📌 Corso Regina Margherita, 371, 10151 Turin - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 L'hôtel est situé dans le quartier de San Giovanni à Naples, à 15 minutes de la station de métro Barra. Les chambres sont situées dans une ancienne école tenue par 3 religieuses (Sorelle). La propreté est presque parfaite, il y a un service de blanchisserie, très calme et tranquille. Hospitalité au plus haut niveau, très polie et sympathique. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, une douche et des toilettes avec bidet ont été récemment rénovées. Il y a aussi une petite terrasse où le soir vous pourrez admirer la vue nocturne sur Naples. La zone est assez précise, je vous conseille d'être attentif, mais je n'ai pas remarqué directement la présence de délinquance, mais je vous conseille d'être attentif, à au moins 5 minutes de l'endroit il y a une pizzeria avec des pizzas luxueuses et des prix comme marguerite 3,50 €. Les bureaux de tabac, les supermarchés, etc. sont tous à proximité. P. S c'est loin d'être une zone touristique de Naples, mais si vous voulez découvrir la vie de cette ville par vous-même et ne pas vous faire voler, alors c'est tout à fait approprié, il y a très peu de touristes et pour cette raison vous le ferez se démarque tout de suite de la foule, mais pendant les 3 jours de votre séjour il n'y a eu aucune agression de ma part, au contraire, tout le monde sourit, et ceux qui ne sourient pas courent vaquer à leurs occupations. Il y a 15 minutes de la gare et encore 10 minutes en train du centre, une option très économique pour un couple marié, mon fils de 2 ans l'a particulièrement apprécié avec ses sœurs.
💬 Excellent accueil, la cuisine de Margherita toujours très bonne. Chambre spacieuse et propre, le seul défaut est la température un peu basse. Je reviendrai certainement!
💬 Jamais vu une plage aussi sale si vous voulez un endroit propre vous devez obligatoirement payer une plage privée dommage car l'eau de la mer est bien transparente et chaude
💬 J adore
💬 Tout était parfait et l'accueil très sympathique! Petit Déjeuner très copieux, chambre spacieuse à la propreté irréprochable et nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie! Excellente étape avant de remonter en France ou en Belgique!
💬
💬 Fantastique
💬 Abdulli est le meilleur du coin. S'arrêter manger de bonnes choses sur le pouce et avec le prix qu'on paye il n'y a pas de concurrence et ils ont été les seuls à serrer les dents et à avancer, alors que dans l'ère post-COVID tous les restaurateurs l'ont et en profitent il. Avec les prix qu'ils pratiquent, il y a des clients qui s'arrêtent pour manger même 4 à 5 fois par semaine.
💬 Des plats toujours très frais préparés sur place
💬 Restaurant plutôt chic, cadre tres sympa au bord de la piscine dans une ancienne ferme rénovée. Si vous mangez à l'intérieur l hiver les grillades sont faites dans la grande cheminée. Plats très bien cuisinés avec des produits frais dont fruits de mer et poissons. Dessert origininaux (glace citron basilic,sauce campanile huile d olive et céleri!!!) Cuisine++, bon choix de vins, service au top,les frais de couverts pourraient être offerts si vous logez à l hôtel ..mais bon c est un très bon restaurant.