Les avis
Le 04/09/2021 à 06:40
Super bien achalandé, courtoisie et serviabilité du personnel... je le recommande
Le 08/07/2021 à 17:45
Supermarché CRAI apparemment petit mais, à l'intérieur, de bonne taille et bien approvisionné en tous types de produits (du pain, strictement frais tous les matins, aux charcuteries, boissons, produits ménagers et d'hygiène etc...). La présence d'une boucherie est excellente, avec toujours des produits frais et produits localement, mais aussi des marques connues pour les plus pressés. Recommandé pour les achats rapides du quotidien, mais aussi pour les achats hebdomadaires, compte tenu également des différentes offres proposées chaque semaine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍👍
💬 Experience originale... 😉 Mais lieu bruyant
💬 Trattoria au centre de Tornaco, à la périphérie de Lomellina. Découvert par hasard en passant devant. Environnement accueillant comme une trattoria respectable. La cuisine typique piémontaise et non piémontaise est excellente, allant du piniscia et autres délicieuses entrées, escargots, grenouilles, polenta et sanglier et bien sûr diverses entrées et plats de raviolis frits. La carte des vins est également excellente. Le seul défaut est l’attente, il faut donc s’armer de patience. Le rapport qualité/prix est bon. Les réservations sont recommandées le week-end. Repos hebdomadaire le lundi et le mardi. Parking devant la salle.
💬 Petit déjeuner inexistant et café instantané périmé. Il y a une bouilloire sans possibilité d'avoir une bouteille d'eau ou de l'eau du robinet, la seule eau est le robinet des toilettes.
💬 Excellent magasin de dosettes de café, large assortiment pour tous les goûts. Prix bas et modestes, assortiment Casario également de nouveaux modèles et types de biscuits. Accueil et gentillesse du personnel.
💬 Wow - super délicieux. Très bon rapport qualité/prix également. Les Passatelli et les desserts étaient extraordinaires. Service très sympathique. Tigella fraîche. Je le recommande vraiment et j'adorerais y retourner avec des enfants.
💬 Disons le rapport qualité/prix, le seul défaut c'est le spa non inclus dans le prix Entrée par personne 30 €
💬 Petit restaurant sympa pas trop touristique. Une petite soupe avec creuvettes nous a été offert pour nous souhaiter la bienvenue, elle était délicieuse! Les linguines Al ragù sont très bonne l'assiette n'était pas assez grande 😋. En dessert nous avons pris les profiteroles et le tiramisu, nous avons tout deux adoré. Personnel très serviable et souriant.
💬 La nourriture est un grand amour en venant ici
💬
💬 Alerte arnaque ! Le serveur vous présente une carte avec des tarifs. La note arrive avec des tarifs doublés. A quand réclamons arrive le parrain ... tu paies et tu ne reviendra plus...