Restaurant 🇮🇹

Taco Bell Avis

📌 , 95121 Catania - Italie

3.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Taco Bell à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Taco Bell à Catania

Christopher.

Le 05/04/2024 à 10:25

1 / 5

On dirait qu’ils respectent le budget en ajoutant des protéines… il y avait un burrito au poulet et presque pas de poulet dedans… littéralement deux petits morceaux… le reste était du riz et du fromage. Quelqu'un devrait les former.

Roderick.l

Le 16/03/2023 à 16:45

4 / 5

En fait, j’ai eu une super expérience là-bas aujourd’hui. Demain est un autre jour, mais j'espère qu'ils seront cohérents. 👍🏾

william.e

Le 23/02/2023 à 18:13

4 / 5

C'est taco bell, les ouvriers sont toujours gentils.

Maleka.a

Le 25/10/2022 à 17:47

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout.

Scott.i

Le 22/09/2022 à 08:19

4 / 5

Il contient la sélection typique de Taco Bell, des haricots, de la viande, du fromage et des coquilles de tortilla disposées de différentes manières. Il ne dispose généralement pas de la dernière invention TB.

Sharkbait.n

Le 08/08/2022 à 17:22

5 / 5

Super endroit pour manger du fastfood américain surtout quand on en a marre des pâtes italiennes ! Le service est rapide. Remarque : les recharges de boissons ne sont pas gratuites - vous devez le faire à nouveau.

Heather.e

Le 07/06/2022 à 17:08

3 / 5

C'est Taco Bell alors... C'est ce que c'est.

Irene.s

Le 09/03/2022 à 22:15

3 / 5

La nourriture est aléatoire selon le jour. Mieux vaut le manger tout de suite sinon il détrempe vite !

Jeremy.l

Le 15/01/2022 à 00:22

2 / 5

C'est l'un des pires Taco Bells que je connaisse (probablement le pire). Je ne mange ici que parce qu'il n'y a pas un plus grand choix d'options. Ils sont toujours à court de matériel et ils sont très mauvais pour préparer la nourriture et avec cohérence. Je veux dire, si vous voulez Taco Bell, c'est ici qu'il faut aller, mais préparez-vous à n'être que partiellement satisfait.

Bogen.o

Le 29/12/2021 à 12:45

4 / 5

Personnel rapide et très gentil

L.i

Le 29/12/2021 à 12:31

3 / 5

Fast food mexicain américanisé cuisiné par des Italiens ....... C'est ce que c'est.

Jared.a

Le 17/11/2020 à 06:13

1 / 5

Ne semble jamais être ouvert quand leurs horaires le disent.

Chris.m

Le 05/11/2020 à 11:34

2 / 5

Exploité par des adolescents super lents.

Mario.u

Le 16/01/2020 à 23:13

5 / 5

Bravo Délicieux parfait

  • 🏪 Fantasie Gastronomiche (93 Avis)

  • 💬 Très bonne bouffe préparée avec amour, bons prix, ambiance chaleureuse et "locale" et l'accueil et le sourire de Lorenzo valent le détour. Une magnifique surprise à Florence et mon petit resto-café préféré! Very good food made with love, good prizes, warmfull and "local" ambiance and Lorenzo smile and welcoming worth the detour. A great surpise in Firenze and my favourite little resto-café!


  • 🏪 VILLA PRIMULA (11 Avis)

  • 💬 Villa absolument magnifique dans un emplacement privilégié, très bien équipée et confortable, les vues sont à couper le souffle, si paisibles avec un magnifique jardin privé, si vous voulez aussi vous évader, vous détendre, alors il n'y a vraiment pas de meilleur endroit sur cette terre excellent


  • 🏪 Galileo (677 Avis)

  • 💬 Un lieu très soigné, beau et certainement exclusif, avec des tables limitées, rien n'est laissé au hasard. Le service est bon et courtois, le mari du propriétaire, qui est le chef, est vraiment gentil. Les plats sont exquis et je dois dire que pour le type de cours et le lieu, ils sont également nombreux. Pour souligner la fraîcheur des poissons et l'authenticité des plats, un véritable équilibre de saveurs. Les compliments pour le pain et les gressins ont une saveur unique. Le risotto est le plat qui m'a le moins emballé, personnellement il me manquait la note croustillante. Les paccheri sont fabuleux, les grillades sont très fraîches, les fritures sont très bonnes, mais si vous n'aimez pas les os, ne choisissez pas celui mélangé avec du poisson mais plutôt celui avec des calamars. Certainement une bonne expérience à répéter. Félicitations !


  • 🏪 Casa Romat (20 Avis)

  • 💬 La structure, qui bénéficie d'un très bon emplacement, est située dans le quartier calme de Santa Rita, à quelques mètres du stade olympique et du Pala Alpitour, et des transports publics menant au centre-ville. Bien que l'appartement soit situé au 4ème étage sans ascenseur, il est vraiment confortable et agréable, comme le montrent les photos, et "l'effort" des escaliers en vaut certainement la peine. Le logement est aménagé et équipé de tout. Lorena très mignonne et très serviable. Tout est parfait. Informé.


  • 🏪 Bar Nin (269 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et c'est bon !


  • 🏪 La Piazzetta Toscana B&B (35 Avis)

  • 💬 Excellente position au coeur du village médiéval de la Toscane. Pour les visiteurs étrangers, c'est sûrement "le joli village toscan" connu dans les films.


  • 🏪 E' Bell o Magnà (24 Avis)

  • 💬 La fraîcheur, la propreté et la qualité sont toujours prioritaires. Propriétaires sympathiques


  • 🏪 Trattoria Le Calandre (68 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant. Superbe emplacement et deco, grand accueil et cuisine de nievau, avec des produits locaux mais recettes innovants. Fortement conseillé!


  • 🏪 Ca' Pelletti Oriocenter (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici presque par hasard... cela faisait un moment que nous le voyions à La Fourche et nous avons finalement réussi à venir. Nous avons essayé la "spadella alla grandissima" (tagliatelles à la sauce à la viande) et ce fut une bonne, voire une excellente expérience. La fille qui nous a servi était rapide, efficace et compétente. L'environnement propre et bien rangé... eh bien... que dire... nous reviendrons 🔝🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Queen's Chips (273 Avis)

  • 💬 J'avais faim et il y avait ce restaurant de burger près de chez moi, j'ai décidé de venir ici pour essayer, bien sûr je n'ai pas lu les recommandations et les critiques (((J'ai pris les ailes frites - elles se sont avérées plutôt bonnes, le les frites étaient pas mal non plus, mais il y en a de meilleures))) à propos du burger, j'ai été choqué pour deux petits pains, une feuille de laitue, pas de légumes, pas de sauce, rien, je suis sous le choc (j'ai mangé la côtelette, j'ai jeté le pain, c'était horrible et froid, sec, comme s'il venait du supermarché hier)) J'ai aussi pris des churos, c'était petit, 3 morceaux, et cru à l'intérieur, mal frit !! Je ne le recommande pas, tu pourrais finir à l'hôpital après avoir mangé comme ça