📌 strada 29, Strada Statale 29, 5, Montà - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:54
Endroit magnifique Gentillesse et qualité Hautement recommandé
Le 07/05/2023 à 06:44
Très agréable. Belle soirée et bonne bouffe
Le 16/10/2022 à 11:17
Excellente qualité, service au top. A mon avis le meilleur Negroni du 40 km
Le 13/08/2022 à 18:15
Bel endroit luxueux avec des déhors extérieurs et des murs avec des peintures, des prix supérieurs à la moyenne.
Le 12/06/2022 à 00:07
Endroit très sympa, avec de la musique live qui fait du bien à l'âme, des gens joyeux, souriants... allez-y... la soirée passe vite
Le 21/12/2021 à 13:30
Barman sympathique, environnement agréable, nourriture délicieuse. Si je me trouve dans la région, j'y retournerais sans hésiter.
Le 10/08/2019 à 13:37
Chouette
Le 07/05/2019 à 07:48
Bel endroit, bons prix et ne manque pas de gentillesse. je vous conseille
Le 17/02/2019 à 07:04
Bel endroit
Le 01/05/2018 à 21:05
Bel endroit avec d'excellents croissants ! Personnel sympathique Ouvert le dimanche (sécurisé le matin)
Le 14/12/2016 à 18:42
Responsable du bar très bon et sympathique
Le 08/05/2016 à 06:58
Bel endroit
💬 Excellente cuisine et vins authentiques de la région, service exquis et excellent rapport qualité-prix ❤️❤️🍷🍷
💬 Supermarché bien approvisionné avec de tout, bien entretenu et à bons prix... ça vaut le détour. Conseiller..
💬 Très bonnes glaces surtout celle aux pignons. 2.4 euros les deux boules avec un cône avec du chocolat fondu au fonds. Vendeuse très agréable
💬 Bon endroit pour une sortie
💬 Quelle merveilleuse surprise, en dehors des sacro-saints restaurants du centre ! La cuisine y est familiale et copieuse. Les goûts des pâtes et enthousiasment. Un rapport qualité prix excellent. La polenta est moyenne. Le carpaccio de veau est délicieux. On ne vous force pas à la consommation, ni on ne vous presse pour enchaîner les services. Le service est calme et posé. A refaire lors de notre prochain séjour à Turin.
💬 Tres bon ! Bravo
💬 Nous sommes passés par hasard à Calatafimi pour manger un morceau sur le pouce et avons trouvé ce bar très accueillant avec un patron toujours souriant et très sympa. J'ai mangé de beaux arancini généreux et très moelleux. Je recommande ceux au ragù et aux petits pois et ceux au jambon cuit et au fromage filant. BON BON BON ! Même un simple café est indispensable ici en passant par Calatafimi
💬 J'ai été accueilli avec cordialité et gentillesse par Marianna et Massimiliano, propriétaires d'une île heureuse et paisible avec la verdure comme protagoniste. J'ai vu les panigacci se préparer avec les testicules en terre cuite chauffés sur la flamme, une expérience inestimable et bonne pour le palais.
💬 Je vais commencer par dire qu'ayant moi-même travaillé dans la restauration pendant des années, avec le temps, cela devient très critique, mais j'ai déjà commandé des plats à emporter trois fois et je ne trouve aucun défaut. J'ai commandé deux pizzas, un sandwich et le zeppole Nutella. A commencer par les pizzas qui étaient excellentes, bien farcies, des ingrédients vraiment de qualité et une pâte excellente et bien cuite, en passant par le sandwich appelé "norcino", avec un hamburger vraiment gros et bon, bien cuit et accompagné d'ingrédients frais et bons. Puis les zeppole qui sont une véritable drogue, BON ET ADDICTIF ! EXCELLENT SERVICE, OPPORTUN ET PRÉCIS LORS DE LA PRISE DE LA COMMANDE, EXCELLENTS PRODUITS ET GENTILITÉ DU PERSONNEL. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Un hôtel idéal pour s'immerger dans l'atmosphère de la Venise antique ! Chambres luxueuses, excellent emplacement. Eh bien, l'hôtesse unique et super positive Rosalia !