📌 Corso Italia, 81c, 74121 Taranto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:02
À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzerias à emporter de Mottola.
Le 06/10/2023 à 08:20
Pâte exceptionnelle et produits pour le moins fantastiques, espace aéré et ouvert pour ne rien cacher et surtout voir comment ils fonctionnent, personnel sympathique et prix adéquats... à recommander à tous 💥
Le 05/10/2023 à 21:35
Personnel grossier J'ai eu une bière et un cochon pitoyable, d'accord je n'ai pas aimé... Je demande de la mayonnaise, le garçon la met dedans et QUE FAIT-IL QUAND IL ME LA DONNE ? JE PLACE LE RUSTIQUE SUR DU MARBRE OÙ ILS ONT TOUS PLACE AVEC UNE DEMI SERVIETTE COUVRANT LE COCHON ET IL TIENT LÀ MAIS LA PARTIE DÉCOUVERTE ÉTAIT SUR LE COMPTOIR UNE MADONNE DÉGOUTTE !!! ENVIRONNEMENT IMPUR ET TRÈS, TRÈS NON PROFESSIONNEL DANS LA LIVRAISON DE CE QUI A ÉTÉ COMMANDÉ AU CLIENT! À TOUT MOMENT... 🤢🤮
Le 21/08/2023 à 18:13
Personnel très grossier et impoli, ils traitent également mal les clients comme s'ils étaient on ne sait qui. J'ai réservé une livraison de pizza hier et quand je suis allé la chercher, il m'a réprimandé, me disant que je ne devrais pas le faire parce qu'il paie des commissions. Il se plaignait également d'être le seul ouvert et que tout le monde venait vers lui pour commander quelque chose. La pizza n'était pas mauvaise, mais en même temps rien de spécial car un peu trop dure.
Le 02/09/2022 à 08:29
Précis et ponctuel en raison de factures d'énergie moins pratiques.
Le 27/06/2021 à 02:42
Tout va bien, courtoisie ponctuelle et maximale, compliments au propriétaire
Le 12/10/2019 à 21:50
Un endroit pour manger une excellente pizza et en attendant discuter avec le propriétaire très sympathique....🔝🔝🔝👍👍👍
💬 Très bel hôtel tout neuf, de belles grandes chambre, acceuil parfait, une erreur dans notre réservation et on nous a changé la chambre sans problème. Encore merci beaucoup Hôtel situé à 1km du plein centre ville, la perfection pour allée ce balader dans cette jolie ville, ce n'était qu'une nuit étape pour nous mais avec regret finalement mais un super moment pour manger au centre ville et rentrer tranquillement à pied à l'hôtel. Parking gratuit
💬 Au centre de la place Carcare se trouve ce joli bar plein de monde à toute heure du jour et de la nuit. Service fluide et rapide. Personnel prêt et gentil à chaque occasion. Il y a un air de maison. Cocktails artisanaux. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit magnifique et accueillant, petit déjeuner fantastique avec des croissants fraîchement fourrés avec de délicieuses crèmes aux saveurs variées. très bon café et cappuccino. Le propriétaire est très gentil et raffiné. Un endroit idéal pour passer du temps avec des amis et des parents autour d'un repas accompagné de délicieuses entrées. Je le recommande fortement. Allez-y vous ne le regretterez pas. Soirées avec animations karaoké organisées pour s'amuser en chantant et en dansant. je dirais super
💬 Raccroche au nez si on a le malheur de ne pas parler italien lorsqu'on demande s'ils parlent anglais ou à tout hasard français.
💬 Nous sommes déjà retournés dans ce B&B 3 fois et je ne peux qu'en dire du bien. Monica, la propriétaire, est une dame très gentille et conviviale avec qui c'est un plaisir de discuter. Le petit déjeuner est excellent et copieux, les chambres et la salle de bain sont toujours propres. Il est situé en pleine campagne, donc une voiture est nécessaire pour se déplacer, mais personnellement j'adore ces paysages. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans ces régions ou qui souhaitent une assistance à un prix avantageux pour se déplacer.
💬 J'ai mangé un burger au bacon ici. C'était plutôt bon ainsi que les frites. Je suggérerais de prendre le petit hamburger car 200 g de bœuf, c'est trop à mon humble avis (peut-être étrange venant d'un Américain). J'ai l'intention d'y retourner pour essayer le porc effiloché au barbecue.
💬 Nous avons passé une semaine très reposante à l'hôtel Aurora Terme. Situé dans la zone piétonne, cela nous a permis de faire de belles balades sans nous soucier du trafic. Vélos à disposition à l'hôtel pour des promenades. La chambre "élégant" est spatieuse avec un lit king Size très confortable, la salle de bain très bien aménagée avec douche et double lavabo. Propreté impeccable. Nous avons eu un problème au début du séjour et on nous a aimablement proposé une autre chambre. Merci ! Les repas sont d'une grande variété et qualité. Bravo au cuisinier ! Il y a le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats principaux de cuisine italienne. Le service est impeccable et le personnel charmant et chaleureux. L'ambiance de l'hôtel est familiale. On s'y sent bien. Les piscines thermales sont fabuleuses, avec jets d'hydro massage, jaccuzzi, l'espace couvert avec chaises longues est chauffé et agréable. Seule la plage extérieure autour de la piscine extérieure est trop étriquée pour bronzer au soleil. Concernant le Spa, j'ai beaucoup apprécié le sauna humide avec jet d'eau chaude sur les cervicales et la douche tropicale ainsi que le parcours des douches émotionnelles. Vraiment super !!! Nous avons fait la Fangotherapie tous les jours, suivie d'un bain à l'ozone excellent pour la circulation sanguine et massages. Un grand merci à Patrizia et Stefano qui sont si bienveillants et attentifs. Merci à Stefano pour les séances d'aqua gym qui mettaient beaucoup d'ambiance et nous ont permis de nouer des amitiés tout en faisant de l'exercice en musique. Merci aussi au personnel de la réception qui nous a permis de rester à la piscine le dernier jour avant notre départ. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!
💬 Trattoria typique strictement familiale, entrées de pâtes souvent faites à la main, menu standard économique et honnête. Menus personnalisés sur demande.
💬 Pizza bonne, légère et de qualité, la meilleure pizza du pays. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours mangé leur pizza Complimemti
💬 Super bien les meilleurs antipastis d'Italie