Restaurant 🇮🇹

B & G Snack Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 51, 09010 Pula - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B & G Snack à Pula

Les avis

Les dernier avis sur B & G Snack à Pula

Klaus.e

Le 14/09/2023 à 09:47

4 / 5

Bar typiquement italien

Lucaaa.a

Le 27/08/2021 à 06:57

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct

Flo.

Le 25/07/2021 à 15:04

5 / 5

Le meilleur café de la ville !

  • 🏪 Il BarOne Snack E Drink (270 Avis)

  • 💬 mk


  • 🏪 Taverna Al Porto (30 Avis)

  • 💬 Service superbe, prix incroyables des pizzas, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 B&B Pedras (17 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple de motards d'Asti qui aiment les vacances en moto sur la route, sans rien réserver !!J'ai trouvé ce b&b par hasard, merveilleux avec Lalla et Ciro, deux personnes exceptionnelles, qui vous accueillent dans leur maison et vous font sentir comme à votre maison !!! Je tiens aussi à dire que les propriétaires aiment beaucoup les motocyclistes et quand ils arrivent, ils sont très heureux !!! Ils nous ont offert un très beau souvenir, une moto !!! Propreté et ordre au top, petit déjeuner excellent avec desserts typiques locaux !! Nous le recommandons à tous les habitants de la région !! Dès que possible, nous y retournerons certainement !!❤


  • 🏪 Café De La Plaine (323 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Ristorante Del Golfo (433 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec diverses spécialités de fruits de mer, de délicieuses entrées mixtes chaudes et froides, dont des anchois marinés, des couteaux et des coquilles Saint-Jacques gratinées, des ragusa ou des escargots de mer en porchetta, des palourdes et moules sautées, une salade de fruits de mer à base de seiche fraîche. Tout d'abord, deux d'entre nous ont apprécié la poêle aux petites guitares très savoureuses, cuites juste comme il faut avec une sauce de gambas, langoustines, crevettes mantes, moules et palourdes cuites à la tomate. Spectaculaire! Différents types de desserts. Serveurs très attentifs, sympathiques et serviables. Tables un peu petites, mais pas de problème. Ils nous ont également fourni des bavoirs pour ne pas salir nos vêtements et pouvoir déguster des crustacés et des mollusques. Ils ont lavé et m'ont donné les coquilles Saint-Jacques que je récupère. Que veux-tu de plus? Hautement recommandé!!!


  • 🏪 iH Hotels Milano Centrale (81 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel d'affaires moderne. La chambre était spacieuse, la salle de bain était très propre. Je recommande cet hôtel pour les affaires et non pour les loisirs car il y a d'autres parties de la ville où séjourner. Le personnel de la réception était très sympathique. L'emplacement était très proche de la gare, c'est pourquoi j'ai choisi cet hôtel. Ils m'ont proposé de garder mes bagages dans leur consigne après le départ.


  • 🏪 Friends Fast Food (98 Avis)

  • 💬 Vu les notes on attend avoir des bon plats. Mais malheureusement on a y la surprise lorsqu'on a ouvert nos plats emportés. Pas du tout mongeable. Ma femme a presque vomi ce qu'elle a mangé. Bon voir photo. Malheureusement on a tous jeter dans la poubelle, même si on aime pas trop jeter la nourriture, mais on a pas envi de finir dans les urgences


  • 🏪 I Gabbiani (393 Avis)

  • 💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans cette propriété et c'était une véritable arnaque. Pour un menu à 70 € (!!) on nous a donné à manger de la cantine du travail et je m'excuse auprès des cantines du travail car je les offense. La nourriture est en self-service et les plats s'épuisent alors qu'il y a des gens qui font la queue. L'emplacement est pour le moins médiocre dans un sous-sol autrefois utilisé comme salle de jeux pour enfants et reconfiguré avec des écrans laids. Le paiement a été demandé à l'avance et on ne nous a pas dit comment se déroulait le dîner avant d'avoir déjà payé. Escrocs!


  • 🏪 Ristorante Calizia (6 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant pour ceux qui recherchent un déjeuner/dîner de qualité dans un environnement élégant. Excellent accueil, prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Sélection de plats d'excellente qualité qui peuvent satisfaire les goûts et les préférences de chacun. En dînant avec 3 personnes demandant 9 plats différents, nous avons certainement mis la cuisine à l'épreuve, mais avec beaucoup d'habileté et de patience, elle a su pleinement satisfaire. Sincères félicitations !


  • 🏪 Bellapatata (2 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu dans ce nouveau magasin sur la plage de Latina, intrigué par le commerce, mon expérience a été positive pour la qualité de la nourriture mais pas pour le service. La qualité des pommes de terre est excellente et je recommande fortement de les essayer. Quant au service, il doit cependant être amélioré. Je pense qu'ils devraient penser à quelques boîtes pour le conte. Avec le vent et en tout cas en marchant dans la rue, le plateau devait être couvert, surtout pour ceux comme moi, qui devaient les emmener chez eux qui n'étaient pas très proches. Si j'avais été dans la voiture, je n'aurais pas pu le faire. J'ai demandé de mettre les sauces séparément (des petits verres avec couvercles auraient suffi) mais ce n'était pas possible. S'il y avait eu des personnes allergiques ou autre parmi mes invités, cela n'aurait pas été approprié. Je voulais payer avec le TPV mais celui-ci était éteint donc, vu la lenteur, j'ai payé en cash sinon les pommes de terre auraient refroidi. Je crois sincèrement que l'entreprise a un bon potentiel étant donné la qualité de la nourriture, des améliorations du service seraient nécessaires et, à peu de frais, une meilleure organisation des plats à emporter.