📌 Piazza Risorgimento, 13, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 12:58
Pizza riche, savoureuse et abondante, service simple, personnel gentil et sympathique. Chez Superpizza, vous vous sentez chez vous. Si vous n'avez pas besoin de beaucoup de fioritures pour passer une bonne soirée, c'est le bon endroit. Vous serez satisfait de la pizza et du prix
Le 25/09/2023 à 14:59
Délicieuse pizza !!!!
Le 07/08/2023 à 10:44
Excellente pizza, prix normaux et propriétaires super sympathiques... fortement recommandé !!!!!
Le 23/06/2023 à 16:50
Parfait 🙏🇮🇹🙏
Le 23/05/2023 à 11:07
J'y vais depuis toujours, super pizza.
Le 21/01/2023 à 20:55
Excellent 🍕
Le 29/11/2022 à 06:54
La carte des pizzas est très bonne... la pizza est excellente.
Le 14/11/2022 à 18:26
Très bons propriétaires et la pizza est spectaculaire
Le 03/09/2022 à 20:12
Pâte molle, pizza pleine et des prix qu'on ne trouve nulle part, par exemple une pizza pleine de bacon, pommes de terre, saucisses de Francfort et bacon pour seulement 4€ et une gourmandise unique ! Vous pouvez aussi manger dehors, les tables ne sont pas celles que l'on trouve dans un restaurant 5 étoiles, mais qu'importe ? La saveur de la pizza vous transporte. Je suis client depuis 4 ans, tous les samedis soirs ici, cela ne m'a jamais déçu.
Le 02/08/2022 à 11:41
Grand choix et bon prix. La dame à la caisse était l’une des personnes les plus sympathiques de nos vacances. Nous reviendrions à tout moment si nous étions à proximité. C'était une grande chance d'avoir trouvé cette pizzeria.
Le 15/07/2022 à 10:46
Une bonne pizza, avec un excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez le manger sur place, quelques tables un peu spartiates sont disponibles pour vous asseoir. Le personnel est vraiment très gentil et serviable
Le 30/04/2022 à 15:53
Excellentes pizzas, super complètes, pas chères, mais surtout gentillesse et courtoisie des propriétaires
Le 06/01/2022 à 07:09
Super
Le 08/12/2021 à 16:51
C'est la première fois que je vais chez Super Pizza, je dois dire que tout allait bien, j'ai commandé des ingrédients savoureux, délicieux et sans ménagement😋😋😋.
Le 20/08/2021 à 19:42
Pizza fantastique, personnel sympathique, tout est excellent.
Le 07/06/2021 à 18:04
pizza parfaite : juteuse, avec de la mozzarella qui fond dans la bouche, tout simplement fantastique !
Le 01/05/2021 à 15:47
Le top en tout
Le 28/12/2020 à 20:06
Que dire, au delà de la pizza qui est super mais aussi les patrons sont d'une gentillesse unique 😘😘😘😘
Le 11/10/2020 à 19:59
Pizzeria de quartier classique, ingrédients standards et excellents prix. Bon produit même si le four n'est pas au bois. Respectez les délais de livraison.
Le 03/10/2020 à 20:52
Pizza excellente et copieuse.
Le 24/09/2020 à 20:41
Très bonne pizzeria, mais avec peu de place. Pizzas bon marché. Je le recommande à tout le monde
Le 30/08/2020 à 15:33
La meilleure pizza de Pontecagnano. Propriétaires très gentils, très bonnes pizzas et pleines d'ingrédients. Les prix des pizzas sont vraiment négligeables pour le type de pizzas proposées. Si la pâte à pizza était un peu plus légère, ce serait vraiment parfait.
Le 18/02/2020 à 14:20
Toujours de bonnes pizzas à emporter. Assaisonnement abondant et faible coût. Service rapide.
Le 30/10/2019 à 20:30
Super pizza et super Monica et Marcello
Le 25/09/2019 à 19:09
Tout est excellent....
Le 14/09/2019 à 20:28
Super pizza à tous égards. Prix et pizza très bons. Si je devais vraiment faire un tout petit reproche, ce serait le nombre de places, qui risque d'être limitée.
Le 23/05/2019 à 20:45
Excellente pizza😋
Le 06/05/2019 à 17:06
Excellente pizza, prix exceptionnels, personnel très poli et gentil
Le 06/03/2019 à 06:40
Très bon...même la calzone cuite au four est exceptionnelle...
Le 11/02/2019 à 08:13
Excellente pizza, garnitures abondantes, propriétaires très sympathiques et toujours disponibles
Le 13/01/2019 à 21:11
Très bonne pizza
Le 10/01/2019 à 19:59
Très bonne pizza
Le 30/11/2018 à 21:12
Excellente pizza, prix bon marché et propriétaires sympathiques et serviables
Le 03/11/2018 à 21:15
Excellente pizza à des prix très bas. Evidemment j'en ai goûté de meilleurs, mais pour le prix c'est excellent
Le 20/10/2018 à 07:05
Excellente pizza.. et personnel très professionnel 👍👍
Le 08/08/2018 à 20:37
Chers mari et femme, nous mangeons une vraie super pizza à des prix raisonnables. Félicitations😘
Le 09/07/2018 à 04:34
GRANDES PIZZA PRIX MODÉRÉS.
Le 22/06/2018 à 19:26
Je recommande à tout le monde d'essayer la pizza de Super Pizza, c'est vraiment une super pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée. rapport qualité/prix exceptionnel étant donné que vous ne payez même pas de frais de couverture.
Le 22/04/2018 à 05:04
Tout est dans le nom
Le 31/03/2018 à 19:46
Qualité/prix au top
Le 01/01/2018 à 22:17
Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix. Gestionnaires compétents et sympathiques.
Le 11/12/2017 à 16:21
Excellente pizza et personnel sympathique et compétent.
Le 26/08/2017 à 23:21
Excellente pizza, toujours attentive à la qualité pour satisfaire les clients.
Le 08/07/2017 à 13:47
Excellente pizza, tu es la meilleure maman et papa
Le 02/07/2017 à 21:34
Excellente pizza, dommage qu'elle ait peu de place à l'extérieur.
Le 29/06/2017 à 22:46
Excellente pizza au levain
Le 12/04/2017 à 12:28
Pizza de mauvaise qualité. Il n'y a pas de service aux tables qui sont dans une ruelle... vous entrez dans le lieu, commandez la pizza et devez ensuite aller la chercher ainsi que les boissons, couverts, serviettes et verres...
💬 Haut
💬 Super mignon et pas si cher, tout était délicieux et bien fait. Bravo!
💬 Structure neuve, propre, confortable et surtout chaleureuse. Il est situé dans la partie centrale de Vibo et dans une zone pleine de services. Très facile d'accès. Merci à Mme Anna Maria qui était très gentille et très serviable. À bientôt.
💬 Magic au coucher du soleil.
💬 Placer à l'écart du chaos du centre avec un bon parking devant ; grand avec beaucoup de sièges, bien répartis. Très accueillant, bien entretenu et organisé. Le samedi, réservation obligatoire, peut-être dès la veille, il y a du monde mais le personnel au travail gère bien la situation. La pizza est bonne mais on peut aussi manger des sandwichs et de la viande. Prix assez modérés pour un endroit moyen.
💬 Je suis resté dans l'établissement pendant près d'un mois, loin de chez moi, dans un pays que je ne connaissais pas. Heureusement, je suis tombé sur ce B&B, qui m'a dorloté et m'a fait me sentir chez moi. La structure est neuve, toujours propre, calme et extrêmement confortable, et un délicieux petit-déjeuner buffet est inclus. Les propriétaires m'ont mis à l'aise dès le premier instant, puis ont réussi à créer un lien indestructible avec moi, que je porterai avec moi pour le reste de mes jours. Je remercie encore tout le monde pour leur accueil, et j'espère revenir le plus vite possible !
💬 Les nouveaux propriétaires sont professionnels,discret, a l'écoute,comprehensif👍 Le décor est authentique,un vrai musée,quel plaisir t'entendre le plancher craquer quand on se déplace.il y a une histoire dans cette villa qu'on perçoit a chaque centimètre,merci.
💬 30 minutes de retard sur le délai de livraison proposé par eux et accepté par moi, au téléphone je commande un Coca Cola normal en bouteille et je reçois le Coca Cola zéro et le livreur de pizza justifie qu'ils n'en avaient plus (ils auraient pu me le dire le téléphone donc j'aurais commandé un autre verre) et sur deux pizzas, une était même fausse ! La pizza elle-même est également bonne mais je ne la recommande pas à cause du service ! Première et dernière commande !
💬 Ambiance top cuisine sympa
💬 Un des meilleurs restaurants des environs ! Les produits sont de bonne qualité, le service est très bon, la carte est étoffée, et les desserts sont excellents ! J’y suis allé 2 fois lors de mon court séjour et c’était un vrai régal à chaque fois, Grazie mille !