Les avis
Le 18/01/2024 à 13:32
Rapport qualité prix vraiment remarquable, cuisine très bonne, excellent assemblage de rouge maison. Félicitations à Patrizia pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 22/10/2023 à 17:12
Excellent menu à la carte avec un très bon service
Le 26/06/2023 à 16:36
Bon, simple et grand.
Le 21/03/2023 à 15:46
Nourriture très savoureuse, produits frais, bons prix, je recommande vivement !
Le 14/02/2023 à 21:58
Cool. bravisimo République autiste de Ceca.
Le 13/06/2022 à 23:47
Local à proximité de la sortie d'autoroute Amaro, il dispose d'un grand parking, d'un bar également équipé pour le petit déjeuner avec un espace extérieur.
Le 03/06/2022 à 16:08
Le restaurant se trouve dans le même complexe qui abrite également une cantine self-service, et quand je suis à Tolmezzo pour le travail, je m'arrête toujours ici pour déjeuner : pour l'instant je n'ai essayé que les entrées, vraiment excellentes, fraîchement préparées et en portions généreuses. Il y a aussi un espace bar pour les petits déjeuners et les sandwichs. Vraiment une belle découverte
Le 17/03/2022 à 16:40
Service au top. Le café et les croissants sont 👍
Le 18/11/2021 à 16:35
Très bon restaurant avec des plats de qualité à un prix globalement abordable. J'ai mangé du poisson et la qualité était excellente. La qualité du service doit être améliorée mais la gentillesse du personnel a plus que compensé quelques petites imperfections. Bar très sympa. Informé
💬 Bel endroit où séjourner !! La chambre numéro 2 était propre et bien rangée ; la salle de bain est vraiment grande. Le petit-déjeuner est déjà dans votre chambre à votre arrivée (avec collations et biscuits) et vous pouvez préparer le café dans l'espace commun (avec une machine à café). Ils parlent également anglais et disposent d’une bonne connexion Wi-Fi.
💬 Au top 👍👍👍
💬 "Le vrai B&B", hospitalité, gentillesse, disponibilité. Tout cela et bien plus encore, c'est le B&B dell'Olmo. Ambiance familiale caractérisée par l'hospitalité de Mme Giuliana et de son mari Roberto. Nos palais ont été ravis par les délicieux gâteaux que Giuliana préparait chaque matin pour les invités de la maison. Je le recommande à tout le monde.
💬 Qualité, prix, courtoisie et professionnalisme font partie de l'équipe....
💬 Nichée sur une route tranquille traversant un village tranquille, cette trattoria familiale est un joyau et un très bon rapport qualité-prix. Nous avons commencé avec des crostini : wow une assiette à partager avec 7 variétés différentes, toutes délicieuses. Cela a été suivi par des gnocchis à la truffe noire pour moi (ils ont un menu spécial d'hiver à la truffe noire et blanche !) et des escalopes d'agneau pour ma femme ainsi que les chips/coins et épinards les plus délicieux. Le tout arrosé d'un superbe Valpolicella Ripasso mature (et d'un excellent rapport qualité-prix). L'addition était accompagnée d'un choix de digestifs faits maison, celui à la pomme verte est tout à fait délicieux. Très bonne nourriture.
💬 Très bien.
💬 Endroit confortable et relaxant avec une aire de pique-nique où je passe de temps en temps des journées fabuleuses au frais quand tout est étouffant... Je le recommande vivement... aussi agréable pour les enfants... beaucoup d'animations et de jeux...
💬 Excellent avec la propriétaire, la meilleure BarWomen du SUD....POUR LA GENTILLESSE et le Professionnalisme.. Elle sait préparer le café comme personne d'autre..Et l'endroit pourrait avoir beaucoup plus de clients si un espace de réunion était créé avec de délicieux aliments ethniques... .
💬 Lieu agréable, personnel compétent et sympathique. En outre, nous avons trouvé les pizzas délicieuses !
💬 Accueil très agréable (parle francais) et très sympathique. Chambre très bien, l'hôtel est situé loin de la route. Le petit plus le petit déjeuner est très copieux. On recommande Grazie