📌 Via Fossalta, 58, 37017 Lazise - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 La chambre et la salle de bain étaient propres. Le petit déjeuner était très savoureux et frais. Les lits étaient un peu durs et on entend très bien le bruit de la rue. Mais vous pouvez contrecarrer cela avec des bouchons d'oreilles. Les opérateurs sont très sympathiques et se feront un plaisir de vous aider avec des conseils d'excursions.
💬 Merveilleux dimanche avec deux hôtes merveilleux : Anna et Grazia. Ici, on respire la générosité, l'authenticité et l'hospitalité. Nous avons très bien mangé ! Nous avons hâte de revenir 💛
💬 Ce furent des vacances inoubliables. Tout était super : service, propreté, commodité, politesse du personnel, chambres douillettes, panorama magnifique, piscine, sauna, jacuzzi sur la terrasse surplombant Sassolungo. Toutes nos demandes ont été satisfaites. Je voudrais particulièrement mentionner le barman Elia. Grâce à lui, nous avons appris ce que sont les cocktails professionnels. Grazie mille ♥️♥️♥️
💬 Je n'étais dans cette belle ville de l'Ombrie que pour une nuit et j'ai eu le plaisir de séjourner au Lemon Tree Boutique Guesthouse. Ce n'était qu'à quelques pas de la place avec de nombreuses jolies galeries et boutiques le long du chemin. Chiara, notre hôte, nous a fait sentir comme chez nous et a fait de son mieux pour répondre à nos besoins. Notre chambre était magnifique et très grande avec des vues incroyables. Cependant, la salle de bain a des murs qui ne montent pas jusqu'au plafond et une poignée qui ne permettait pas à la porte de la salle de bain de se fermer complètement, donc dans l'ensemble, très peu d'intimité dans la salle de bain, si vous l'appréciez. Tout le reste était merveilleux à tous points de vue. Je réserverais sans hésiter le Lemon Tree Guesthouse si je devais revenir à Todi, et je le recommande vivement !
💬 Bonsoir mercredi, un dîner avec mon fils, j'ai passé un bon moment, j'ai aimé la nourriture et je n'ai pas eu de brûlures d'estomac la nuit
💬 Les glaces sont vraiment bonnes, pas chères, et les cannolo sont aussi très bon, le personnel est agréable
💬 Vieux poisson malodorant et personnel très désagréable ! Faites-vous une faveur et n’y allez pas !
💬 Très bel endroit, très bonne pizza, tripes spéciales et disponibilité maximale. Merci
💬 Qualité des plats servis et prix équilibrés.
💬 On s'arrête pour une pause après une balade en moto dans la couleur automnale des vignes... Après quelques minutes, j'avais l'impression d'être en famille. Nous avons bu un verre, "rechargé nos batteries", après une journée intense, en sympathie... Un arrêt garanti quand ma boussole me guide au-delà de Pavie