📌 Piazzale Europa, 25056 Ponte di Legno - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:30
Nous avons dégusté une excellente glace, l'endroit était bien rangé et propre, le personnel était sympathique et courtois
Le 12/01/2024 à 19:12
Quelle serveuse agréable et quel café délicieux. De plus, vous ne serez pas déçu par les crêpes
Le 04/01/2024 à 22:06
Excellent pour une collation à Ponte
Le 01/01/2024 à 19:50
nous avons attendu plus d'une heure pour des crêpes et un coca ils ont fait commander tout le monde sauf nous😒😞😔😟😣😭😩😫
Le 28/12/2023 à 15:35
J'adore cet endroit. En été comme en hiver, c'est excellent. Je viens souvent ici avec mes amis et j'ai toujours passé un bon moment. Depuis qu'il a été rénové, il est très accueillant et dégage une atmosphère très paisible. Bon service, toujours très gentil et poli. Je reviendrai!
Le 09/12/2023 à 21:24
Nous y sommes allés ce soir avec des amis, très bonnes glaces. À l'intérieur, le lieu est très accueillant, entièrement recouvert de bois. Il y a aussi une petite véranda vitrée chauffée avec des tables assises.
Le 17/09/2023 à 14:49
Glace N1 !!
Le 24/08/2023 à 12:52
Glacier moyen... Crêpes ennuyeuses
Le 24/08/2023 à 06:35
Un bon produit
Le 24/08/2023 à 05:49
D'un petit glacier à une grande réalité. Bien joué
Le 19/08/2023 à 13:43
Glaces savoureuses.. très bonnes
Le 09/08/2023 à 05:24
Glacier récemment rénové, bonnes glaces mais pour une tasse de glace 8 €, c'est un peu cher car c'est vraiment petit
Le 06/08/2023 à 05:39
Glaces un peu chères mais d'une qualité incontestable ! Des saveurs délicieuses
Le 02/08/2023 à 14:46
Bon glacier aux saveurs variées, d'excellente qualité. 👍
Le 25/07/2023 à 19:46
Excellent glacier
Le 25/07/2023 à 09:53
Excellent glacier, même si parfois les prix sont un peu élevés.
Le 22/07/2023 à 14:11
cet avis sert à voir si vous vous souciez de vos clients, répondez si vous vous souciez
Le 22/07/2023 à 13:35
la glace est la meilleure de tout le pont en bois mais à mon avis les prix de certaines choses sont fous. 4,50 pour 1 gaufre et elles sont réchauffées, ça me semble beaucoup
Le 14/07/2023 à 18:14
Super glace!
Le 02/07/2023 à 16:11
Si vous voulez une glace de Monsieur, c'est le bon endroit
Le 16/05/2023 à 18:35
Glaces d'excellente qualité, à déguster et à recommander. Service accueillant, personnel sympathique.
Le 08/02/2023 à 09:09
Une sorte de glacier caché (qui ressemble à une maison à moitié construite) avec une large gamme de bonbons et de café. Je n'ai jamais vu autant de gâteaux différents avec des combinaisons de glaces. Vous pouvez également essayer les crêpes ou les gaufres plus classiques. Ne le manquez pas !
Le 30/01/2023 à 19:31
Un chocolat qui met l'eau à la bouche. Endroit petit mais très agréable. Le menu est vraiment délicieux !!
Le 23/01/2023 à 16:44
Très bonnes glaces, cadre sympa, service agréable 😊
Le 01/12/2022 à 20:16
Avec le froid ils ne vendaient que des glaces, nous avons demandé du thé chaud et des biscuits mais il n'y avait rien
Le 20/10/2022 à 19:23
Convivialité, professionnalisme, glaces excellentes ♥️💋👏👏👏🍨🍧
Le 10/09/2022 à 18:22
Ce lieu est né comme glacier et crêperie, aujourd'hui rénové il propose également un bar cafétéria. Très bonnes glaces avec une grande variété de parfums (photos) dont des particuliers. Faire le ménage. Cuillères à café emballées individuellement. Personnel sympathique et serviable. Prix adéquat. La nouvelle structure offre la possibilité de s'asseoir à table au chaud même en hiver.
Le 06/09/2022 à 08:34
une des meilleures glaces que j'ai goûtée... Je la recommande vivement.
Le 30/08/2022 à 15:24
Très bon glacier près du centre de Ponte di Legno
Le 23/08/2022 à 05:06
Bonne glace, saveurs différentes de celles d'habitude
Le 18/08/2022 à 08:07
Je n'ai jamais goûté d'aussi bonnes glaces ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/08/2022 à 21:01
Délicieuse glace......très gentille...belle présentation
Le 12/08/2022 à 07:46
C'est toujours un plaisir de revenir
Le 11/08/2022 à 14:40
De délicieuses glaces !!!
Le 10/08/2022 à 06:43
Excellent glacier dans le quartier Terme de Ponte di Legno !
Le 07/08/2022 à 14:19
Très bonne glace
Le 07/08/2022 à 09:43
Très bonne glace
Le 31/07/2022 à 18:35
Excellente glace 🍨
Le 29/07/2022 à 17:28
Absolument, parmi les meilleures glaces de ma longue vie. Depuis quelques années maintenant, un arrêt obligatoire à Ponte di Legno.
Le 19/07/2022 à 10:09
Excellente qualité très gentil
Le 15/07/2022 à 21:00
Nous avons bu 2 cafés au ginseng, service et environnement agréables
Le 11/07/2022 à 20:07
Le meilleur endroit en ville. A de nombreuses saveurs dont les classiques et celles non disponibles ailleurs comme le café, le mascarpone, la pomme verte, la mangue, etc. Bonne qualité et service très sympathique et efficace contrairement à Campi di Fragole.
Le 04/07/2022 à 18:01
Les glaces sont bonnes, mais pour la question de savoir si elles sont sans gluten, j'ai entendu dire oui, mais malheureusement, j'ai des problèmes d'estomac et des gaz après avoir mangé, donc elles ne sont pas à 100 % de petite amie.
Le 19/06/2022 à 10:11
Bon goût de sirop d'érable.
Le 23/03/2022 à 16:40
Magnifique glacier, sur la Piazzale Europa le glacier est rénové mais ne perd pas la qualité de la glace
Le 18/03/2022 à 17:02
Fantastico, excellente glace, bon café et service très agréable. Je recommande fortement de visiter, vous ne le regretterez certainement pas 👍😋🍦
Le 18/01/2022 à 19:03
Un endroit sympa et de très bonnes glaces.
💬 Le bar Polo est situé dans la rue principale qui coupe Ozieri en deux, face à la Piazza Garibaldi. Le café est exceptionnel, Pietro et Salvatore qui sont les propriétaires sont gentils, gentils et serviables. Ils proposent différents types de bières artisanales au-delà des bières classiques (nastro azzuro, Heineken, Corona, Peroni, ichnusa, etc.), ainsi que de l'ichnusa à la pression. Divers vins locaux et non locaux du blanc au rosé en passant par le rouge, évidemment tous types de boissons, glaces, sandwichs, sandwichs, clubs, focaccias et pizzas.
💬 Emplacement vraiment sympa et pizza délicieuse. La pâte était extrêmement bien cuite. Aussi les ingrédients que nous dégustons. Ne recommandez pas d'autres plats que la pizza - nous avons essayé les calamars et les crevettes grillées - de mauvaise qualité et sans saveur. La mozzarella de la salade n'était pas non plus impressionnante. Le service était correct et l'ambiance était bonne sauf pour les moustiques. Digne de la pizza !
💬 Service efficace. Serveuse souriante et avenante. Plats nombreux (pizzas, pâtes, apéritifs, salades,etc ...) Terrasse chauffée très agréable
💬 Accueil un peu froid Cocktails top Planche a couper le souffle Endroit vraiment sympa La décoration est vraiment insolite
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir visité le site. Les prix étaient raisonnables et la nourriture était correcte, pas excitante mais bon café. Le service était bon et c'était agréable de s'asseoir à l'intérieur avec la climatisation allumée.
💬 Haut
💬 J'ai besoin d'un travail, j'ai une expérience de 4 ans en tant que chef de pizza
💬 Il peut arriver que de temps en temps ils soient un peu lents à servir la nourriture, qui est de toute façon d'excellente qualité. Personnel courtois et serviable, environnement moyen. J'y retourne souvent.
💬 Bar de village avec une jolie véranda donnant sur la rue. Barmans sympathiques et service rapide. Prix bas.
💬 Vraiment très chouette endroit. Prix bon marché, très bien servi, personnel sympa. J'y retourne début semaine prochaine.