Bar 🇮🇹

Il BarOne Snack E Drink Avis

📌 Via Caselle, 10, 37066 Sommacampagna - Italie

4.3 / 5

💬 270 Avis

Avis sur Il BarOne Snack E Drink à Sommacampagna

Les avis

Les dernier avis sur Il BarOne Snack E Drink à Sommacampagna

Nico.a

Le 03/02/2024 à 14:43

5 / 5

J'ai mangé des sandwichs incroyables 😋. Voir c'est croire

Luigino.i

Le 18/01/2024 à 11:33

5 / 5

Chouette

Luigi.e

Le 25/10/2023 à 12:37

5 / 5

Excellente cuisine, gérants affables et sympathiques, la dame très aimable et gentille, son mari un chef innovant et professionnel !

Max.i

Le 23/10/2023 à 16:14

5 / 5

Convivialité, boissons excellentes et musique toujours parfaite, Super recommandé

Moreno.e

Le 13/09/2023 à 08:30

5 / 5

Excellent pour toute occasion du petit-déjeuner, de la pause déjeuner aux apéritifs mais aussi pour une simple bière entre amis

Joél.r

Le 15/08/2023 à 16:54

5 / 5

Nous avons visité 3-4 bars de la ville et aucun d’entre eux ne nous a vraiment convaincu. Mais celui-ci était génial. Un très grand choix de cocktails (même s'ils ne figurent pas à la carte). Le barman était très sympathique et nous a immédiatement reconnus la deuxième fois. Les cocktails étaient excellents et exactement à notre goût. Très bon également en termes de prix. Vous pouvez vous asseoir à l'extérieur et à l'intérieur très confortablement et tranquillement. Toujours couvert. Nous ne pouvons que recommander le bar. Simplement génial. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois que nous serons près de là en vacances.

Photo n°1 de l'avis de Joél.r fait le 15/08/2023 à 16:54 sur le  Il BarOne Snack E Drink à Sommacampagna
Gianni.a

Le 06/08/2023 à 15:04

4 / 5

Excellent service, gars sympathiques, serviables et sympathiques, bel emplacement

Mario.o

Le 23/07/2023 à 19:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour s'arrêter pour prendre une collation lorsque vous arrivez en avance à l'aéroport. Excellents apéritifs et sandwichs, bon service, prix vraiment corrects

Marco.r

Le 11/07/2023 à 17:05

4 / 5

Un grand professionnalisme et beaucoup de gentillesse. Informé

Alberto.m

Le 07/06/2023 à 09:52

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens chez eux et j'ai toujours été impressionné par leur manière de traiter avec les clients. Bons gars !!

Maurizio.e

Le 25/05/2023 à 15:27

4 / 5

Un endroit sympa.. personnel gentil et poli.. nous nous sommes immiscés lors d'une fête d'anniversaire 🤗🤗

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 25/05/2023 à 15:27 sur le  Il BarOne Snack E Drink à Sommacampagna
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.e fait le 25/05/2023 à 15:27 sur le  Il BarOne Snack E Drink à Sommacampagna
Paola.a

Le 08/05/2023 à 09:30

3 / 5

Endroit sympa, accueillant et propre, personnel sympathique, dommage qu'ils ne sachent pas faire un spritz !

Rita.a

Le 29/01/2023 à 11:49

5 / 5

Soirée sympa entre amis !

Fabio.i

Le 26/12/2022 à 18:26

5 / 5

Excellente halte, ne jamais passer sans s'arrêter. Apéritifs copieux et service impeccable.

renato.a

Le 22/11/2022 à 13:53

4 / 5

Bar sympa, bons apéritifs. Aussi décoration extérieure

Marco.o

Le 15/09/2022 à 06:50

1 / 5

J'ai été malade deux fois sur deux en mangeant des canapés à l'apéritif

Santino.i

Le 13/09/2022 à 17:16

4 / 5

Excellent pour les apéritifs... personnel serviable et gens excellents.... Je le recommande également car c'est presque ma deuxième maison...

Luca.i

Le 17/08/2022 à 18:30

4 / 5

Découvert aujourd'hui par hasard, environnement propre, courtois et serviable, bonne qualité, prix très honnêtes

Marco.e

Le 14/08/2022 à 10:36

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

elisa.r

Le 14/07/2022 à 20:14

5 / 5

Nous avons passé un excellent petit déjeuner à un prix plus que raisonnable !

luca.a

Le 01/06/2022 à 05:04

5 / 5

Magnifique vraiment magnifique

Jennifer.a

Le 28/04/2022 à 18:52

1 / 5

Accueillante . C'est propre

Fabrizio.i

Le 07/04/2022 à 04:17

4 / 5

Si vous aimez les motos.....

Luca..

Le 19/03/2022 à 12:11

4 / 5

Bel endroit, service sympathique et serviable. Excellent apéritif.

Simone.e

Le 14/03/2022 à 06:48

5 / 5

Optimal

Giulia.a

Le 21/01/2022 à 19:43

5 / 5

Excellent apéritif

Roberto.i

Le 28/12/2021 à 12:50

5 / 5

Bar très sympa, gars au comptoir très gentils, bons croissants, café excellent. Nous reviendrons et je le recommande vivement

Loredana.n

Le 04/10/2021 à 19:36

5 / 5

Endroit magnifique

Angye.n

Le 27/09/2021 à 14:48

5 / 5

❤️💕❤️🖤❤️

Kety.

Le 28/08/2021 à 21:40

4 / 5

Je me sens toujours bien, je le recommande.

Eleonora.a

Le 25/08/2021 à 17:45

4 / 5

Apéritif appétissant

laura.i

Le 16/08/2021 à 06:39

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Renato.a

Le 28/07/2021 à 15:19

4 / 5

Je l'ai aimé

Annamaria.c

Le 27/07/2021 à 17:51

4 / 5

Accueillant, propre, petits déjeuners excellents, apéritif accompagné de gourmandises, très sympa

Katia.a

Le 17/07/2021 à 07:31

5 / 5

Très bon barman, endroit calme et soigné.

Caterina.i

Le 25/06/2021 à 00:37

5 / 5

Accueillant...propriétaires sympathiques..Apéritifs snack au top....

Oscar.a

Le 11/06/2021 à 11:56

4 / 5

Bars et plus encore. Tables extérieures confortables. Stationnement pratique.

Flora.a

Le 12/03/2021 à 06:32

5 / 5

Environnement agréable Personnel TOP Toujours un plaisir de passer un moment de détente au Barone ❤️

Carmine.n

Le 27/12/2020 à 11:41

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner sain, personnel sympathique et très serviable

Sabrina.o

Le 28/07/2020 à 12:30

5 / 5

Si beau

Cosimo.a

Le 04/07/2020 à 23:23

5 / 5

Des gens et un personnel sympas

Barbara.e

Le 31/12/2019 à 06:08

5 / 5

Le café est bon, les gars du bar sont sympathiques et l'ambiance est bonne. Je n'habite pas là-bas, mais quand je suis dans le coin, je m'arrête toujours pour prendre un café.

Hilda.i

Le 02/12/2019 à 12:27

4 / 5

Propre, convivial, parking

Giancarlo.b

Le 17/11/2019 à 16:36

4 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et les collations

Ris.o

Le 19/10/2019 à 19:53

5 / 5

Je vous recommande de visiter ce bar et d'essayer l'apéritif au gingembre sans alcool, c'est fantastique 🔝🔝🔝🔝🔝

Roberta.i

Le 13/09/2019 à 20:44

5 / 5

Excellent endroit avec un propriétaire et un personnel très gentils

Alessia.e

Le 13/09/2019 à 11:01

5 / 5

Bar moderne, j'ai beaucoup aimé le petit déjeuner, les croissants sont remplis en ce moment

Tennis.o

Le 18/08/2019 à 14:55

4 / 5

Gentilles personnes

Simone.r

Le 10/08/2019 à 01:10

4 / 5

Très bel environnement, personnel de haut niveau et mojoto exceptionnel

luca.c

Le 08/08/2019 à 00:39

5 / 5

Endroit branché

Agostino.a

Le 01/08/2019 à 07:55

3 / 5

🎉🎉🎉🎉

Luca.o

Le 20/07/2019 à 16:16

4 / 5

Bel endroit... avec des spritz divins

marco.c

Le 10/07/2019 à 07:51

5 / 5

Excellents croissants..

Emanuel.r

Le 06/07/2019 à 13:16

4 / 5

Bière ok... mais au moins 2 chips

Stefano.a

Le 30/06/2019 à 13:02

3 / 5

Même distrait par une question étrange de la barmaid, je ne crois vraiment pas avoir vu une partie de ma monnaie...5 euros...bah

lorella.a

Le 26/05/2019 à 10:10

4 / 5

Personnel et propriétaire très gentils et sympathiques, super serviables

Massimo.c

Le 17/05/2019 à 12:32

5 / 5

Nous sommes arrivés d'un coup presque à l'heure de fermeture et malgré cela nous avons été traités avec la plus grande courtoisie.

Nicola..

Le 05/05/2019 à 10:21

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une pause café !! Excellent café, bonne idée de mettre deux motos à l'intérieur en guise de déco ! 😎

Giovanni.a

Le 11/04/2019 à 06:01

4 / 5

Pratique et bien approvisionné, ça vaut le coup d'essayer

Morena.o

Le 28/03/2019 à 07:43

5 / 5

Propriétaire agréable et sociable.

Chiara.e

Le 17/03/2019 à 20:32

4 / 5

J'y étais pour l'apéritif et j'étais plutôt satisfait, il y avait une place assise, avec une belle musique en fond, l'endroit est propre et les filles étaient sympas

barbara.a

Le 09/03/2019 à 00:59

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et poli toujours avec le sourire.... c'est toujours agréable de revenir 🤩🤩

francesca.o

Le 05/03/2019 à 18:36

5 / 5

Le meilleur café de la région ! Personnel sympathique et sympathique! Certainement 5 étoiles !

Fabrizio.a

Le 23/02/2019 à 12:05

5 / 5

Très cool, propriétaire motard, arrêt au stand très bienvenu

Gloria.a

Le 08/02/2019 à 10:18

5 / 5

A deux pas de la sortie d'autoroute, petit déjeuner très beau et top !!! Il remplit la brioche sur le moment selon vos goûts. Recommandé 😉

Vivi.o

Le 26/12/2018 à 22:06

5 / 5

Bons barmans, super DJ

gianluca.a

Le 25/12/2018 à 14:01

5 / 5

Personnel superbe😁

Alessandro.u

Le 14/11/2018 à 18:40

5 / 5

Bel endroit, excellent petit déjeuner 👍

Fabio.e

Le 25/09/2018 à 10:16

5 / 5

Haut

Fabio.i

Le 20/09/2018 à 20:33

5 / 5

Bar fantastique pour sortir entre amis.

Manuel.e

Le 07/09/2018 à 12:27

5 / 5

Très bel endroit près de sumcampagna, lieu accueillant avec tables intérieures et extérieures. Couvert à l'extérieur, endroit où ils jouent de la musique le soir et des soirées très sympas. Fortement recommandé si vous passez par la région. Pour les apéritifs, il est également dans une excellente position, à proximité de l'autoroute, de la Cantina del Sol où vous pourrez manger une excellente cuisine mexicaine et du flairhouse où vous pourrez danser.

veronica.o

Le 02/09/2018 à 07:29

4 / 5

Excellent cappuccino : on peut manger la mousse avec une cuillère, c'est merveilleux ! Des brioches à garnir selon vos envies.. Je recommande !

paolo.a

Le 14/08/2018 à 20:38

3 / 5

mk

Denis.o

Le 12/08/2018 à 18:22

4 / 5

Excellent pour l'apéritif.

Rick.

Le 14/07/2018 à 16:21

5 / 5

Encore mieux

Riccardo.i

Le 14/07/2018 à 14:45

5 / 5

Endroit calme où vous pourrez passer du temps avec un bon verre...une excellente bière

Stefano.u

Le 09/07/2018 à 06:02

4 / 5

Point de rendez-vous pratique à proximité du péage autoroutier, parking

Noa.l

Le 10/05/2018 à 09:40

5 / 5

Endroit parfait pour prendre le petit déjeuner aussi, personnel sympathique et gentil !

Cristiano.a

Le 08/05/2018 à 05:16

2 / 5

Nous avons pris un prosecco et une boisson gazeuse qui nous ont été apportés sans aucun accompagnement (même un petit bol de chips aurait suffi, nous ne faisions pas semblant de prendre l'apéritif).

Roberta.a

Le 25/04/2018 à 19:02

5 / 5

Des barres pour tout le monde ! Le personnel est serviable et gentil

Alessio.i

Le 24/04/2018 à 11:39

4 / 5

excellent pour l'apéritif : personnel très sympathique, bonnes bières, belles entrées

Valeriano.e

Le 28/03/2018 à 10:43

4 / 5

Bon café

Antonio.i

Le 18/03/2018 à 18:04

5 / 5

Belle salle de concert et personnel super efficace et sympathique

Roberta.a

Le 13/03/2018 à 07:59

5 / 5

Personnel attentif, jeune, endroit neuf et propre, je recommande l'apéritif et le café... ce dernier très bon !

Michele.a

Le 04/03/2018 à 08:35

5 / 5

C'est un endroit agréable et confortable

Mattia.u

Le 17/02/2018 à 12:39

4 / 5

Je ne me suis arrêté que pour un rapide café au ginseng, mais j'ai trouvé l'endroit moderne, accueillant et chaleureux. Personnel sympathique et rapide. À l’intérieur du bar se trouve une moto qui fait office d’embellissement. Le soir, le week-end, il y a de la musique live et des divertissements.

Franco.n

Le 12/02/2018 à 07:53

5 / 5

Unique

Lord.i

Le 27/01/2018 à 20:03

5 / 5

Prodigieux

Marco.e

Le 24/01/2018 à 05:52

3 / 5

super bar

Elisabetta.e

Le 02/01/2018 à 19:07

5 / 5

Un sourire toujours prêt à vous accueillir... Personnel exquis, boissons fabuleuses, environnement moderne mais chaleureux et passionné ! Convient à toutes les situations. À ne pas manquer!

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.e fait le 02/01/2018 à 19:07 sur le  Il BarOne Snack E Drink à Sommacampagna
massimo.e

Le 23/12/2017 à 14:38

5 / 5

Avec la suppression de la salle des machines à sous, on communique mieux

andrea.e

Le 22/12/2017 à 19:06

4 / 5

Pour un apéritif après le travail

Elisa.a

Le 20/11/2017 à 12:18

5 / 5

Bel endroit et le personnel est top !

Ciao.a

Le 08/11/2017 à 11:27

5 / 5

Bel endroit avec des propriétaires professionnels et gentils

  • 🏪 Casale del Feudo (8 Avis)

  • 💬 Belle installation, personnel sympathique et serviable. Une grande sérénité et un point stratégique pour rejoindre les destinations touristiques.


  • 🏪 La Palazzina Di Magreta (210 Avis)

  • 💬 Beau centre sportif, terrain bien entretenu, et il y a quelque temps il y avait du volley-ball, maintenant je ne sais plus, mais ils sont bien organisés et le bâtiment est en bonne position, bravo à tous


  • 🏪 Ben Posta Bed & Breakfast (17 Avis)

  • 💬 Propriétaires serviables et très gentils. Chambres spacieuses, bien chauffées, propres et très accueillantes. Endroit calme et proche du fantastique lac Posta Fibreno.. très proche de la ville de Sora. Je recommande vivement cet endroit, nous en sommes vraiment heureux et satisfaits.


  • 🏪 MachaPokè (17 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile pour malhonnêteté. Commande passée chez Glovo à 15h36, je me suis rendu compte que par erreur j'avais mis retrait et non livraison et à 15h37 j'avais déjà annulé la commande avec la fille au téléphone qui avait déjà informé la cuisine de ne pas préparer la commande et que Glovo je vous contacterais pour l'annuler. Le fait est que la commande sur Glovo n'est pas annulée avant au moins une demi-heure (j'aurais volontiers recommandé en utilisant la bonne méthode mais je n'avais pas envie de dépenser 40 € pour un poke que je n'aurais peut-être jamais reçu) . J'appelle le service Glovo pour voir si je peux annuler la commande moi-même, Glovo appelle sur place et ils disent qu'ils avaient déjà tout préparé (en 30 secondes !!!) donc j'avais perdu les 20 € payés et je ne serais pas remboursé. Je pars souvent à Turin pour le travail, jusqu'à présent j'ai toujours eu des expériences plus que positives. J'ai été très déçu et attristé par ce comportement et j'espère que cet endroit fermera ses portes.


  • 🏪 La Conchiglia 1 Sas Di Battistini Gianfranco (106 Avis)

  • 💬 Non recommandé! Certes un bon emplacement en bord de mer mais des prix super exagérés pour ce que l'on a mangé. Qualité de la nourriture médiocre. 140 euros pour 4 assiettes de pâtes et café. Fais de ton mieux. Aussi menu uniquement à la voix sans rien d'écrit, est-ce légal ? Derrière la pièce se trouve un dortoir rempli de trucs entassés, étendoirs, matelas. Propreté douteuse. Pour moi, c'est un grand non.


  • 🏪 Ristorante Porticciolo Da Domenico (2022-2023) (4 Avis)

  • 💬 Service très hâtif et personnel vraiment stressé, réponses grossières suite à la demande de changement de plat même si la commande avait été faite quelques minutes plus tôt. La phrase était "ne m'embarrasse pas". Parlons de la nourriture, j'ai eu une salade de fruits de mer en demandant si elle était congelée et on m'a assuré que non, quand elle est arrivée après la première bouchée, il était immédiatement clair que ce n'était pas du poisson frais, son goût était fade. Très déçu également pour le rapport qualité prix super disproportionné. Le monsieur qui servait a renversé le coca sur un ami et ne s'est même pas excusé, il a dit "Massi, c'est du coca de toute façon". Pour couronner le tout, il a apporté une assiette au bout de 30 minutes en disant qu'ils l'avaient oubliée. Choqué est un euphémisme !


  • 🏪 Bistrot Brucaliffo (1 Avis)

  • 💬 Lieu entièrement rénové et élégant. Nous avons également été très impressionnés par la cuisine, en dégustant un hamburger artisanal, une bonne tranche de Fassone coupée au couteau et des raviolis aux herbes. Tout était bon et le service était rapide et sympathique, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Regina Margherita - Dosson - (222 Avis)

  • 💬 Pizzeria vraiment accueillante. Personnel très accueillant et gentil. Il y a plusieurs places de parking gratuites à distance de marche. Très bonne pizza, j'y retournerai certainement. Ma pizzeria de confiance


  • 🏪 L'ombreria (290 Avis)

  • 💬 Très bonnes bière,vins et snacks.


  • 🏪 Bed & Breakfast Da Mintonia (22 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B pour la première fois, même si nous sommes allés plusieurs fois à Oliena. L'emplacement est très bon, car il est central mais permet de disposer d'un parking pratique devant la maison ; les chambres sont simples et agréables ; le petit-déjeuner vous fait sentir comme chez vous avec des gâteaux faits maison et des friandises locales ; la propreté est super. Un immense merci à ses sœurs qui tiennent la maison, vous avez été aimables et gentilles ! 🌻