Épicerie 🇮🇹

Supermercato Famila Oderzo Avis

📌 Via Verdi, 63, 31046 Oderzo - Italie

4 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Supermercato Famila Oderzo à Oderzo

Les avis

Les dernier avis sur Supermercato Famila Oderzo à Oderzo

ALE.E

Le 17/04/2024 à 19:30

5 / 5

Un parking sympa, vous trouverez le stop à l'entrée, fermant à 20h. Quand j'arriverai, je mettrai à jour l'avis

Alessandra.y

Le 22/01/2024 à 12:55

1 / 5

Faccio la spesa da anni qui anche perché abito molto vicino, ho avuto un esperienza spiacevolissima sabato, con la cassiera che si chiama Barbara (e c'è anche un altra cassiera riccia di cui non ricordo il nome) entrambe ti fanno passare la voglia di faire ses courses. Je crois que si ces deux dames sont fatiguées de travailler, elles devraient rester à la maison, elles sont insatisfaites, frustrées et très grossières. Ce serait bien si tu engageais un caissier jeune, joyeux et disposé à travailler. La courtoisie est nulle de la part de ces deux femmes, mais surtout du côté de Barbara. Je continuerai à y aller car c'est proche de chez moi mais je ferai certainement d'autres recommandations

Giacomo.a

Le 13/01/2024 à 14:23

5 / 5

Tout va bien

Leopoldo.a

Le 29/12/2023 à 09:38

4 / 5

Bien meublé..

FABIO.I

Le 23/12/2023 à 10:36

3 / 5

Produits moyens ! Prix ​​un peu au dessus de la moyenne... globalement bons.

Fabrizio.u

Le 09/12/2023 à 08:32

4 / 5

Bonjour, mais Famila est la seule à faire de la fondue (bonne). Concernant le marché, c'est bon, de bons caissiers et de bonnes caissières et les produits sont de bonne qualité.

Barbara.e

Le 30/11/2023 à 19:45

1 / 5

Beau supermarché à l'intérieur. C'est dommage que deux caissières donnent envie de ne pas faire les courses. Ce sont des jumeaux d'impolitesse et d'impolitesse...

Mario.a

Le 06/11/2023 à 12:48

4 / 5

Toujours excellent

liliana.r

Le 29/07/2023 à 05:13

5 / 5

Il y a beaucoup de gens qui y travaillent.

Sergio.r

Le 21/11/2022 à 09:47

5 / 5

Le meilleur SUPERMARCHÉ avec l'efficacité de super employés

Giuseppe.o

Le 01/11/2022 à 06:28

5 / 5

Excellent pour les prix et la gentillesse du personnel

Steven.a

Le 23/07/2022 à 11:24

1 / 5

Un bon supermarché... dommage pour les prix des pâtisseries 4 pâtes pour la modique somme de 5,95 !!!!! A mon avis ce n'est pas normal étant donné que vous vous faites apporter les pâtes et que vous ne les faites pas vous-même... Bien sûr tu ne me reverras plus jamais

Claudio.l

Le 16/06/2022 à 18:11

5 / 5

Supermarché bien achalandé, prix abordables et personnel sympathique et serviable, je le recommande.

Fabrizio.r

Le 22/03/2022 à 07:51

5 / 5

Tout va bien!!!!

wilma.o

Le 19/03/2022 à 06:53

5 / 5

Excellent supermarché avec des produits de haute qualité, bonne gastronomie et poissonnerie à l'intérieur des locaux, produits disponibles

luigi.o

Le 31/12/2021 à 15:09

5 / 5

Optimale !

YURY.

Le 19/11/2021 à 18:20

2 / 5

17/11/2021 Meh ! je ne remarque pas vraiment toute cette commodité. Les mêmes produits de la même marque dans d'autres supermarchés coûtent beaucoup moins cher. Je ne remarque même pas le vaste choix annoncé. Les plus : fruits et légumes de qualité.

Salvatore.a

Le 22/09/2021 à 17:58

4 / 5

Famille près de chez nous, on retrouve une large gamme de produits, à des prix abordables, sur des articles variés.

Ivan.o

Le 19/06/2021 à 09:36

4 / 5

Un bon supermarché !!!!! Je me suis toujours senti bien 🙂👍

Gianni.e

Le 14/03/2021 à 09:55

4 / 5

Un excellent point de vente fréquenté majoritairement par des locaux, avec des prix abordables et où l'on se sent à l'aise.

Carlo.i

Le 29/01/2021 à 19:20

4 / 5

Bien approvisionné...bon comptoir à poisson

Marino.u

Le 21/01/2021 à 23:31

3 / 5

La boutique est bien achalandée et bien organisée avec des prix accessibles à tous les budgets. C'est dommage pour le personnel peu serviable et désagréable qui dégrade la qualité du supermarché.

R9.o

Le 10/01/2021 à 11:14

5 / 5

Supermarché bien approvisionné, excellent emplacement et vendeuses très sympathiques et efficaces

Tiziano.a

Le 08/01/2021 à 18:51

5 / 5

Bon service avec commandes professionnelles

Sara.h

Le 30/12/2020 à 17:53

1 / 5

Trop cher

Lori.a

Le 20/12/2020 à 13:57

4 / 5

Personnel soigné, propre, sympathique et serviable.

Noemi.a

Le 05/12/2020 à 15:13

5 / 5

Je l'aime

BRUNO.A

Le 26/11/2020 à 15:21

5 / 5

Super supermarché

Sara.o

Le 29/10/2020 à 08:40

5 / 5

Supermarché bien achalandé. Personnel sympathique et professionnel.

Italo.u

Le 23/10/2020 à 08:03

5 / 5

Excellent supermarché. Accueillante.

Antonella.a

Le 10/10/2020 à 15:50

5 / 5

Bon supermarché et personnel sympathique et compétent

Eugenio.r

Le 27/08/2020 à 18:00

5 / 5

Excellent en tout... surtout le personnel !

Maria.o

Le 21/08/2020 à 18:11

3 / 5

Ils sont gentils parfois

Claudio.a

Le 14/08/2020 à 16:23

5 / 5

Toujours parfait et convivial, prix un peu élevés.

Anna.a

Le 27/07/2020 à 08:24

4 / 5

Personnel sympathique et bon assortiment de produits

giovanna.i

Le 09/07/2020 à 09:27

4 / 5

Parking pratique, personnel sympathique, offres valables, nourriture fraîche et variée. Belle collection de points.

Photo n°1 de l'avis de giovanna.i fait le 09/07/2020 à 09:27 sur le  Supermercato Famila Oderzo à Oderzo
Marco.n

Le 30/10/2019 à 20:23

4 / 5

Supermarché de moyenne/grande taille. Il est bien approvisionné pour tous les types de marchandises qu'il vend. C'est propre et bien tenu sauf que parfois c'est un peu sombre peut-être parce qu'il est plein jusqu'au plafond et donne la sensation d'un labyrinthe. Prix ​​élevés. Stationnement pratique

Mauro.a

Le 10/05/2019 à 22:27

2 / 5

Trop cher

ROBERTA.A

Le 29/04/2019 à 15:24

3 / 5

Bon agencement des articles, salle blanche. Le rayon fruits et légumes est un peu délaissé

Francesco.a

Le 27/04/2019 à 09:12

4 / 5

Comme d'habitude, pratique et avec du personnel de bonne volonté et des produits de qualité

Roberto.q

Le 08/04/2019 à 08:28

5 / 5

Propre, les marchandises en ordre dans les rayons...

Fabio.i

Le 12/01/2019 à 11:29

1 / 5

Cher

GIOVANNI.I

Le 27/12/2018 à 18:50

4 / 5

Optimal

Valter.r

Le 13/12/2018 à 15:18

5 / 5

Des prix compétitifs et d'excellentes réductions

carla.a

Le 20/10/2018 à 14:55

2 / 5

Le personnel très bon et poli est serviable

Nadia.l

Le 07/09/2018 à 13:45

1 / 5

Le jeudi, le prix des produits proposés n'est très souvent pas mis à jour. Parfois, l'article est mélangé avec d'autres avec un emballage identique mais au prix fort... évidemment... en comptant sur la distraction du client. Ce n'est certainement pas sérieux...

alessia.i

Le 08/08/2018 à 10:22

5 / 5

Excellentes offres, personnel sympathique et serviable et vous pouvez trouver de tout.

emanuele.r

Le 25/07/2018 à 06:43

4 / 5

Ce supermarché est propre, bien rangé et bien approvisionné. Excellente première impression. Le rayon charcuterie était sympa et j'ai aussi aimé le rayon poisson. J'ai trouvé le rayon vertical des surgelés un peu inconfortable car les produits positionnés en haut sont difficiles à atteindre (surtout si l'on n'est pas très grand). Le personnel est gentil et sympathique mais il faut être patient à la caisse car ils sont un peu lents. Les toilettes publiques sont situées juste à côté de l'épicerie (ce qui, pour le bien des gens, ne m'a pas beaucoup plu)

Walter.i

Le 23/05/2018 à 18:18

5 / 5

C'est un excellent supermarché pour l'épicerie. Même les prix, pour un même produit, ne sont pas mal du tout.

Giorgio.a

Le 05/05/2018 à 19:20

3 / 5

Prix ​​moyens

Maria.A

Le 28/04/2018 à 10:31

5 / 5

Riche assortiment de produits... excellentes viandes et poissons... personnel très serviable... excellents produits, qualité et prix... fortement recommandé👍

LUIGIA.O

Le 04/03/2018 à 18:36

5 / 5

Beaucoup de choix de produits !!!

Gioconda.i

Le 25/01/2018 à 21:58

5 / 5

Produits de qualité, personnel bien rangé, propre, merveilleux et très gentil.

Nevio.a

Le 27/12/2017 à 14:31

3 / 5

Ce n'est plus comme avant

Enzo.e

Le 13/12/2017 à 11:28

4 / 5

C'est un bon supermarché que je fréquente souvent.

ermes.a

Le 22/10/2017 à 09:08

3 / 5

Environnement propre, personnel patient et organisé

Mario.t

Le 14/08/2017 à 17:20

4 / 5

Excellente qualité dans l'ensemble. Endroit parfait pour la bière

Daniela.e

Le 02/06/2017 à 10:56

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, prix compétitifs !

Davide.a

Le 13/11/2015 à 16:52

5 / 5

Bien approvisionné et surtout de bons prix. Large choix de produits et souvent peu chaotique. Haut-parleurs un peu lents par moments.

  • 🏪 Bar Gatti (149 Avis)

  • 💬 Les Chinois ne sont pas vus car ils sont discrets face à une confusion maison donnée par les joueurs de cartes. Le cœur de cette petite ville


  • 🏪 Molini di tures (7 Avis)

  • 💬 Excellent Bar...petits déjeuners de folie à base de desserts et gâteaux faits maison. Des prix élevés, mais pour une fois... "si c'était il y a peu de temps". Hautement recommandé.


  • 🏪 THE HOMESTAY - Arezzo (47 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard dans la soirée sans aucune réservation et Leonardo était très accueillant et serviable. J'ai dormi dans le dortoir de 4 lits, et j'ai trouvé l'ensemble vraiment bien pour le prix (20€/nuit)


  • 🏪 Wahlalla (760 Avis)

  • 💬 Une expérience extrêmement positive. J'avais lu de bonnes critiques et nous avons décidé d'y aller. La première fois dimanche midi. J'ai eu des côtes levées barbecue vraiment incroyables. Ils les laissent au four pendant 5 heures et utilisent une étonnante sauce BBQ. La deuxième fois, c'était un déjeuner en semaine. Le menu est beaucoup plus petit mais le service est toujours très bon. Essayez-le. Mieux vaut le soir ou le week-end.


  • 🏪 Affittacamere Scenario (57 Avis)

  • 💬 CAUCHEMAR!!!! Restez ici si vous aimez les rongeurs dans les murs. J'ai séjourné ici avec mes parents pendant une nuit pour être proche de l'aéroport de Trieste. L'enregistrement et la visite de la chambre se sont bien passés, mais quand est venu le temps de dormir, nous avons commencé à entendre quelque chose dans les murs essayant de le gratter et de le ronger. Comme il était tard, nous n'avions d'autre choix que d'essayer de dormir malgré le bruit. Après une nuit interminable sans dormir, j'ai gentiment écrit au responsable de l'hébergement, je lui ai expliqué notre situation, j'ai inclus une vidéo que j'ai enregistrée du bruit et j'ai demandé un remboursement. Le message antagoniste que j'ai reçu en retour essayait essentiellement de me faire peur avec un litige si je publiais un compte rendu honnête de mes expériences, affirmant qu'en demandant un remboursement, je le faisais chanter. Comme je l'ai dit, rester ici était un CAUCHEMAR (même si pour que ce soit un cauchemar, j'aurais pu dormir). Le seul petit aspect rédempteur de notre séjour a été le charmant petit restaurant de poisson appelé Trattoria OK au coin de la rue.


  • 🏪 Lo Spuntino (163 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Bar Centrale (129 Avis)

  • 💬 L'endroit auquel on ne s'attend pas : bel environnement, accueil sympa, excellents apéritifs avec des entrées abondantes et un excellent vin. Merci au propriétaire qui nous a donné d'excellents conseils. Applaudissements.


  • 🏪 Ristorante pizzeria “Miralago” (144 Avis)

  • 💬 Il y une piscine


  • 🏪 Osteria dal Nonno (1481 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une atmosphère chaleureuse et un hôte charmant. Leur pain fait maison est vraiment bon. L'un des meilleurs repas de notre voyage.


  • 🏪 Sulla Via Delle Cinque Terre (30 Avis)

  • 💬 Les chambres sont assez propres à l'exception de l'évacuation de la douche que nous avons trouvée à notre arrivée pleine de cheveux d'autres personnes. La chambre n'est pas mal, on dort bien et c'est calme... il y a un petit ventilateur rafraichissant. La fenêtre donne sur un jardin surélevé donc on voit la moitié du mur... les moustiquaires sont fausses et toutes décollées donc la pièce se remplit d'insectes. Le propriétaire est courtois mais certainement trop intrusif, arrivée à partir de 17h et départ à 10h. et après avoir appelé/envoyé des SMS de 9h30 à 10h06, la chambre a été ouverte parce qu'elle pensait que nous étions partis et à la place nous étions dehors pour prendre le petit-déjeuner. mais nous aurions facilement pu être à l'intérieur, peut-être avec des bouchons d'oreilles. Le premier bar disponible est à 5 minutes en voiture. L'emplacement est pratique pour rejoindre Lerici et La Spezia mais il se trouve littéralement derrière le mur du port. Il y a 3 places de parking et au milieu de la rue.