Les avis
Le 04/08/2023 à 07:49
Endroit bien tenu avec du bon café, barista sympathique disponible pour dialogue et échange d'informations
Le 16/07/2023 à 12:29
Bar grand et très propre. Le barista a préparé un excellent café et a été très gentil en nous donnant des indications et des informations. Le bar propose également des jeux, nous avons joué au baby-foot. Vraiment un super endroit.
Le 21/11/2021 à 16:21
Je n'ai pas bu d'aussi bon café depuis un moment
Le 24/08/2020 à 10:12
Un endroit agréable, simple et bien achalandé. Avec un personnel très sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner
Le 01/08/2020 à 09:19
Super bar et personnel sympathique et serviable. Salle intérieure et tables également à l'extérieur.
Le 02/01/2020 à 10:57
Un petit village avec peu d'habitants, avec un bar vraiment de première qualité avec de nombreux produits de qualité, compliments aux filles qui y travaillent... elles sont uniques et très gentilles 👍 elles vous donnent l'impression d'y appartenir
💬 Bonne atmosphère
💬 Ensemble très bien , petit bémol pour certain personnel de l établissement ( manque de sourire, et d amabilité)
💬 Idéale pour un petit week-end à Bologne rien à redire
💬 À Mathi, vous pouvez passer un bon moment et bien manger. Il existe de nombreux endroits de ce type. Il y a une boulangerie à côté de l'église, je la recommande
💬 Bel endroit
💬 Séjour très agréable dans cet hôtel. Chambre familiale très bien agencée et bien équipée. Hôtel très propre avec une très belle piscine. Accueil souriant et service efficace. Un très bon PDJ, on ne peut que recommander. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.
💬 Soyons sérieux les amis! C'est vraiment pas ça la cuisine italienne... Pas mauvais mais digne d'une cantine. 25 € chacun pour manger un paella réchauffée a deux (style paella du marché) et sois disant une grillade de poisson (un petit morceau d'espadon, 4 moules et deux crevettes) à deux. Je suis Italien mais je trouve ça abusé. C'est pas ça la bonne cuisine de mer Italienne !
💬 Bonne pizza mais sinon laisse beaucoup à désirer
💬 Pizzeria qui nous a été recommandée par des amis et que nous recommanderons. Pour commencer, nous avons eu de très belles fleurs de courgettes. Nous sommes passés aux pizzas : Eleonora aux dattes jaunes et marinara. Très bonne pizza : pâte excellente et très bon assaisonnement, elles peuvent améliorer le concentré de tomates mais c'est bon. Cependant, beaucoup d'assaisonnement. Le seul défaut de la nourriture était la mousse aux 3 chocolats qui était clairement congelée et décongelée au micro-ondes, ce qui la rendait moelleuse à l'intérieur mais dure à l'extérieur qui ressemblait plus à une glace qu'à une mousse mais avait un très bon goût, dommage concernant la consistance de la mousse, ce n'était pas le cas. Excellent café. Personnel très sympathique et service rapide et sympathique. Chambre moderne, neuve et propre et salle de bain brillante. Nous reviendrons encore. Les prix sont honnêtes, voire inférieurs à la normale, étant donné que nous n'avons même pas dépensé 20 € chacun.
💬 Très bonnes pizza traditionnelles romaines, lieu authentique