Sushi à emporter 🇮🇹

SushiClub Avis

📌 Via S. Gottardo, 2, 75025 Policoro - Italie

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur SushiClub à Policoro

Les avis

Les dernier avis sur SushiClub à Policoro

Francesco.e

Le 11/01/2024 à 20:55

5 / 5

La qualité de la nourriture est comparable à celle d'un restaurant à la carte. Les matières premières sont de haute qualité et le service est globalement rapide.

Magaldo.r

Le 09/10/2023 à 18:09

5 / 5

SPETTACULARIS nourriture bel environnement nourriture délicieuse et chansons relaxantes note 5 étoiles

Giovanni.i

Le 26/06/2023 à 23:03

5 / 5

Merveilleux dîner avec des plats bien préparés. Mario (le propriétaire) est une personne qui sait bien faire son travail et ses plats véhiculent la passion. Endroit intime et soigné. Excellent personnel et service. Une belle découverte ! Je recommande fortement!

Antonietta.c

Le 26/06/2023 à 22:08

5 / 5

Première expérience dans ce restaurant et je regrette de ne pas y être allé plus tôt. Sushis d'excellente qualité et on sent que le niveau est élevé par rapport aux autres propositions. Le propriétaire est gentil et prépare les plats avec soin et on sent la passion qu'il met dans son travail. Environnement agréable et très soigné. Je le recommande fortement.

Maria.a

Le 26/06/2023 à 22:05

5 / 5

Excellent restaurant de sushi proposant des plats d'excellente qualité. Service rapide et environnement relaxant. Vraiment excellent.

Teodora.i

Le 21/05/2023 à 11:41

5 / 5

Les meilleurs sushis de Policoro. De qualité, des matières premières aux associations de saveurs. Environnement intime et détendu.

LucaDí.

Le 02/05/2023 à 12:50

5 / 5

Menu à la carte. Haute qualité du produit. Plats spéciaux et délicieux. Prix ​​abordables.

Math.

Le 18/02/2023 à 21:43

5 / 5

Lieu intimiste, personnel sympathique et courtois, cuisine fantastique ! Les sushis sont les meilleurs de la région ! Voir c'est croire! La qualité des ingrédients est très élevée. Des nouilles sensationnelles ! On reviendra certainement!

michael.a

Le 04/01/2023 à 21:04

3 / 5

La nourriture était assez bonne mais de nombreux plats écrits n'étaient pas disponibles, le service était bon et sympathique. mais je ne pense pas y retourner.

Marianna.e

Le 18/12/2022 à 09:34

5 / 5

Le très petit nombre de places rend la réservation obligatoire. Excellente qualité et raffinement

Gianvito.u

Le 15/10/2022 à 18:48

5 / 5

Je m'appelle GIANVITO, un bon accueil et tout va bien, merci

Ilaria.r

Le 14/09/2022 à 12:00

1 / 5

1h pour recevoir la commande passée 3h avant Nourriture médiocre

Damiano.a

Le 27/08/2022 à 22:07

5 / 5

Excellent et accueillant je suis allé chez super sushi ce soir je le recommande à tout le monde. Personnel sympathique et super formé, je donne 5 étoiles

V.

Le 24/08/2022 à 22:00

5 / 5

Petit restaurant japonais qui ne paie pas de mine mais dont les plats sont excellents. Allez-y sans hésitation, vous serez ravis!!!!

Ilaria.o

Le 06/08/2022 à 19:12

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture. Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement

Michele.n

Le 14/07/2022 à 04:37

3 / 5

C'est bien pour l'apéritif

Manuela.e

Le 05/01/2022 à 20:06

1 / 5

Mais avez-vous un fuseau horaire à cet endroit ? Une heure de retard pour recevoir un sushi commandé deux heures plus tôt... Aucun commentaire

Giovanni.a

Le 21/12/2021 à 21:48

5 / 5

Tout était excellent, le personnel était courtois et sympathique. En plus des sushis, j'ai eu le riz au poulet que je recommande d'essayer.

Claudia.a

Le 16/09/2021 à 16:59

1 / 5

Service épouvantable

Moonlight.i

Le 22/04/2021 à 17:41

5 / 5

Excellents plats, chauds et sushis. Personnel courtois disponible pour apporter des modifications au menu. Nous l'avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Super recommandé

Sara.a

Le 09/04/2021 à 19:29

5 / 5

Une gentillesse et un professionnalisme sans égal.

Rossana.i

Le 02/04/2021 à 12:05

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent produit. Je vais acheter à nouveau, c'est sûr.

Nicola.'

Le 26/03/2021 à 23:01

5 / 5

Tout est du plus haut niveau. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Plats chauds préparés juste avant la livraison. Hautement recommandé.

Josephine.m

Le 23/03/2021 à 21:58

1 / 5

Nous avons appelé à 19h45 pour réserver, on nous a dit de passer à 21h15. Nous avons attendu exactement une heure, j'ai reçu la nourriture à 22h15, ils m'ont fait payer 63,50 € sans même proposer le minimum de réduction, me reprochant « parce que j'ai appelé tard ». Plats médiocres, petits pains pleins de wasabi immangeables quand ce n'est pas indiqué sur la carte.

Gianluca.a

Le 23/03/2021 à 21:53

1 / 5

Les plats sont bons aussi, mais la première fois avec 25 minutes de retard et ça va. Le deuxième avait UNE HEURE de retard et ils m'ont également fait payer la totalité.

michele.a

Le 01/03/2021 à 11:55

5 / 5

Le premier détail qui ressort positivement est la courtoisie des jeunes propriétaires, tous deux absolument hospitaliers. La bonté et la fraîcheur des différentes spécialités, préparées en choisissant soigneusement les ingrédients, rendent difficile l'expression d'une préférence. Ce sont tous des plats délicieux et valent la peine d'être essayés. Bravo les gars, continuez toujours comme ça.

  • 🏪 Blase Marzamemi (288 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience. Nous sommes arrivés à Marzamemi sans aucun projet. Il suffit de marcher à proximité et un indice nous a dit de choisir cette jolie passerelle en bois jusqu'à la plage. Nous avons commencé à écouter de la très bonne musique et l'endroit nous invite simplement à nous asseoir et à nous accueillir. Après cela, tout était une surprise. Les boissons, la nourriture, tout était très bon mais le point culminant était les gens qui dirigent l'endroit. TELLEMENT GENTIL qui vous invite à revenir. Endroit convivial avec la meilleure vue, un endroit charmant et paisible. Pas rempli de touristes et dans mon cas avec un coucher de soleil inoubliable.


  • 🏪 Sapore Di Casa (50 Avis)

  • 💬 « Un véritable joyau caché ! Je suis toujours frappé par son authenticité et son accueil chaleureux Le point fort du restaurant est sans aucun doute la cuisine, on sent la véritable passion du chef dans les plats qu'il propose Hier soir j'ai dégusté la carbonara et ce fut une explosion de saveurs et enfin "chantilly à la galette décomposée et cerises noires", une douce conclusion.. C'est un endroit où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à tous les amateurs de bonne chère !!


  • 🏪 Hotel Terme Salvarola (557 Avis)

  • 💬 Ne mérite pas 4 étoiles au vu des installations sanitaires et la déco vieillissante. La télévision est petite et ça manque de lumière dans les chambres. Le point positif est a donner au SPA. Des piscines chaudes et froides avec sauna. Une beau jardin pour prendre le soleil. Le restaurent ne fais pas partie de l'hôtel.


  • 🏪 Ice Da Luciano (434 Avis)

  • 💬 Des glaces artisanales, très bonnes. Un bon goût authentique. J ai testé !Nocciola- Yogourt et Amarena croquant. Les 3 boules pour 3 euros , en cornet. Il manque des tables pourtant


  • 🏪 RISTORANTE PULCINELLA c/o HOTEL FIRST (93 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Les serveurs/serveuses sont très sympathiques et agréables, la nourriture est très bonne.


  • 🏪 Pa Pizza Di El Shafay Mahmoud Lashin (47 Avis)

  • 💬 Plasma


  • 🏪 Panificio Menapace Marco Di Menapace Angelo & C. (S.N.C.) (19 Avis)

  • 💬 Meilleure boulangerie de la région !! Des splits imbattables et même la partie sucrée est vraiment super !! Jamais vu des brioches aussi grosses et aussi bonnes !!


  • 🏪 Konditorei Karin (90 Avis)

  • 💬 Super pâtisserie ! Nous avons fait préparer notre gâteau de mariage par Karin. Comme nous ne voulions pas d'un gâteau à plusieurs étages, elle nous a donné de bons conseils sur une solution individuelle avec trois gâteaux et des garnitures différentes. Tout le monde était ravi !!


  • 🏪 Blue Eyes (24 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzeria Caminito (340 Avis)

  • 💬 Trés bonne pizza, Exellent plat froid avec divers viande. On a été un peu surpris par les 1.20 euros de couvert.