Restaurant 🇮🇹

Tana' Avis

📌 Via Sant'Andrea, 23, 76013 Minervino Murge - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tana' à Minervino Murge

Les avis

Les dernier avis sur Tana' à Minervino Murge

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Dolce Vita (11 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très lumineux et insouciant, personnellement je l'apprécie beaucoup, car il est situé dans un camping qui est aussi charmant et organisé comme un vrai village par des gens d'exception tous sincères et spéciaux. L'incroyable quantité de couverts de soirée suffit à vous faire comprendre la qualité du service et de ses produits ! Les pizzas sont préparées avec un soin extrême et avec des ingrédients vraiment excellents, une harmonie entre le soin du client et un goût riche et authentique. de temps en temps, il est bon de se DÉTACHER DU POIDS ÉGOÏQUE DES CITOYENS LOCAUX PRÉTENTIEUX et de se consacrer aux saveurs plus naturelles qui enrichissent l'ÂME... malgré l'ego mondain enivrant👊👊👊


  • 🏪 Ca' del Moro Wine Retreat (65 Avis)

  • 💬 Je voudrais faire l'éloge de la structure "Ca del Moro" à Grezzana. Nous étions deux couples d'amis et nous avons décidé de passer la journée ici le 1er mai. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et courtoisie. La visite du vignoble et de la cave combinée à la dégustation des vins à travers l'expérience Radicata a été une expérience sensorielle extraordinaire. Nous avons été guidés de manière experte à travers les saveurs et les arômes distinctifs du Val Policella. Le déjeuner a été un véritable régal pour le palais, avec des plats soigneusement préparés et présentés avec soin. Félicitations aux deux Chefs ! Les carnaroli à l'amarone et les spaghettis du chef Calabro sont incroyables. Un merci spécial au personnel de salle et à notre vigneron, toujours attentif et serviable, qui ont rendu notre visite inoubliable. Finalement, nous avons également décidé d'acheter des bouteilles d'Amarone dans leur magasin. Merci d'avoir rendu notre journée si incroyable!


  • 🏪 Madre Natura Teramo (284 Avis)

  • 💬 Ce qui suit ne s'applique pas si vous y allez ivre, l'endroit en lui-même est correct. A une ambiance agréable et un personnel hospitalier. Mais si vous comptez y aller sobre et danser, c'est une tâche insensée, il n'y a pas de zone de danse dédiée et la foule peut devenir un peu bizarre avec des vieillards essayant de prouver qu'ils sont toujours virils en essayant de vous embêter. Dans l’ensemble, si vous envisagez de jouer le rôle d’une giroflée pour observer les humains, vous risquez de ne pas vivre une expérience agréable. { S'applique uniquement après minuit, pas pour l'expérience gastronomique }


  • 🏪 Divino Maniero - Relais de Charme in Furore (8 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres. Nous y sommes allés pour le dîner. La vue était magnifique (comme partout ailleurs dans cette région). Nous avons vécu un dîner plutôt moyen. Sel, poivre, ketchup, mayonnaise en petits paquets comme dans un snack. La nourriture n'était pas au niveau gastronomique. Mais le pire de tout, c'est que nous avons commandé un steak de bœuf grillé et obtenu une côtelette de porc moyenne à la place. Vous aimerez peut-être votre bœuf moyen mais ce n'est pas la même chose pour le porc. Nous ne nous sommes pas plaints par politesse. Mais nous n’avons pas obtenu ce qui avait été promis. Il ne faut pas penser à si nous étions musulmans...


  • 🏪 Nta zia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Scardalano Resort (36 Avis)

  • 💬 Je dois malheureusement revoir mon appréciation du 1er jour nettement à la baisse. Je n'ai rien à dire au niveau de la structure, excellente à bien des égards. Par contre au fil des jours plusieurs choses sont apparues : omniprésence du propriétaire (débarque à l'improviste plusieurs fois par jour parfois sans motif apparent). Gros chiens du voisinage qui rôdent dans la propriété en permanence (pas du tout rassurant avec des enfants qui jouent dans le jardin). Les chambres ne sont pas nettoyées (il faut le savoir surtout si on y passe 5 nuits). Nous avions choisi cette structure aussi parce qu'elle était pourvue d'une cuisine commune. A notre arrivée cependant elle n'était pas accessible pour cause de covid-19 mais on nous en a bien gentiment laissé l'usage car nous étions les seuls occupants. On nous en a montré le fonctionnement et toutes les subtilités ... Pour ensuite tenter de nous en facturer 30€/chambre (nous occupions 3 des 4 chambres) pour son usage lors du checkout final ? Cette cuisine et son usage faisaient partie du descriptif aucun supplément n'étaient précisés. Nous avons laissé qlqs assiettes sales dans l'évier un soir (car le lave vaisselle était plein) mais le reste du temps nous avons utilisé des assiettes et couverts et gobelets en plastique ... Il est vrai que nous avons demandé à faire deux machines à laver sur les 5 jours que nous étions là. Demande qui a été bien gentiment acceptée mais jamais nous as t'on parlé de supplément. Au final 90€ de supplément pour 2 machines à laver, un brin de vaisselle, et un accès à la cuisine qui était normalement inclus ... Un peu dur a digérer. Montant qui au final a été réduit de moitié mais qui ne nous as pas enlevé l'amertume en bouche et c'est très regrettable. Ce n'est pas de cette manière qu'on va favoriser le tourisme dans cet établissement qui pourtant sur le papier à presque tout pour plaire. Nous ne nous y sommes pas senti à l'aise. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Panificio Oro Bianco (19 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la focaccia traditionnelle au tuma et aux anchois, de la focaccia au speck et aux pommes de terre et des arancini. Tout était très bien ; nous étions satisfaits.


  • 🏪 HM HOTELS (2 Avis)

  • 💬 J'ai réservé des vacances dans le Trentin sur la neige avec eux à l'hôtel Des Alpes à Folgaria et j'ai passé un très bon moment. Très grand professionnalisme de la part du personnel de réservation et d'assistance. Prix ​​super compétitifs.


  • 🏪 Hotel Restaurant Alpenrose (238 Avis)

  • 💬 Belle hôtel dans le Tyrol italien. Très bon accueil. Repas traditionnel allemand copieux et riches. Petit déjeuner complet sucre et salé. Très belle vue de la chambre sur les montagnes. Nous y avons fait un arrêt pour la nuit mais doit être idéale pour de belles balades. Prix modéré.


  • 🏪 Controra (334 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déjeuner, dîner ou boire du vin avec quelques bouchées. Nous avons eu la dégustation d'entrées (recommandé). Le personnel était sympathique et les vues sont incroyables.