📌 Via Lungomare, 100, 18018 Taggia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/01/2021 à 15:32
Excellente nourriture, boissons et musique, personnel sympathique et courtois, je le recommande
Le 08/01/2021 à 11:22
Pub avec vue sur la mer, excellents apéritifs et brunchs du week-end.
💬 Une surprise.... De l'extérieur, on ne l'imaginerait pas, cependant, de la nourriture toute excellente des charcuteries locales, bruschetta, raviolis, tagliolini à la truffe noire pas toujours disponibles, mais dans ce cas nous avons eu de la chance, aux tripes, à l'accueil , à l'environnement soigné dans les moindres détails, vous serez vraiment surpris. Nous nous sommes arrêtés avant d'arriver à Assise en provenance des Pouilles pour un arrêt intermédiaire sur le chemin du retour vers Milan et nous n'avons pas été déçus... fortement recommandé !!!
💬 Très bel endroit. Personnel sympathique. Cuisine de bonne qualité. Les délais d'attente étaient très longs... Certainement un aspect à améliorer.
💬 Très bon accueil et généreux 😘 je suis très content
💬 Étant venu deux fois cela confirme bien mon avis. L’attente est vraiment très longue, et l’ambiance pas agréable, les serveurs ne font même pas l’effort de parler aux touristes. Déçu nous ne reviendrons pas.
💬 Paninaro situé près de la papeterie désaffectée de Vedano Olona. La camionnette est dirigée par 3 filles. Il existe un excellent choix de sandwichs, avec la possibilité de créer également votre propre sandwich à la salamelle. En hiver, il y a peu de places assises et la tente se remplit assez facilement donc je conseille de descendre tôt. Le goût était excellent même si j'espérais un sandwich un peu plus copieux. Cela vaut vraiment la peine de réessayer à une période plus chaude de l'année.
💬 Restaurant delicieux, cuisine typiquement toscane simple et maîtrisée. Très bon accueil. Authentique! Comme les bons routiers des années 70. Un peu comme comme un bon coin à champignons qu'on voudrait garder secret mais nous ne sommes que de passage alors autant que d'autres en profitent.
💬 Endroit sympa et populaire mais… quand on dit à une serveuse que les pâtes sont trop épicées, elle prend juste l'assiette et c'est parti. Ils prennent très vite les assiettes après avoir mangé et aiment vous dire de sortir.
💬 Excellente nourriture, nous avons commandé des fleurs de courgettes frites, de la carbonara, du cacio e pepe, des tripes romaines, de la saltimbocca et quelques plats d'accompagnement. Tout est vraiment bien. Des plats savoureux mais pas trop salés comme cela m'est souvent arrivé dans d'autres restaurants romains en dehors de Rome. Mon plat préféré, ce sont les tripes ! Le point positif est que malgré avoir goûté de nombreux plats, à la fin du dîner nous étions agréablement légers. Compliments.
💬 Nous avons utilisé la barre donc il n'y a pas beaucoup de paramètres en référence à la structure. Cela ne veut pas dire que payer 9 euros pour deux apéritifs (sprizz) avec un petit bol de chips sans demander avec ou sans glace et en quantité peu généreuse n'est pas non plus vrai. Nous sommes à Santo Stefano di Cadore, dis-je..... Chacun a ses propres évaluations. Je ne le recommande pas.
💬 Plage bien organisée avec bar et restaurant. Service courtois et attentionné.