Les avis
Le 01/08/2023 à 17:54
Très bon accueil et très bon cocktail
Le 15/07/2022 à 18:05
Parfait
Le 11/11/2020 à 12:57
Excellent emplacement mais donnez-lui un numéro de contact pour réserver ou savoir si ouvert ou non.
Le 14/09/2020 à 16:59
Excellents cocktails et apéritifs
Le 14/08/2020 à 21:59
Excellents cocktails et personnel très sympathique
Le 06/10/2019 à 11:12
Excellent cappuccino et personnel sympathique et professionnel
💬 On mange très bien, c'est rapide, les serveurs super. Juste pas de bruit car il y a une très grosse capacité. Je recommande.
💬 Je suis impressionné! C'est le seul endroit ouvert à 14h00 ! Très savoureux et sain ! De grandes portions ! Le prix pour un petit bol est de 11€, moyen (comme sur la photo) 14€, grand 15€ Incroyable combinaison de goûts ! Vous choisissez ce que vous voulez dans la composition ! Endroit très beau et cosy ! Je reviendrai!
💬 Excellent accueil et courtoisie, belles chambres également situées au centre. Un petit défaut.... j'ai raté le café
💬 La masseria Santa Lucia est une ferme familiale. D'une belle famille. Des gens qui aiment le travail et la vie active, les champs, le sport et qui aiment l'endroit où ils vivent, le haut Molise. Une famille où les femmes, notamment Mme Emma, ont un rôle fondamental. Ces choses vous font vous sentir calme et accueilli dans la ferme, surtout à table, où les nombreuses bonnes choses faites maison sont proposées avec cette insistance typique avec laquelle un visiteur était autrefois traité. Parmi les nombreux petits détails, ce qui m'a frappé est un recueil illustré d'instructions détaillées (en italien et en anglais) pour une dizaine d'itinéraires qui vous font découvrir les villes environnantes et cet immense « réseau cyclable qui ne sait pas qu'il en est un » constitué des rues provinciales du Molise; en bref, cela ressemble à une planète solitaire, mais au contraire, c'est aussi fait maison. Merci pour tout. PS : la photo semble incongrue, mais retrouver une piscine à AltoMolise, après une longue balade, est une belle surprise.
💬 Excellente préparation. Qualité des matières premières, environnement favorable, personnel très efficace, souci du détail méticuleux. Ce n'est pas une pizzeria comme on peut l'entendre communément. Préparations gourmandes. Je dirais que les prix sont bas et en adéquation avec la qualité.
💬 Le vin une horrible piquette la restauration très moyenne. Les chambres pas d'un niveau 3etoiles.lumiere des chambres certaine ampoules ne fonctionnent pas. La sécurité incendie des chambres obsolète. La salle de bain les portes de douche ne ferment pas bien. Sinon propre et accueil bon. Pour moi hotel a éviter au bord d'une route et très bruyant.
💬 Peut-être le meilleur restaurant japonais que je connaisse, tant en termes de qualité que d'étendue de l'offre. Le prix, si je me souviens bien, n'est même pas si élevé. Absolument recommandé ! Mise à jour : j'y suis retourné le mois dernier pour dîner et ils ont révolutionné l'environnement, très sympa, avec une lumière bleue/verte particulière qui fait un bel effet (je joins des photos). La qualité est restée la même et le choix est toujours large et original. Il continue de figurer dans mon top 3 de tout ce que vous pouvez manger 🔝 Mise à jour 2 : J'adore ça à volonté, c'est désormais devenu une certitude pour nous, et nous avions donc envie d'y retourner dîner. Nous étions indécis avec un autre restaurant japonais, mais les prix des sushi kami sont imbattables à qualité égale (3/4€ de moins que la concurrence). Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons apprécié tous les plats que nous souhaitions et avons maintenant goûté la majeure partie du menu. Je n'ai pas encore trouvé de défaut ni de plat qui ne me plaise pas. Fortement recommandé 😍😍😍
💬 Nettes Ambiente...
💬 Excellente pizza malheureusement à la mi-août à 21h14 ils n'avaient plus de pizzas
💬 Je commencerai par dire que cela fait des années que je ne suis pas revenu dans cet endroit, nous avons mangé la pizza et je peux dire qu'elle est très bonne et que les produits qu'ils utilisent comme garniture sont de grande qualité ! Hélas, à mon avis il y avait trop de monde pour l'endroit où il se trouve..., on ne pouvait pas se déplacer d'une table à l'autre et on ne pouvait pas se parler à cause du bruit...