📌 Strada Cuorgnè, 145, 10079 Mappano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:47
Puccia phénoménale du Salento! Et tout le reste était super !
Le 26/04/2024 à 16:08
Excellente pizza. Service très rapide. Personnel très gentil. Super recommandé. Essayez-le.
Le 05/02/2024 à 19:04
Très bonne pizza et tout le monde très sympathique
Le 14/11/2023 à 13:36
Bonne pizza mais pâte lourde pour la digestion, service déroutant et lent, environnement mal entretenu.
Le 13/10/2023 à 17:43
Bonnes pizzas et bonne farinata fraîchement préparée Le menu s'agrandit et change progressivement Les nouvelles idées qui surgissent périodiquement valent la peine d’être essayées.
Le 02/10/2023 à 06:37
Très bonne pâte Essayer à nouveau
Le 14/09/2023 à 13:13
Si vous souhaitez déguster des pizzas aux saveurs illimitées, c'est chez vous. Ingrédients super frais et de qualité. Les propriétaires sont accueillants et le pizzaiolo est bon, beau et surtout très sympa ! Lieu promu et recommandé. 👍
Le 16/08/2023 à 17:55
Pizzeria super excellente, un professionnalisme qu'on ne retrouve pas partout !!! Nous reviendrons souvent. Bien joué, merci
Le 21/07/2023 à 16:01
Arrivé par hasard pour un déjeuner rapide, j'ai découvert un endroit sans prétention mais avec une délicieuse pizza au juste prix. La courtoisie du personnel est appréciable. Si vous êtes dans le coin, allez-y et vous ne le regretterez pas.
Le 14/04/2023 à 07:01
Très bonne pizza et endroit propre et accueillant. super recommandé !!
Le 11/04/2023 à 19:11
On mange sur des tables en plastique bancales, à tel point que couper la pizza avec des couverts en plastique risque de renverser la boisson. Menu sans prix des boissons. Pour un endroit qui proposait une soirée de Saint-Valentin à 180 €, je dirais que je comprends pourquoi personne n'est venu. Pizzas rien de spécial, il y a bien mieux à quelques mètres. Attendez également d'avoir fini de lire votre portable pour être pris en compte et recevoir la facture... Plus jamais
Le 28/03/2023 à 20:28
Excellente pizza. Endroit confortable, personnel sympathique et très serviable.
Le 25/02/2023 à 15:22
Excellente pizza, rapide et ponctuelle !
Le 23/01/2023 à 17:22
Restaurant très accueillant, la pizza est délicieuse, les ingrédients frais d'excellente qualité, je le recommande vivement et bravo à Ricky.
Le 03/01/2023 à 19:20
Super bonne pizza, pâte légère, les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité... désormais une addiction ! Le personnel est super accueillant et gentil ! Super recommandé !!!!
Le 03/01/2023 à 19:18
La qualité et les ingrédients utilisés sont super ! Hautement recommandé. Qualité prix vraiment imbattable 😻😻
Le 23/12/2022 à 15:23
Délicieuse pizza avec des ingrédients de première qualité. Félicitations ! On reviendra certainement. Merci!
Le 22/12/2022 à 20:53
Pâte excellente, très digeste, pizzas originales avec des ingrédients bien équilibrés... Je ferai un avis après la 5ème fois que je commande... !!! Je le recommande absolument !
Le 14/12/2022 à 22:51
La pizza que j'ai dégustée était très bonne (mains de velours) Je tiens à féliciter Riky pour ses spécialités qu'on ne trouve pas à Mappano merci pour la belle ouverture 💯🔝🥂🍾
Le 11/12/2022 à 19:08
Excellente pizza et personnel très sympathique à essayer
💬
💬 Accueil top et pizzas superbes !!! Un très bon moment merci beaucoup
💬 Tres bonne pizza ! Mais l'accueil peut faire un effort. Nous y retournerons .
💬 Le meilleur endroit pour manger un morceau. Je ne mange pas de porc, ils ont eu la gentillesse de remplacer le salami par du bœuf. le pain était frais et savoureux. je l'aurais certainement à nouveau
💬 Magnifique, hôtel parfaire personnel vraiment accueillant est gentils aux top 😁👏🤩
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Les foccacias sont à tomber. Produits frais et faits devant nos yeux. Lieu agréable. Je recommande fortement
💬 Nous avons essayé cette pizzeria par hasard, l'endroit est surtout une pizzeria à emporter mais il y a des tables sous les portiques devant l'endroit où l'on peut manger une pizza en tout confort, il n'y a pas de service mais ce n'est pas une note négative, la pizza était délicieuse et l'addition n'était pas exagérée. Recommandé****
💬 Je l'appellerais restaurant "Le Merd"
💬 Le menu est plutôt court (peu de choix) mais les plats sont bons et copieux. Nous avons été servis rapidement. L'addition est au final assez légère.