Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

TABACCHERIA Avis

📌 Via Nazionale, Via Sibari, 4/152, 87067 Corigliano-Rossano - Italie

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur TABACCHERIA à Corigliano-Rossano

Les avis

Les dernier avis sur TABACCHERIA à Corigliano-Rossano

Davide.i

Le 13/04/2024 à 07:05

5 / 5

Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse !

aldo.o

Le 11/06/2023 à 07:48

4 / 5

Bar tabac bien situé en plein centre ville..... il y a des écoles et diverses activités dans les environs.... personnel sympathique et compétent.... parfait pour ceux qui veulent prendre un café et un paquet de cigarettes.. .. le seul défaut est le parking...

Maria.i

Le 10/01/2023 à 14:56

5 / 5

Tout bon

Domenico.a

Le 15/06/2022 à 20:59

5 / 5

Bon endroit, dommage qu'il ferme à 20h

Angela.a

Le 06/06/2022 à 08:59

5 / 5

Petit-déjeuner délicieux, glaces maison et personnel souriant, tout cela vous donne un bon coup de pouce pour bien affronter la journée.

Federico.i

Le 28/09/2021 à 13:38

5 / 5

Naturellement, personnel très gentil, excellente propreté et également un excellent café servi.

Elena.a

Le 08/09/2021 à 22:39

3 / 5

Personnel sympa

Severiana.n

Le 17/06/2021 à 07:33

5 / 5

Très bien

giuseppe.a

Le 04/06/2021 à 19:32

5 / 5

Si vous voulez manger une bonne glace, vous devez venir à cet endroit AMERICAN BAR (chez CICCIO) La gentillesse et la courtoisie vont de pair avec une excellente glace.

Dario.i

Le 05/05/2021 à 20:29

5 / 5

Qualité maximale dans la recherche et le choix des produits. Personnel sympathique et préparé.

Gino.u

Le 03/04/2021 à 11:05

5 / 5

Excellent endroit, très gentil, bon personnel

Antonio.o

Le 05/03/2021 à 14:39

4 / 5

Sérieux et professionnalisme

Giada.o

Le 11/02/2021 à 10:13

5 / 5

Excellent personnel. Professionnel. Conseiller

Giovanni.a

Le 09/10/2020 à 15:45

2 / 5

Rien de spécial, un bar tabac anonyme

aforismi.o

Le 03/09/2020 à 07:37

5 / 5

Délicieuse glace..endroit agréable et accueillant

Rosangela.l

Le 25/05/2019 à 16:34

5 / 5

Optimal

massimiliano.a

Le 15/05/2019 à 04:21

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Osteria Pizzeria Muritì (400 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un petit peu tardivement mais l'accueil est très chaleureux les pizzas sont bonnes mais j'ai déjà mangé autre que des pizzas qui étaient à délice


  • 🏪 Burger House (97 Avis)

  • 💬 Parfait en goût et parfait en service !! Un petit restaurant sympa avec un patron super sympa !!! Lino est tout simplement un restaurateur né qui accorde une grande importance à la qualité, c'est une personne joyeuse et ouverte ! On se sent immédiatement chez soi ici !! La pizza était parfaitement délicieuse !!! Merci beaucoup 😊 Nous avons été très satisfaits ! Et le Cice est un régal pas comme les autres !


  • 🏪 Snack Bar (84 Avis)

  • 💬 Disponibilité, gentillesse, convivialité et surtout produits délicieux. Les cannoli, les arancini fraîchement préparés et les brioches étaient excellentes. Ils ont survécu à un trajet de 10 heures en voiture (les cannoli dans la glacière) et sont restés parfaits même deux jours après l'achat. Ils m'ont mis en valeur auprès de toutes les personnes à qui j'ai apporté un morceau de Sicile à mon retour de vacances.


  • 🏪 Punto Pizza (180 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard mais très satisfait. La pizza était parfaite, tout comme le personnel. Avec plaisir à nouveau lors de nos prochaines vacances. Mon fils et moi sommes ravis. Cette pizzeria doit se trouver sur la route principale...😊


  • 🏪 Ai Due Caraboi Cozzeria Ristorante (85 Avis)

  • 💬 Fuyez!!! Pizza surgelé, hygiène douteuse, personnels peu agréables et surtout de mauvaise foi. Mieux vaut encore la cafétéria de l'aéroport si les autres restaurants sont fermés, sinon marchez un peu et vous trouverez largement mieux!!!


  • 🏪 Trattoria La Carretteria (444 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Très bien accueillis et conseillés par la patronne, authentique rayon de soleil. La cuisine est excellente, savoureuse, riche, copieuse. Meilleure caponata du séjour.


  • 🏪 Pizzeria Al Cigno 2 (284 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à la tranche de la ville pour le rapport qualité/prix. Endroit cosy et service impeccable. Propriétaires et personnel très gentils.


  • 🏪 Kevè (5 Avis)

  • 💬 J'y suis allé d'autres soirs manger de la pizza à la part, c'était pas mal. J'y suis allé ce soir et aussitôt la vitrine froide a attiré mon attention, j'ai demandé à la dame, il n'a pas fait froid depuis longtemps, la pizza est dure. Elle a répondu non, cela la réchauffait mais presque froid mais immangeable un rocher. Ils ne savent donc même pas comment conseiller le client qui a remarqué une anomalie et ils s'en moquent vraiment. J'ai fait part de mes souhaits au personnel, mais avec mépris, ils ne se sont pas du tout occupés de moi. Ayant une pizzeria je trouvais ça top, pas vraiment.


  • 🏪 Cantina del diVino Tormento (11 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement de s'arrêter ne serait-ce que pour un apéritif dans ce caviste. La propriétaire Raffaella est prête à vous recommander des produits locaux d'excellente qualité ! L'apéritif qui l'accompagne n'est absolument pas à prendre pour acquis, il est désormais difficile de trouver un tel service avec ce type de rapport qualité/prix.


  • 🏪 Chicco di Grano (354 Avis)

  • 💬 Avis à ceux qui visite le vrai centre ville de Rimini. Le Chicco di Grano est une pizzeria qui propose des pizzas variées à la coupe. Elles sont Super Bonnes et la pâte est croquante. Selon l'heure à laquelle vous arrivez, il vous faufra faire la file et prendre votre mal en patience. Si vous ne trouvez pas de places à l'intérieur, pour manger vos pizzas, vous pouvez vous rendre au parc (Piazzetta Teatini) qui est à proximité. Bon appétit !