📌 Via XX Settembre, 8, 19032 Lerici - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:10
Deux fritures, deux parts de tarte salée, 35 €. Poisson congelé… L'huile frite n'est pas bonne. Je ne recommande pas, en plus du prix inapproprié, également l'environnement sale, et il nous a dit qu'il n'avait pas beaucoup de poisson le 25 avril...
Le 14/05/2022 à 13:54
Petite cuisine à emporter à San Terenzio près du port/front de mer/plage de Marinella. Il propose une cuisine maison allant des plats principaux à la cuisine de rue. Bonne qualité, service qui peut être amélioré. Pratique pour emporter quelque chose à emporter à la plage pour manger. Des prix équitables. Les horaires de fermeture varient selon les usagers.
💬 Endroit fantastique, accueillant mais parfaitement entretenu. Hôtesse attentionnée et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.. Hautement recommandé
💬 Un super restaurant poisson à Florence. Le service soigné. Le chef vous amène lui même les plats qu’il a préparé. Une belle surprise et une présentation du loup aussi belle que succulente
💬 Chambre propre et confortable... douche fantastique, lavabo beau à regarder mais pas très fonctionnel (petit jet d'eau trop loin... impossible de ne pas éclabousser J'y ai dormi 2 nuits, dommage que la chambre n'ait pas été refaite (). c'est peut-être sur demande ??? ?) Petit déjeuner pas buffet mais sur demande tout très bon et de bonne qualité !
💬 à part la parmigiana, les boulettes uniquement avec du pain, les boulettes d'aubergines avec uniquement du pain, poivrons farcis pain 90%, je comprends c'est ton point fort, mais les boulettes c'est 70 viande 30 pain et pas l'inverse, et les boulettes d'aubergines sont fait avec la pulpe pas avec les dés d'aubergines sautés... trouve un chef si tu veux faire ce service, comme ça tu ne perds que des clients, entre autre le prix des boulettes est le bon, mais à 365 pour le même prix ils les font avec de la viande !
💬 Café très savoureux. Au bar de la route avec un grand parking et une belle vue sur les montagnes.
💬 Le filet de bœuf grillé au feu de bois, un délice. Avec des légumes et filet d'huile d'olive locale... Cuisine simple et goûteuse. On aime y retourner. Restaurant populaire oú l'on croise le cantonier et aussi la vieille dame ou le touriste de passage.
💬 Bons croissants et café, une fois que la mère de mon copain m'a offert ici un bas de l'Épiphanie en chocolat, très bon
💬 Pizza familiale pour 4 personnes à 13 euros au top !! Pizza atomica bien épicé et pizza jambons/champignons délicieuse ! Avec à chaque fois une boisson offerte c'est une aubaine !!
💬 Si c’était possible, j’aurais mis 0. Je ne sais pas comment une pizza peut être aussi mauvaise! Passer votre chemin
💬 Service rapide et personnel agréable. Nous avons choisi la calzone verde et la pizza del chef. Bonne cuisine.