📌 Via Cagliata, 44, 63066 Grottammare - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 19:45
ENDROIT MERVEILLEUX. .UNE BELLE VUE SUR LA MER.PETIT DEJEUNER ABONDANT.CHAMBRES PROPRES.ET DES GENS GENTILS
Le 04/08/2023 à 10:52
Emplacement parfait pour profiter de la tranquillité à 2 PAS du centre de Grottammare et du front de mer. Beau paysage. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Personnel serviable, sympathique et toujours souriant. Propriétaires très serviables et courtois, prêts à donner des conseils utiles. Parking voiture/moto disponible. Tout est excellent
Le 21/07/2023 à 09:33
B&B situé dans un quartier calme (on se réveille au son des cigales 😉) avec une vue panoramique sur la mer. Nous avons été particulièrement frappés par la courtoisie du personnel et du propriétaire. Bon petit déjeuner avec la bonne variété de plats proposés. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour tout. Nous reviendrons certainement!
Le 10/07/2023 à 08:35
Excellente position panoramique..... excellent accueil et service..... super courtoisie du personnel.... petit déjeuner varié et copieux excellent séjour.....
Le 28/06/2023 à 04:48
B&B calme à 200 mètres du centre médiéval de Grottammare, emplacement spectaculaire avec vue sur la mer
Le 03/06/2023 à 10:20
Nous avons passé une nuit à l'hôtel et nous avons passé un très bon moment. L'accueil a été excellent et le personnel était très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner (buffet) était très varié et copieux, les produits étaient de qualité et frais. Le lieu est situé dans la partie supérieure de Grottammare avec une excellente vue, la terrasse sur le toit offre une belle vue sur la ville et la mer. Le parking était gratuit sous l'hôtel, très pratique. La chambre était accueillante, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin (nombreuses serviettes, téléphone sur demande, minibar, climatisation et une jolie terrasse avec vue sur la mer), le lit était très confortable. L'escalier pour rejoindre la mer/village de Grottammare est également pratique. Nous reviendrons certainement, nous le recommandons.
💬 Petites maisons, petites salles de bains. La bonne nouvelle est qu'il y a des balcons, dont un donne sur la mer. Les temps de silence ne sont pas respectés dans le parc. En effet, jusqu'à 4 heures du matin, c'était un grand désordre avec les enfants qui criaient et criaient.
💬 Vraiment une super pizza. Fournitures pas très bonnes. Le tout fabriqué à la main. Et une bonne variété de bières en bouteille. Bon service.
💬 Nous n'avons pas changé ce restaurant depuis plus de 6 ans. Et chaque fois que cela est possible, nous visitons ce restaurant. La carte est variée et les plats sont nombreux. Personne n'en sortira affamé, étant donné que la critique a été rédigée par une personne qui n'aime pas le poisson)) le service est au plus haut niveau, il n'y a aucune plainte. Et peu importe que le restaurant soit plein ou non (même si je n'ai pas vu de restaurant à moitié vide, il est bondé tous les jours de la semaine, et c'est, je pense, le meilleur indicateur de qualité). Les portions sont assez grandes, tout est très savoureux et frais. La table est mise assez rapidement, vous n'aurez donc pas à vous asseoir et à attendre longtemps affamé. Ayant une triste expérience de visiter ce type de restaurant, je peux dire que cet endroit ne vaut même pas la peine d'être comparé aux autres. Eh bien, et par-dessus tout, le restaurant est situé dans un endroit pittoresque où, de jour comme de nuit, il y a une vue imprenable, confirmant ainsi pleinement le nom de cet endroit délicieux.
💬 Nous adorons cette glace. Très bons goûts.
💬 Certo Peter Pab pour toujours
💬 Nous avons dîné dans ce bar et quel régal. La salade était parfaite, le personnel sympathique, souriant. Le rapport qualité prix est parfait. Nous recommandons.
💬 Pizzas à emporter toujours excellentes et service ponctuel, possibilité en période estivale de manger des pizzas sur la petite table d'été à l'extérieur du restaurant
💬 Belle structure avec de nombreux commerces à visiter.
💬
💬 Nous avons fait un arrêt en moto alors que nous passions entre le Gran Sasso et Rome et nous avons été accueillis par Stefano, qui a été superlatif dans son accueil, avec une gentillesse contagieuse. Il nous a préparé les meilleures pâtes amatriciana que nous avons mangées pendant tout le voyage. Les portions étaient généreuses et le plat impeccablement présenté, le tout dans une ambiance conviviale qui reflète l'esprit des Abruzzes. Je voudrais faire une mention spéciale à l'assistant de Stefano, qui ressemblait à un sosie de l'acteur Ceccherini, tandis que notre ami/client ressemblait à un sosie de Gianluca Vacchi ! On reviendra certainement! Par ailleurs, il est important de souligner que pour deux personnes nous n'avons dépensé que 21 €. Bons gars! Continuez comme ça! Rob et Mala