📌 Lungomare Esercito Italiano, 70054 Giovinazzo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 20:18
Mignon
Le 14/05/2023 à 19:31
Optimal
Le 03/07/2022 à 21:27
Excellent pour passer une soirée au bord de la mer et manger des choses savoureuses
Le 30/05/2022 à 10:53
Belle vue et belle musique
Le 22/05/2022 à 10:10
Il fait toujours bon avec la brise marine et un bon café !
Le 19/05/2022 à 07:15
Petit bar sympa en bord de mer pour un apéritif en compagnie
Le 05/07/2021 à 19:05
Je viens de prendre l'apéro ! Le monsieur qui nous a servi est très gentil, et les filles encore plus ! La prochaine fois, j'essaierai autre chose ! Ensuite, l'endroit est très simple et spartiate juste au bord de la mer.
Le 16/06/2021 à 17:03
Un joli kiosque bien équipé avec vue sur la mer.
Le 28/06/2020 à 17:52
Le pire endroit en termes de qualité et de prix. Nous avons commandé 2 apéritifs dont 1 au crodino et l'autre sans rien à boire, 2 tranches de jambon cuit, 2 tranches de mortadelle grillée, 1 bol de chips et 1 de cacahuètes, pour 16 euros. Même les meilleurs bars de Bari et de Barletta ne facturent pas 8 euros chacun pour l'apéritif et vous proposent non seulement des panzerottini mais aussi des fruits de mer crus et des spritz, préparés samedi soir dernier sur la Piazza Ferrarese à Bari. Face au Covid, peut-être proche Je conseille à tout le monde de ne pas aller à cet endroit à Giovinazzo, et si par hasard vous vous asseyez à table, lisez les critiques, si vous le souhaitez, vous pouvez également retrouver mes critiques sur Instagram
Le 12/08/2019 à 06:46
J'y suis allé prendre une bière fraîche et passer 5 minutes au calme face à la mer. certainement un endroit pour faire une courte pause lors des journées chaudes
Le 29/03/2019 à 19:01
Malheureusement, je dois baisser ma note. La qualité s'est définitivement détériorée. Ingrédients dans les wraps (surtout les crevettes frou frou) pas très frais. J'espère que ça redeviendra comme avant.
Le 27/07/2018 à 18:51
Un beau kiosque à Giovinazzo, directement sur la mer. Musique généralisée et soirées live. Café, apéritifs et gourmandises diverses. Non recommandé pour le petit-déjeuner. Pour le dîner, j'ai mangé un délicieux sandwich au poulpe. Piadinas et sandwichs inoubliables. Gazebo avec tables donnant sur la mer sans couverture. Le personnel était très gentil et, ce qui n'est pas courant, très gentil. Terminer la soirée avec un verre, avec la brise et le parfum de la mer est incomparable.
💬 Endroit petit mais très accueillant situé en plein centre de la place S.Pietro, à côté de l'église des Saints Apôtres Pierre et Paul dans le petit village de Fornacelle. L'endroit est dirigé par Teresa et Michele, deux personnes sympathiques et franches, très douées pour organiser de petits événements pour passer des soirées en compagnie et dans la joie.
💬 Lieu chaleureux et accueillant, on y trouve un large choix de restauration rapide diététique ou appétissante, mais aussi confortablement assis au soleil !! Aujourd'hui jeudi des gnocchis tellement délicieux et même un peu épicés !!! Des prix? C'est vrai !!!!!❤️ nous reviendrons !
💬 Les biscuits et les gâteaux sont jolis. Nous en avons essayé quelques-uns et c'était super. Le personnel n'est pas prêt pour le service du matin et le jour de Noël
💬 Il top
💬 Merci pour votre très bon service et votre excellent dîner. De l'Argentine Buenos Aires, un gros câlin 🤗
💬 Super! 👍
💬 Endroit incroyable pour manger ! Kebab authentique et gens sympathiques ! Je le recommande vraiment.
💬 Ambiance familiale, les gérants sont d'une courtoisie exquise. Chambres propres et bien organisées. Tous les services disponibles. Un peu gênant pour Venise mais on peut s'y rendre sans problème en transports en commun. On reviendra certainement.
💬 Si vous avez la chance de passer par Aurisina je vous recommande de vous arrêter dans cette petite boulangerie-pâtisserie où j'ai mangé un kiffer inoubliable (brioche à la confiture et aux amandes !!!)
💬 Hôtel élégant à l'ambiance romantique situé dans un magnifique parc de pins. Excellente cuisine avec une touche moderne, chambres confortables, magnifique piscine, vert et calme. Personnel de l'hôtel sympathique et serviable. Parfait pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes dans un environnement sophistiqué.