📌 Via Gio. Batta. Niccolini, 7, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:36
Excellents sushis à emporter, gentillesse du personnel et rapidité de livraison ! Hautement recommandé
Le 21/04/2024 à 16:26
Dîner à la maison, excellents sushis, livraison à temps
Le 20/04/2024 à 21:24
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et les sushis sont vraiment excellents et frais, le service rapide et ils sont super gentils, ils m'ont même offert 2 verres en cadeau. Je reviendrai certainement 😍🫶🏼
Le 15/04/2024 à 22:46
Livraison d
Le 19/03/2024 à 06:56
excellent rapport qualité/prix, avec boisson gratuite🤗
Le 05/03/2024 à 15:28
Très bons sushis et excellents services je le recommande
Le 04/03/2024 à 17:16
Tout est top
Le 03/03/2024 à 23:09
Simplement parfait. Maintenant, chez moi, la livraison de sushis leur appartient toujours et ils n’ont jamais été déçus. Optimale !
Le 17/02/2024 à 21:28
J'ai essayé de nombreux restaurants et je peux dire que chez Sushi&Go, les ingrédients sont de première qualité, les sushis sont délicieux et le personnel super sympathique. Ils m'ont gentiment proposé à boire aussi 😊 Le sac réutilisable est également très utile. Je vais certainement commander à nouveau !
Le 30/01/2024 à 16:46
De délicieux sushis à la maison ! Ça vaut le coup d'essayer!!! L'environnement si vous aimez votre maison c'est 5 écuries !
Le 03/11/2023 à 08:41
De délicieux sushis à la maison ! Ça vaut le coup d'essayer!!!
Le 27/08/2023 à 13:39
Les sushis qu'ils préparent sont vraiment géniaux ! La qualité des ingrédients et la gentillesse sont certainement leurs points forts. (très bons prix) Hautement recommandé!
Le 15/08/2023 à 17:08
Excellence, qualité. C'est le seul sushi vraiment frais et impeccablement préparé. Une fois que vous avez essayé ce sushi, les autres disparaissent !
Le 30/07/2023 à 10:06
Vous leur commandez presque toujours des sushis à emporter ! Le personnel est toujours très serviable et j'ai toujours passé un très bon moment. Les sushis sont abordables. J'aime tout, sauf les raviolis qui sont trop cuits et les algues qui ne sont pas croustillantes mais cela dépend du transport ! Je recommande vivement 🍣
Le 28/07/2023 à 17:28
Excellent rapport qualité/prix, personnel très sympathique et courtois, et ils offrent toujours des cadeaux !
Le 15/06/2023 à 19:17
Tout est excellent, rapide à emporter et vraiment de haute qualité ! Cela n'a rien à voir avec tout ce que vous pouvez manger, c'est vraiment de très haute qualité. Sashimi frais et vraiment savoureux. Ils nous ont même offert une bière, ce qui était une belle attention ! Super recommandé
Le 14/06/2023 à 17:17
FABULEUX! une fois que j'ai découvert cet endroit, je ne peux plus m'en passer 😁, ma copine et moi y allons pratiquement tous les week-ends, les autres restaurants de sushi ne sont même pas comparables. qualité supérieure et service à domicile ! menu à la carte avec des prix honnêtes et justes ! Je le recommande!!
Le 06/05/2023 à 14:02
Dans sa catégorie, l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé.
Le 29/04/2023 à 17:57
Optimal
Le 01/04/2023 à 12:51
Depuis son ouverture nous sommes des clients réguliers tous les samedis, nous passons la commande sur WhatsApp et allons les récupérer, des sushis vraiment bons. Les gars sont très gentils et rapides. Haut
Le 03/01/2023 à 17:25
Nourriture excellente, la fille au téléphone était vraiment sympathique et serviable, service toujours ponctuel.
Le 21/11/2022 à 21:12
Je n'ai pas eu le temps de prendre une jolie photo, mais wow, je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis à emporter ! J'ai commandé avec Just Eat, très précis avec l'heure, des quantités très correctes pour un prix fantastique, je sais désormais où trouver des sushis à l'heure. Haut.
Le 09/10/2022 à 20:25
Petit endroit, très bien, des gars très jeunes, super gentils et serviables avec une grande envie de travailler. La qualité du poisson est excellente et les prix sont super abordables, je le recommande vivement !
Le 16/09/2022 à 18:34
Excellents sushis, ils nous ont même donné des hossomaki commandés par erreur
Le 16/09/2022 à 18:31
Très bons sushis, livraison dans les temps, ils m'ont aussi dépanné pour une erreur en me ramenant une autre portion de sushi. Conseiller
Le 11/09/2022 à 16:43
Nous avons eu des sushis à la fin des sushis. La qualité est vraiment bonne, pas comparable à un restaurant à volonté, mais à un restaurant à la carte, en fait le prix est moyennement cher, mais quand vous le mangez, vous comprenez pourquoi vous avez dépensé ces quelques centimes supplémentaires. On peut commander sur WhatsApp et c'est vraiment pratique, mais on peut aussi appeler, le personnel est très gentil et disponible pour satisfaire vos demandes particulières. Ils ont également un service de livraison à domicile et c'est très pratique et ponctuel. Bravo, je suis déjà un client régulier et s'ils continuent comme ça, nous continuerons certainement à les utiliser. .😁👍
Le 02/08/2022 à 19:29
Excellentes portions et excellent service
Le 06/06/2022 à 20:18
Sushi & Go est toujours une garantie. Je commande souvent chez eux et ils ne m'ont jamais déçu. La qualité du poisson et du riz est toujours excellente et la livraison est toujours très rapide et ponctuelle. Ils me laissent aussi souvent un petit cadeau dans la commande que j'apprécie beaucoup. Continuez comme ça! 👍🏼
Le 26/05/2022 à 18:43
Les sushis sont-ils si délicieux ? L'efficacité du travail est-elle élevée et l'attitude de service est-elle très bonne ? Ils valent tous la peine d'être mangés
Le 28/03/2022 à 18:26
J'ai commandé souvent et le rapport qualité prix est parfait. Dernièrement, j'ai remarqué que la qualité du poisson s'est également améliorée, c'est vraiment bon. De plus, ils sont toujours très gentils et fournissent tout ce dont vous avez besoin comme des couverts, du wasabi et des condiments. Malheureusement je ne les trouve plus sur justeat dans ma région (florence-castello) J'espère que vous reviendrez bientôt nous servir, en attendant vous pouvez les retrouver sur wydelivery (commande passée récemment et en attente de livraison). J'espère qu'ils continueront comme ça 💪
Le 11/01/2022 à 10:53
Très bien
Le 08/11/2021 à 20:03
Très bon comme d'habitude, on sent que le poisson est d'excellente qualité. Super recommandé
Le 07/11/2021 à 21:24
Bonnes plats à emporter et service rapide. Fruits de mer frais et de qualité ! Bonne nourriture à emporter et service rapide. Du poisson frais de qualité !
Le 30/09/2021 à 17:54
J'ai du poke à emporter... très bon !!! Qualité améliorée et excellent rapport qualité/prix
Le 16/08/2021 à 12:22
Il ne fait que des plats à emporter, vous pouvez commander via WhatsApp ou via Just Eat. Vous pouvez le récupérer ou le recevoir directement chez vous. Je l'ai découvert pendant le confinement et je ne l'ai jamais abandonné depuis. Ils sont très précis et ponctuels dans leurs livraisons. Les sashimi, nigiri et divers rolls sont très raffinés et savoureux ; les raviolis sont bons aussi. Je le recommande vivement à tous ceux qui habitent dans la région.
Le 14/05/2021 à 18:48
Très bons sushis et service normal. Chez Sesto Fiorentino, nous les utilisons toujours.
Le 18/03/2021 à 22:15
Service excellent, J'ai commandé ce soir à 19h40 Et à 20h05 j'avais déjà le Sushis sur Tableau!!!! Gentillesse et courtoisie du personnel Et des matières premières vraiment excellentes !!!! Je vais certainement commander à nouveau chez vous !!!!!
Le 08/03/2021 à 19:30
Réservé par téléphone. Bonne qualité, délai de livraison un peu long. Le week-end, il n'est pas possible de choisir les produits de la Sushi Box.
Le 07/03/2021 à 00:41
Excellents sushis avec un service de livraison à domicile bien organisé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 16/12/2020 à 20:43
Personnel sympathique, très rapide pour livrer la nourriture commandée. L'endroit est très petit et ne propose que des plats à emporter. Le poisson est de bonne qualité. Le riz n'est pas mauvais non plus. C'est le lieu classique qui travaille la qualité et non la quantité.
Le 29/11/2020 à 11:50
Super recommandé! Il le fallait ! 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 24/09/2020 à 20:08
ATTENTION! Ce n'est PAS l'habituel repas à volonté, mais une livraison de sushi (qui utilise également l'un des principaux sites de livraison sur le Web). Excellente qualité, même les fritures sont arrivées chaudes (presque comme au restaurant). Du poisson frais et bon, nous avons particulièrement apprécié le lemonmaki, une vraie surprise ! Livraison juste à temps. Prix abordable et à la hauteur de la qualité (à la livraison, la commande comprenait des baguettes, de la sauce soja, du wasabi, du gingembre et de la sauce aigre-douce pour les rolls/gyoza + deux bières offertes, merci !). Que dire, recommandé sans réserve ! Bien joué!
💬 Belle hôtel intéressant
💬 Merveilleux séjour, structure magnifique, chambres impeccablement propres et parfumées, super efficaces, équipées de tout le confort...chambres climatisées, cafetière et réfrigérateur dans la chambre, excellent rapport qualité prix...comme structure unique dans la région, Je le recommande fortement!!!
💬 Nous avons voyagé et séjourné ici lors de deux voyages différents. Stefano et Stefi sont des gens vraiment gentils et serviables. Les chambres sont propres. La salle de bain est spacieuse, moderne et propre. L'emplacement dans la vieille ville est parfait. Le parking disponible est excellent. J'espère revenir très bientôt !
💬 Cette assiette vaut elle 24€? Assurément pas … Habituée aux restaurants en France de manière journalière pour mon travail, j’ai vraiment été prise pour une touriste ici et je reste polie…
💬 Nourriture excellente et personnel très gentil. L'état des lieux n'est pas mauvais
💬 De superbes personnes toujours disponible merci pour cette agréable séjour chez vous
💬 Nous nous sommes régalés avec les spécialités. Produits de qualité, service convivial
💬 Nous avons pris l'apéritif et le déjeuner : l'apéritif était vraiment copieux et les spritz étaient bons. Pour le déjeuner, nous avons opté pour des sandwichs et wraps, simples, bons et pas chers. Des boissons très fraîches, ce qui n'est pas une mince affaire ! Très bon prix et personnel sympathique 👍
💬
💬 J'ai vécu une expérience fantastique! Certainement 10/10