📌 Via Rattazzi, 115, 15024 Masio - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 09:58
Je m'arrête pour un café et des croissants, excellente qualité, excellent service, excellent environnement, parking confortable.
Le 13/01/2024 à 20:44
Lieu informel avec un service sympathique et ponctuel. Informé
Le 22/09/2023 à 18:34
Toujours au TOP gentillesse et professionnalisme
Le 17/07/2023 à 07:05
Accueil chaleureux à l'intérieur comme à l'extérieur, service sympathique et souriant, apéritifs excellents et bien plus encore !!
Le 02/07/2023 à 08:51
Excellentes brioches à la confiture !
Le 16/12/2022 à 14:12
Bel endroit pour prendre un verre. Belle terrasse à la belle saison
Le 24/09/2022 à 11:35
Propriétaires très gentils. Par un chaud dimanche de fin d'été le seul restaurant ouvert dans le quartier
Le 10/08/2022 à 06:54
🥳🥳🥳
Le 26/04/2022 à 17:38
Endroit sympa pour un apéritif entre amis
Le 29/03/2022 à 14:21
La dame est très gentille et les prix sont honnêtes, l'endroit est bien entretenu et propre
Le 27/02/2022 à 19:27
Bar avec jeune propriétaire, pour d'excellents petits déjeuners, cafés et croissants ou apéritifs. Service de vins locaux, vins effervescents, etc. Centre névralgique de la commune de Masio (AL) de la célèbre tour médiévale et de la vallée du Tanaro
Le 31/01/2022 à 06:06
Bon choix de vins locaux
Le 24/10/2021 à 19:06
Super endroit pour prendre une bière fraîche
Le 20/10/2021 à 19:11
Sélection raffinée de vins et cocktails d'excellente qualité. L'endroit est meublé avec très bon goût et des prix honnêtes. J'aurais donné 5 étoiles si le gérant avait été sympa : il montre clairement peu d'intérêt à discuter avec les clients mais, d'un autre côté, si j'avais cherché quelqu'un à qui parler j'aurais trouvé des amis au lieu d'y aller seul pour y aller. boire.
Le 02/07/2021 à 22:04
Un bar incroyable, bien approvisionné. On ne s'y attend pas vu l'endroit où il se trouve. Géré par un gars très gentil et serviable....
Le 16/06/2021 à 18:23
Enfin, depuis que la musique a changé et n'est plus orientale, on peut respirer un autre air ! Super endroit, je recommande vivement !
Le 16/06/2021 à 17:59
J'ai demandé une poupée et j'ai reçu un prosecco...
Le 23/05/2021 à 15:59
Discret. Rien d'exceptionnel mais valable pour un arrêt intermédiaire. Excellente propreté des salles de bain6
Le 14/05/2021 à 06:46
Je viens de prendre un café (bon) Les croissants 🥰
Le 18/10/2020 à 16:47
Faire le ménage
Le 28/06/2020 à 09:15
Excellent personnel sympathique et café délicieux.
Le 26/01/2020 à 15:37
Super bar je recommande
Le 03/11/2019 à 10:35
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, j'ai pris un café et une brioche et je l'ai complimentée parce qu'ils étaient excellents.
Le 06/08/2019 à 19:19
Tout simplement... Fabuleux !!!!
Le 20/07/2019 à 15:07
Toujours excellent pour servir les apéritifs et les grands vins.
Le 08/07/2019 à 16:34
Barre simple
Le 03/07/2019 à 21:51
Endroit simple mais bien tenu. Large choix de liqueurs et bonne connaissance des cocktails... le patron n'est pas vraiment de la compagnie et semble agacé quand on commande.
Le 09/06/2019 à 07:29
excellent à tous égards, rien d'autre à ajouter
Le 10/02/2019 à 18:55
Endroit simple mais propriétaire sympathique et excellente connaissance des cocktails.....
Le 27/01/2019 à 00:58
Lieu extrêmement agréable, vins et service doc exceptionnels.
Le 30/11/2018 à 13:00
Le sommet de Masio
Le 01/11/2018 à 15:51
Enrico est le numéro un !
Le 28/09/2018 à 16:29
Excellent bar avec table froide
Le 30/04/2018 à 05:40
Optimisme. Barman hautement qualifié. Excellentes bières et spiritueux. Grande qualité. Bien fréquenté. Sympathie à gogo.
Le 15/04/2018 à 10:35
C'est un bar extrêmement sympa avec une grande attention aux détails, les vins sont très bons et il y en a différents, les cafés sont bons et l'alcool et les spiritueux sont également fournis et il est très compétent pour préparer des cocktails.
Le 10/03/2018 à 16:18
Excellent lieu de rencontre pour petits et grands bonne cave avec d'excellentes étiquettes
Le 03/02/2018 à 15:43
Spécialités COCKTAILS ! De toute sorte, fruités, sucrés, secs, sans alcool, des classiques aux plus sophistiqués. Bon café! Le restaurant donne sur la rue et dispose d'un nombre suffisant de places de stationnement disponibles juste en face. Hautement recommandé!
Le 23/01/2018 à 03:52
Confortable
Le 26/09/2017 à 12:22
Excellent et sympathique
Le 19/09/2017 à 19:01
Un bar sympa pour s'arrêter prendre l'apéritif
Le 22/07/2017 à 19:58
Pas grand chose à faire
💬 La première fois que j'ai visité l'établissement, tout était très savoureux. Cependant, récemment, je n'ai pas aimé le fait que la pizza soit très grasse et brûlée 😭
💬 Très bonne pizza. Prix très abordable
💬 Pizza très correct Prix dans la moyenne de la ville d otranto Malheureusement le service est déplorable Manque de professionnalisme Les serveurs niveaux mémoire = 0 Regrettable le Restaurant très bien situé
💬 Une perle de cuisine et de gentillesse au coeur d'Alexandrie, plats traditionnels faits maison, carte toujours changeante, pâtes fraîches faites maison, fraîcheur des matières premières, excellent choix de vins, tranquillité et convivialité avec un rapport qualité/prix absolument au-dessus de la moyenne. moyen…..un vrai bijou…. Voir c'est croire. Excellente expérience….
💬 Pour un déjeuner rapide autour d'une cuisine italienne dans le quartier de C.so Raffaello, c'est un incontournable. Il a un rapport qualité/prix qui l'emporte haut la main par rapport à la concurrence... nourriture fraîche et personnel sympathique. Le seul défaut est l'emplacement légèrement éloigné. Informé!
💬
💬 Personnel arrogant Petit déjeuner épouvantable Très mauvaise expérience ! Evitez cet hôtel à tout prix
💬 Déjeuner entre amis. Nous avons partagé une excellente bortolina avec des charcuteries et un premier plat accompagnés chacun de prosecco frais. Le tout bien cuisiné et bien présenté. Pour conclure tiramisu et café. Environnement agréable et agréable. Service courtois. Informé.
💬 Optimal
💬 Haut