Les avis
Le 22/03/2024 à 02:00
Voyageur de loisirs américain séjournant fréquemment dans toutes les propriétés Hilton : restaurant d'hôtel parfaitement acceptable. Sélection limitée de produits de base italiens. Bien, mais pas hors de ce monde. La commodité de ce restaurant à l’intérieur de l’hôtel en fait une option efficace et rapide.
Le 13/02/2024 à 12:22
Nous mangeons samedi au restaurant de l'hôtel, merci Hellen pour la compagnie et le service.
Le 27/09/2023 à 18:54
Les choix de plats sont si médiocres et la nourriture que nous avons eue était horrible.
Le 12/02/2023 à 17:30
Excellent service personnel très sympathique
💬 Petit déjeuner incroyable, chambre spacieuse et confortable.
💬 Plats très bon ! Prix imbattables. Personnel très agréable, ambiance simple et agréable. Très bonne découverte, je recommande !!
💬 Une conversation avec Enzo est un baume pour l'âme avant la tombée de la nuit
💬 Bar agréable et propre, bon café, personnel sympathique. Les toilettes étaient également propres !
💬 Bon accueil, présentation des plats du moment en français 👍🏻. Tous les plats ont été bien apprécié. Merci, belle découverte 👏
💬 Très savoureux et juste wow .. Naaam grill tikka est Top top .. le meilleur endroit à erba Pour manger ❤️❤️❤️
💬 🍕 Pizzeria familiale historique à Fidene depuis plusieurs décennies. Situé sur la place centrale du quartier, il a toujours été le point de référence en matière de pizza. Depuis des années, outre les pizzas, l'entreprise propose également des pâtisseries et de la charcuterie. Super
💬 Belle soirée passer dans ce lieu et avec un cuisine authentique et bonne
💬 Petit déjeuner délicieux avec une vue magnifique!!!
💬 Superbe hotel, très bien situé pour les visites du quartier historique, personnel d'accueil très sympathique, attentionné et parlant un très bon Français. Le seul petit bémol de cet hôtel : l'insonorisation des chambres n'est pas optimale.