Les avis
Le 01/02/2024 à 15:18
Très bel endroit dans un centre commercial ! Pratique, moderne et très bien entretenu !
Le 31/01/2024 à 09:50
😍😍 bonne nourriture et personnel sympathique
Le 22/12/2023 à 17:41
Je vais souvent prendre un café avec ma femme, bar très sympa et personnel très gentil.. café délicieux !!! 😁
Le 02/12/2023 à 11:54
Environnement agréable. Personnel rapide et professionnel. Excellente nourriture et service ; conseiller.
Le 31/10/2023 à 14:10
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui. Délicieux bucatini amatriciana avec chaussure obligatoire.
Le 09/10/2023 à 15:51
Très gentil
Le 23/09/2023 à 15:48
Excellent service de bar et de restauration.
Le 20/09/2023 à 18:02
Propriétaire très gentil et sympathique. Service rapide et nourriture délicieuse. Une halte recommandée pour ceux qui souhaitent prendre un apéritif rapide ou un café le matin
Le 02/09/2023 à 09:20
Comptoir sucré et salé bien achalandé. Sandwiches et sandwiches garnis en abondance de produits de qualité. Personnel très sympa. Des prix honnêtes ! Ça vaut le coup de s'y arrêter pour un petit-déjeuner ou un apéritif
💬 Et un hôtel très accueillant tu veux que je travaille ? Je suis serveuse, vous avez des projets et j'ai gravi les échelons depuis 10 ans, maintenant je suis femme de ménage, si vous dites oui, contactez-moi, salutations
💬 Déconseillé aux cyclistes qui aiment les petits déjeuners copieux. Le chien du propriétaire marque son territoire....Hôtes d'un appartement dont la cuisine n'offrait pas l'essentiel. Chambres et salle de bains neuves et spacieuses, mais un sèche-cheveux aurait été utile. Pas cher!
💬 Excellente pizzeria elle propose aussi une bonne restauration. Très propre. Endroit soigné. Si je vous dis qu'il y a plus de 40 ans que j'y vais, du temps où il y avait encore la caserne de tankistes... Bravo à cette famille !
💬 Très bel hôtel, dommage pour le mobilier des chambres un peu "old style", néanmoins très propre et soigné. Pour un 4 étoiles, manque la bouteille d'eau d'accueil dans la chambre. Disponibilité de parking à l'intérieure de la structure. Personnel à la réception et au restaurant accueillant, un peu moins au petit déjeuner.
💬 Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en passant et wow... le propriétaire était incroyablement sympathique et nous a offert des conseils sur notre séjour et nous a aidés à choisir parmi les produits frais exceptionnels. Les jambons, les olives, les tomates séchées et la mozzarella de bufflonne étaient fantastiques. De plus, nous nous sommes fait un nouvel ami aussi. Merci beaucoup. Si vous séjournez localement ou si vous passez par là, assurez-vous de vous arrêter ici pour manger
💬 Très bel emplacement, des gens formidables essayant tout le temps d'aider. Bonne nourriture, surtout le dîner où ils servent de la nourriture locale
💬 Cuisine de rue italienne. Sarnie de saucisse géniale avec poivrons rôtis et aubergines. Bière glacée. Le jambon rôti avait l'air superbe aussi !
💬 Un lieu de conte de fées juste à l'extérieur de Rome. Ma copine m'a emmené ici pour mon anniversaire et elle n'aurait pas pu choisir un meilleur endroit. Comme vous pouvez le voir sur les photos, vous n'avez même pas l'impression d'être à Rome, entouré de nature et de structures entièrement en bois. Belle ambiance à l'intérieur avec cheminée et poêles pour chauffer même les soirées les plus froides. Les propriétaires sont des gens sympathiques et gentils. Pas de soucis pour manger, asseyez-vous et laissez-vous conseiller sur les plats du jour, vous ne serez pas déçu. C'est certes un lieu qui possède un tout autre charme en hiver, mais qui conserve également toute sa magie en été. La cuisine est faite sur place, donc tout ce qui arrive sur votre table, de l'entrée au dessert, est fraîchement préparé et fait maison. Réservez et partez et vous vous remercierez d’avoir lu ce conseil. Faites-moi savoir comment vous l'avez trouvé. P.S. (Je m'excuse si vous ne trouvez pas certains plats sur les photos, mais ils n'ont pas eu le temps d'être photographiés, ils sont tellement beaux qu'ils vous font même oublier que vous avez votre téléphone).
💬 Les calamars n'étaient pas seulement des touffes. Quantité de pâtes diététiques. Friture composée uniquement de sardines. Qualité prix trop élevée. Non recommandé