📌 Via Antica Regina, 8, 22016 Tremezzina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 06:27
Nous sommes allés à la pizzeria en famille. Lors de la réservation, j'ai souligné que ma fille était intolérante au lactose mais cette nouvelle n'est jamais parvenue aux employés et au pizzaiolo. Ils ont donc eu du mal à prendre le relais. Ils n'avaient rien sans lactose, à l'exception de la mozzarella de bufflonne. Les serveurs et le pizzaiolo étaient vraiment désolés et nous ont proposé les bitters et voulaient éviter l'obligation avec autre chose, vraiment très gentil et professionnel. Mais dans un G H aussi important, vous ne pouvez pas omettre certaines informations. En tout cas, bel endroit
Le 29/08/2023 à 15:13
Très cher… fuyez
Le 18/08/2023 à 14:16
Excellente pizza. Personnel super sympa
Le 14/07/2023 à 19:21
C'était trop cher et la nourriture n'était pas du tout de bonne qualité dès que j'ai mangé la nourriture après environ une heure, j'ai eu une intoxication alimentaire. Le service était vraiment mauvais. Le gars qui nous a servi n'a pas pris la peine de nous aider correctement et était vraiment impoli. Je ne recommanderais pas du tout cet endroit si vous marchez quelques minutes de plus, vous trouverez des endroits bien meilleurs, moins chers et plus hygiéniques que celui-ci. Je pense que cet endroit est une arnaque
Le 28/05/2023 à 13:33
Bonne pizza napolitaine disponible ici avec une très belle vue sur l'une des piscines de l'hôtel. La pizza était plutôt bonne, avec quelques signatures à la truffe ou à la pistache qui étaient sympas, mais rien d'extraordinaire. Les prix étaient assez élevés (20-30€ pour une pizza, aperol spritz 22€), donc j'imagine qu'il faut payer pour la vue. Le restaurant est ouvert aussi bien aux clients de l'hôtel qu'aux non-clients. L'entrée se fait par l'hôtel (entrée principale et il suffit de monter les escaliers jusqu'à le trouver).
Le 23/05/2023 à 15:10
Mon partenaire et moi avons visité l'hôtel dimanche et encore aujourd'hui ! Nous avons été extrêmement impressionnés par le service que nous avons reçu ! Gabriele et le reste du personnel ont été très arrangeants et ont fait un effort supplémentaire pour célébrer nos fiançailles avec nous ! Nous y sommes retournés aujourd'hui pour une pizza et nous avons été accueillis par Cristian qui a également rendu l'expérience très agréable ! Vous devez visiter cet hôtel si vous visitez Termezzo !
Le 21/05/2023 à 14:43
Cher mais c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 06/11/2022 à 07:22
La pizzeria est située dans le noble Grand Hôtel Tremezzo. Les clients extérieurs qui ne sont pas des clients de l'hôtel doivent demander l'accès à la pizzeria auprès du concierge. La pizzeria est située dans la belle cour au bord de la piscine. La pizza est préparée en un rien de temps. Les pizzas coûtent environ 2 à 3 fois plus cher qu'une pizzeria italienne classique, mais elles sont délicieuses, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 01/11/2022 à 16:22
Un endroit sympa en extérieur avec une belle vue sur les montagnes. Les pizzas sont bonnes et le service tres bien. Le restaurant se trouve dans l hotel 5 etoiles. Seul bémol un prix plutot élevé.
Le 14/08/2022 à 18:59
Endroit agréable et relaxant pour déjeuner, situé dans le jardin tropical d'un hôtel chic. Il est ouvert aux personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel. L'entrée se fait par le hall de l'hôtel. Soyez prêt à payer 20 à 25 euros par entrée, pizza comprise. La pizza régulière est de style napolitain. Ils ont aussi des pizzas frites au menu ; Je ne suis pas sûr de ce que c'est. La piscine (calme) de l'hôtel se trouve juste à côté de la terrasse, mais je ne sais pas si les non-clients peuvent l'utiliser.
Le 14/08/2022 à 12:24
Tres bel hotel magnifique ! Personnel accueillant et professionnel MAIS : n’allez pas au Ti pizzza : Salade cesar, quelque feuille de salade cocktail avec des mini bouts de pain pizza, radin et médiocre Le melon jambon : des bout de melon coupés en des rien que la vue ne donne pas envie. Les pizzas bien maks vraiment sans plus.
Le 28/10/2021 à 10:06
euh, un délice supplémentaire. Napoletana était un joyau.
Le 12/09/2021 à 12:59
Service, nourriture et vues incroyables !! Merci :)
Le 09/09/2021 à 17:59
Attention : léger problème de moustiques et de mouches, mais ça vaut largement la pizza ! J'ai eu la pizza truffe/viande et elle a fait mouche ! Tout le service est impeccable. J'ai même reçu du pain focaccia gratuit! Tellement bien que nous avons dû y aller deux fois !
Le 10/07/2021 à 19:49
Cadre idyllique, les pizzas sont très bonnes. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est attentionné et sympathique. Un endroit à faire! Nous reviendrons avec grand plaisir!
Le 04/07/2021 à 09:28
La pizzeria du Grand hôtel Tremezzo, est accessible même si vous ne logez pas dans l'établissement. La photo de la pizza de leur site internet ne rend pas du tout justice à la réalité. La pizza est excellente avec des ingrédients de qualité, un vrai regal je n'en ai pas mangé souvent des aussi bonne. Ajoutez à cela un cadre magnifique et un personnel agréable la garantie d'un très bon moment !
💬 Très bon point de chute pour visiter Venise (arrêt de train à côté de l'hôtel, une vingtaine de minutes de trajet ensuite). Bon petit-déjeuner. Bon restaurant attenant. Chambres propres et climatisées. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Excellente pizza
💬 Très bon séjour dans cet hôtel, le personnel au petit soins, attentionné et souriant, même sous les masques ( particulièrement Giulia avec son sourire communicatif ). On retournera avec un grand plaisir.
💬 Bel endroit de travail j'adore y travailler
💬 Nous allons en Italie pour la semaine. Très bonnes pizzas et surtout la jeune femme qui nous préparé nos pizzas était très agréable. Nous ne parlons pas italien, elle nous a parlé en anglais, toujours avec le sourire. Une super expérience. Une belle image de l'Italie. Merci encore
💬 Grande chambre spacieuse et belle équipée de tout le confort. En plein centre de Tarente, l'emplacement était optimal pour explorer la ville. Les propriétaires étaient très attentifs et disponibles à chacune de nos demandes, nous reviendrons certainement !
💬 Personnel à l'écoute, le seul point négatif a été le couchage canapé très inconfortable.
💬 Apéritif fantastique, accueil incroyable. Je reviendrai dès que possible pour une dégustation de champagne. Jo légendaire
💬 Il faut être honnête, c’est un hôtel modeste, qui n’est pas parfait certe, mais où l’accueil est chaleureux. Le gérant est adorable, il m’as envoyé plusieurs mail pour me préciser le chemin de l’arrivé, donnée plusieurs conseils sur les activités etc. Il est très souriant, on sent qu’il veux le bien de ses clients, on est écouté, conseillé si on recherche un restaurant sympa, ou autre… Et son numéro est toujours joignable en cas de soucis. Évidement il n’est pas là 24/24 mais qui travaille 24/24 ? Il faut vivre et dormir aussi. Oui, parfois la chasse d’eau met un temps avant de s’arrêter de couler, oui il y a de la moisissure au plafond (Venise est très humide c’est normal), mais la literie est bien. La chambre est tout à fait correct. C’est un juste milieu pour les moyens/petit budget. Le café est offert tout les matins en libre service ce qui est vraiment sympa !! Au début j’ai simplement eu un peu de mal pour le trouver. En fait, quand vous arrivez et que vous voyez le paneau lumineux « Pergola » vous prenez la petite rue, et c’est le portail quelques mètres plus loin sur votre gauche 😊 Si vous chercher un endroit simple c’est un endroit fait pour vous !
💬 La pire expérience culinaire de mon séjour napolitain :) Service irrespectueux pour ainsi dire. La pizza est loin d’être au niveau de ce qui se fait ailleurs sur Naples (pâte faiblement hydratée voire sèche) et le risotto n’en était simplement pas un (riz cuit avec une sauce translucide en guise de liant). Les serveurs ont ajouté à cette lamentable prestation (plat limite jeté sur la table 😅) Honnêtement je ne recommande pas le service du jeudi soir a minima.