Bar 🇮🇹

Sweet Cafè Avis

📌 Via Giuseppe Tatarella, 48/50, 70016 Noicattaro - Italie

4.5 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Sweet Cafè à Noicattaro

Les avis

Les dernier avis sur Sweet Cafè à Noicattaro

Giovanni.i

Le 07/05/2024 à 10:56

5 / 5

Sweet Cafè est le meilleur qu'offre aujourd'hui un établissement public qui veut chouchouter ses clients avec des délices de confiserie servis au comptoir ou sur les tables intérieures et extérieures, accompagnés de cafés très parfumés et délicieux et de cappuccinos résolument crémeux. L'accueil de la clientèle est soigné avec la plus grande attention par les propriétaires, qui, avec une excellente gestion familiale, veillent à ce que chacun dispose de ce que l'on attend d'un secteur commercial alliant raffinement et précision avec un rapport qualité-prix très satisfaisant.

vito.o

Le 17/04/2024 à 07:19

5 / 5

Après être allés à la pizzeria, nous avons été dirigés vers un café sucré pour goûter quelque chose de sucré. Excellent endroit pour les croissants et autres pâtisseries d'excellente qualité. Courtoisie dans l'accueil et le service. Nous serons de retour

Donato.n

Le 23/10/2023 à 13:10

5 / 5

Tout va bien, de la pâte feuilletée aux cannoli à la ricotta, sans oublier les panzerotti sucrés à la ricotta ! tout est vraiment bien, je recommande à tout le monde d'y aller

Vito.e

Le 10/10/2023 à 11:12

5 / 5

D'excellents croissants et surtout une lotte excellente et géante !

Rachele.a

Le 01/09/2023 à 13:54

5 / 5

Bons croissants et boucles

Giusy.i

Le 16/08/2023 à 17:45

3 / 5

Environnement chaotique, si vous n'êtes pas local vous êtes servi très calmement

Piero.r

Le 04/07/2023 à 06:10

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Chiara.e

Le 09/05/2023 à 11:54

5 / 5

Super bons croissants

Maria.i

Le 29/04/2023 à 21:54

5 / 5

Toujours le 💯💯

Vittoria.n

Le 04/01/2023 à 17:59

1 / 5

je ne le connais pas

Vito.i

Le 19/12/2022 à 14:25

5 / 5

Super bar. Produits de qualité et pour certains artisanaux. Si vous ne savez pas où aller au sweet café un samedi soir, il faut y passer pour manger un excellent croissant chaud.

Angela.i

Le 21/08/2022 à 21:35

5 / 5

Excellent petit déjeuner.. Produits délicieux.. Pour un câlin matinal je le recommande, en compagnie des très gentils propriétaires Piero et Angela !

Nicola.a

Le 13/11/2021 à 21:35

5 / 5

Personnel très bon et sympathique. Délicieux croissants et desserts.

Anna.o

Le 07/11/2021 à 17:56

5 / 5

Tout est toujours délicieux, le propriétaire est une personne spéciale

Ivan.u

Le 01/11/2021 à 13:58

5 / 5

J'y vais souvent le samedi soir pour les croissants qui sont fantastiques !!!

Antonio.o

Le 22/08/2021 à 05:11

4 / 5

Excellente pizza

Cristalla.e

Le 24/06/2021 à 15:26

3 / 5

Vous devriez préparer davantage de produits froids sous cette chaleur.

Luigi.i

Le 06/03/2021 à 10:03

5 / 5

Gentil et serviable. Produits d'excellente qualité.

Piero.A

Le 14/08/2020 à 21:30

5 / 5

Excellent café servi avec beaucoup de gentillesse

Pinuccio.o

Le 22/01/2020 à 15:22

1 / 5

Service excellent

mariagrazia.a

Le 31/12/2019 à 18:14

3 / 5

Sans infamie et sans éloges, le propriétaire est très gentil

Francesco.a

Le 05/09/2019 à 12:57

5 / 5

La convivialité rime avec authenticité, tels sont les ingrédients pour déguster un bon café, prendre un excellent petit-déjeuner ou prendre un apéritif entre amis. Je ne le change pas pour les autres !

Saint.

Le 12/06/2019 à 09:31

4 / 5

Optimal

Mimmo.e

Le 12/06/2019 à 04:17

4 / 5

Bar très spacieux pour déguster des croissants chauds

pamela.o

Le 09/06/2019 à 06:26

5 / 5

Excellent accueil et service et... patience unique... avec plus de 10 enfants...😊😅😉

Simone.a

Le 29/01/2019 à 17:17

5 / 5

Personnel très sympathique, parfait pour déguster un croissant chaud le matin accompagné d'un excellent café. Ouvert également le samedi soir avec des croissants à toute heure

Tiziana.

Le 27/11/2018 à 06:48

5 / 5

Excellent café-bar, croissant... les propriétaires sont des gens formidables et gentils, on se sent comme chez soi !!! ils vendent le meilleur zeppole avec une crème incroyable

Giuseppe.i

Le 23/11/2018 à 16:34

5 / 5

Numéro un en tout...

maurizio.n

Le 21/11/2018 à 09:29

5 / 5

Exceptionnel, pas n'importe quel bar mais un endroit propre où le personnel vous accueille et vous fait sentir comme une personne désirée. Endroit où j'irais à chaque fois que j'ai une pause de 5 minutes.

Isabella.a

Le 29/09/2018 à 23:20

3 / 5

Super bar

Federica.a

Le 14/07/2018 à 23:44

4 / 5

Ouvert jusqu'à tard, des prix raisonnables et un endroit très simple, parfait pour les enfants.

Gianni.i

Le 11/07/2018 à 05:14

3 / 5

nous

Arianna.e

Le 18/04/2018 à 07:55

5 / 5

Le talent (et la beauté) de Dominga allié à la gentillesse de son père Piero font de ce bar un véritable point de rafraîchissement pour l'âme entre sourires et excellent café savamment préparé.

Vito.o

Le 30/10/2017 à 10:02

4 / 5

Bon café et croissants et croissants faits maison.

Beatrice.i

Le 26/08/2017 à 10:51

3 / 5

Bons petits déjeuners. Apéritif inexistant

Nick.

Le 11/08/2017 à 09:17

5 / 5

Courtoisie et gentillesse.

Michele.u

Le 01/06/2017 à 07:49

4 / 5

Ouvert également le week-end le soir... au service des jeunes qui veillent tard !

Mauro.

Le 13/08/2015 à 11:23

5 / 5

Endroit propre et service impeccable !!!!

  • 🏪 B&B White Lilac, Arona, Lago Maggiore (150 Avis)

  • 💬 B§B très haut de gamme idéalement situé pour visiter une partie du lac majeur. Vue phénoménale, parc très bien entretenu avec piscine, petit déjeuner digne d'un grand hôtel et chambre spacieuse et vraiment très propre.


  • 🏪 Ristorante Vecio Piave (3060 Avis)

  • 💬 Très sympa, agréable, hospitalier ! J'ai adoré l'attente patiente pour notre sélection de commande ! Aide au choix du vin. Au final, le Prosecco s'est avéré excellent et adapté à l'ambiance ! Tout le menu de poisson est frais et varié !! Un million de merci!!


  • 🏪 L' Airone Pizzeria (53 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur la deuxième ligne du front de mer d'Ardeatini, le propriétaire est une personne très gentille et polie. Le service était bon, les suppli et croquettes à la fleur de courgette étaient vraiment spéciaux, la pizza capricciosa avec une excellente pâte à pinsa, les autres avec une pâte de 72 heures, très assaisonnée, bonne mais moyenne Le prix compte tenu de la qualité du prix est ok. Je reviendrai.


  • 🏪 Jalal (35 Avis)

  • 💬 Qaisar et son équipe sont très bons et très déterminés. Ils nous ont accueillis comme si nous étions à la maison. Endroit propre dans un environnement unique. Nous avons mangé des plats typiques pakistanais et indiens. Vraiment tout excellent. Nous reviendrons certainement à Qaisar.


  • 🏪 Lo Skipper (659 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes allés que pour prendre un verre - 8 € par cocktail et c'étaient les plus petits verres que nous ayons jamais vus, servis en deux gorgées et pas frais, la fraise sur le dessus était presque brune. Ils ont apporté une assiette de jambon dont j'ai dit que nous ne voulions pas, alors il l'a emporté mais l'a quand même mis sur ma facture. 17 € pour ce que nous avons eu, c'était beaucoup trop


  • 🏪 Attico sul Mare (687 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique et décor exquis. De délicieux plats raffinés servis par un personnel gracieux et compétent. Prix ​​conformes à la meilleure qualité.


  • 🏪 Nero Pizza (63 Avis)

  • 💬 prix trop élevés, c'est peut-être gastronomique mais les pizzas entières sur la peau font peut-être 50 cm mais elles sont étroites, donc au final vous obtenez une pizza et demie


  • 🏪 Residence Traiano Imperatore (312 Avis)

  • 💬 Terrible! Nous n'y étions pas allés manger depuis deux ans car en temps de Covid, nous avions constaté le manque total de respect des règles de la part de tous les membres de la cuisine et des serveurs qui ne portaient pas de masques ou en portaient au menton. En fait je ne l'avais jamais fait, mais si j'avais lu au préalable les quelques avis de ce restaurant, presque tous négatifs, j'aurais compris qu'il ne fallait pas y retourner. Service rapide, précipité, non exhaustif et grossier. J'ai demandé le menu et j'ai attendu une demi-heure sans l'avoir, alors pour 4 pizzas et 4 supplì, une croquette, deux bières moyennes, nous avons fait confiance et avons commandé à la tchèque. La facture est arrivée à 76 € et le caissier n'a pas tardé à jeter la commande dans le seau. Je l'ai fait vérifier à nouveau et après avoir demandé à la serveuse la commande originale, elle a dit que par erreur, elle avait ajouté 1 pizza et deux bières supplémentaires à la facture. Demandé que le menu soit revérifié, la dame très acide et grossière a déclaré qu'elle n'avait pas de menu imprimé, la facture a donc été refaite en toute confiance. Et donc en confiance, déduits de l'addition, une pizza et deux bières la facture a baissé de 11€, donc à 65€ ! Et ça ne compte toujours pas ! (on irait aussi chercher une pizza et deux bières moyennes pour 11€ non ?). Alors, voyant que la dame grincheuse à la caisse haussait le ton, j'ai payé, récupéré un reçu sans aucun détail et nous sommes partis. Pour ne plus jamais recommencer !


  • 🏪 Bar San Marcello (326 Avis)

  • 💬 Prix ​​très raisonnables et petits déjeuners délicieux. Délicieux jus d'orange Panini et petit-déjeuner très savoureux à un prix raisonnable


  • 🏪 Cagliari d'Amare (223 Avis)

  • 💬 Top Très agréable a part que la chambre donne sur une cour et qu il n y’a pas de balcon Sinon la douche est top lit confortable c est pas 4 étoiles hôtel de luxe mais ça fait l ´affaire pour voyager Merci beaucoup de m’avoir rallonger les jours de mon séjour La personne qui s occupe du rbnb est très accommodante Je recommande ++++