📌 Via allo scalo, Via Scauri Basso, 7, 91017 Pantelleria - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 17:01
Au port de Scauri, un endroit très beau et isolé où l'on peut rester très tard🥂🍸🍹
Le 01/08/2023 à 00:31
Prix terribles et disproportionnés pour des produits courants. Shot de base 4 €, puis on découvre que deux jours avant ils coûtaient 3 €. Musique connectée depuis votre téléphone sans même avoir à mettre les notifications en mode silencieux ou à éviter la publicité. Un lieu totalement en contraste avec l'esprit de l'île. Je ne retournerai plus jamais à Cornutazzi ou à Pantelleria. Une honte.
Le 29/07/2023 à 15:52
Lieu divin surtout la terrasse sur place, ambiance fantastique, emplacement superlatif, belles soirées
Le 26/06/2022 à 03:32
Bel endroit et personnel très gentil...barman extraordinaire et surtout cocktails fantastiques🔝
Le 01/08/2021 à 21:49
je n'ai pas réussi à le trouver
Le 19/08/2020 à 18:36
Cocktail moyen, apéritif assez médiocre, coucher de soleil majoritairement couvert par la montagne et donc peu visible. L'emplacement est agréable. En général, l'expérience laisse un sentiment amer, comme s'il manquait toujours quelque chose... Prix pas vraiment à la hauteur.
Le 30/08/2019 à 14:56
Gentillesse et serviabilité, excellents cocktails
Le 27/08/2019 à 20:55
Excellent à l'apéritif... Long
Le 17/08/2019 à 02:14
Musique merveilleuse, meilleur barman et personnel... des gens sympas... Bref, si vous venez à Pantelleria, vous devez passer par là... Et je ne suis pas partial... des gars formidables !
Le 25/07/2019 à 20:34
Bonne musique et cocktails
💬 Délicieuse nourriture fraîche et excellent service client. J'ai eu le bol poke végétarien. Je le recommande vraiment 😁
💬 Mme Federica qui vous accueille est une personne extrêmement serviable, gentille et accueillante, très généreuse, pleine de conseils sur les endroits à visiter et qui vous fait sentir comme chez vous. La structure extérieure, toute en pierre, est magnifique et bien entretenue et offre une belle vue, un beau panorama sur les hautes montagnes. Il y a également un parking couvert disponible pour la voiture. L'appartement à l'intérieur est magnifique, bien agencé et équipé, avec une grande cuisine avec canapé et TV, jeux de société et livres, 2 chambres d'où, si vous laissez les fenêtres ouvertes, vous profiterez du bruit relaxant de la cascade qui se trouve là. à quelques mètres, une chambre double et une avec deux lits simples et une grande salle de bain avec douche, toutes très propres. Pour nous, ce fut une expérience merveilleuse, nous espérons pouvoir revenir le plus tôt possible pour en profiter à nouveau.
💬 Bar vraiment utile, en face des départs de bus et à deux mètres d'une magnifique plage, personnel sympathique, propre et prix raisonnables.
💬
💬 Environnement cosy et lumineux. Tous les plats sont soignés dans les moindres détails et surtout chaque plat est d'excellente qualité !! Les propriétaires et tout le personnel sont extrêmement serviables et attentifs à tout. C'est toujours une garantie de déjeuner ou de dîner dans votre restaurant !! Merci les gars, vous êtes incroyables !! 😘
💬 Très propre bon accueil petit déjeuner avec du choix
💬 Nous avons déjeuné entre amis, cela nous a fait une bonne impression de l'extérieur, nous avons bien mangé. Personnel très sympathique et souriant.
💬 J'ai organisé ici l'anniversaire de ma fille, tout était parfait ! Tout le monde est très gentil et serviable. Nourriture et boissons abondantes et bonnes, excellent apéritif. Nouvel endroit avec une attention aux moindres détails. J'ai eu l'occasion de décorer la pièce à mon goût. Merci pour tout! À la prochaine
💬 C'est la première fois, de mémoire, que je fais un avis sur Google, mais c'était nécessaire. Arrivé à 21h20, commandé au bout de 10 minutes, reçu la première pizza à 23h, c'était une situation tellement surréaliste que je ne savais pas quoi faire. Le tout assaisonné du désintérêt du personnel, en fait, vous avez entendu la réponse "pas de problème". Je ne sais pas si c'était une coïncidence ou pas, mais ce n'est pas grave, plutôt que de revenir en arrière, je prends 20 € et je le brûle !
💬 D'accord