📌 SP65, 73059 Ugento - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/08/2020 à 19:39
Les photos et prestations présentes sur les sites ne reflètent pas la réalité....malheureusement !!! Le propriétaire est gentil mais il manque de nombreux services... à commencer par le climatiseur qui est là mais ne peut pas être allumé... (donc vous mourrez de chaleur) salle de bain où entre un seul enfant... et pression d'eau égale à zéro sans compter le accessoires de salle de bain pleins de calcaire et vieux.....très basiques...et pour finir la clé de la porte cassée nous avons dû laisser même les effets personnels de valeur avec la porte ouverte car les propriétaires m'ont répondu qu'ils devraient commencer à faire le faire des lits dans la chambre vide d'en face aurait été impossible (il était 19h) même en payant une chambre double au prix d'une chambre triple... petit déjeuner avec café et lait que chacun peut préparer à la maison... Déconseillé pour le prix que nous avons payé !!!
Le 21/11/2018 à 18:33
Endroit très agréable et champêtre avec de charmantes maisons sur pilotis montées sur les oliviers dans une étendue infinie
Le 22/08/2015 à 08:34
recommandé pour une vraie détente.
💬 Hôtel horrible. Le matin, il restait 1h30 avant le départ de notre groupe, beaucoup ne pouvaient même pas prendre de petit-déjeuner, aucun membre du personnel n'a réapprovisionné la nourriture. Le café est horrible. Les portes de douche de la chambre ne fermaient pas complètement et se sont ensuite complètement cassées. L'audibilité est très élevée, vous pouvez entendre chaque éternuement et chaque claquement du couvercle des toilettes, vous saviez aussi quand les voisins prenaient une douche))
💬 Cet endroit est un joyau situé à Greve di Chianti, en Toscane. Endroit très paisible avec une vue magnifique sur les collines toscanes. La chambre était très confortable et élégamment décorée. La nourriture au restaurant était non seulement délicieuse mais attrayante à l'œil. Le service était excellent sur tous les points et les propriétaires sont des gens adorables. Je recommande vivement cet endroit si vous envisagez de voyager en Toscane. ❤️
💬 Très calme on est bien accueilli et très bien aiguillé pour les déplacements et visites pas loin de la gare ainsi que des transports, idéal pour un break. Je recommande vivement
💬 Excellente boulangerie et pâtisserie locale
💬 Emplacement génial et romantique, la vue était très belle depuis la terrasse. La portion de la nourriture est un peu plus petite que ce à quoi nous nous attendions mais le goût était correct.
💬 Bar normal, rien de spécial. Assez bons propriétaires... Personnages habituels des jeux de cartes, certains baea (certains exagèrent avec l'alcool)😁... machines à sous, quelques places en extérieur, dans l'ensemble ça va
💬 VOICI COMMENT SONT FABRIQUÉS LES PRODUITS CUISINÉS !!! J'ai commandé un buffet pour une dizaine d'enfants (pizza, chiacchiere et crêpes vides à garnir) pour le carnaval. Pendant la construction j'ai dû faire quelques ajouts à cause d'invités intolérants, AUCUN PROBLÈME ! Federica était fantastique !
💬 Hospitalier, charmant et propre ! La famille Longo a pris grand soin de moi pendant mon séjour.
💬 Je suis tombé sur cet endroit de manière inattendue. Tout était fantastique. Arianna était notre serveur et était très patiente avec nous et son anglais était plutôt bon, le service était très professionnel. La musique était cool, relaxante et à un bon volume. Nous étions les premiers arrivés le soir à 20 heures un mercredi sans réservation et les tables se remplissaient petit à petit. Ils nous ont reçus avec un verre de vin mousseux et un avant-goût de ce qui ressemblait à un petit pain bao au porc effiloché avec une sauce barbecue. Tellement délicieux! (Venant des Texans) Je pense que seuls les Italiens occupaient toutes les tables. Nous étions les seuls étrangers. Nous avons commandé deux entrées, trois plats de pâtes, deux bouteilles de vin et dépensé 200 euros. C'était incroyable🙏🏻 Je pense que cela signifie aussi beaucoup venant d'un groupe qui a mangé à l'Osteria Francescana la nuit précédente à Modène. Nous recommandons vivement ce restaurant et reviendrons samedi pour goûter autrement ! C’est l’un de ces repas mémorables dont nous nous souviendrons dans quelques années.
💬 Les pâtes sont excellentes ! Le choix est varié et certaines préparations sont plutôt originales ! Accueil très agréable