📌 Via Cristoforo Colombo, 12, 73038 Spongano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 07:58
Le b&b est bien entretenu, propre et situé dans une zone calme mais stratégique pour visiter les lieux de la mer et de l'intérieur des terres. Matelas confortables et service amical et serviable Je recommande si vous êtes dans le coin
Le 24/09/2023 à 19:20
J'ai séjourné au B&B Telari du 12 au 27 août de cette année. Le séjour a été très agréable grâce au service attentionné, à la tranquillité des lieux et à l'excellent emplacement. Même si c'était la période la plus chargée de l'année, il était toujours facile de trouver une place de parking juste devant l'appartement. L'emplacement de l'appartement vous permet également de choisir où aller à la plage chaque jour en fonction des conditions météorologiques.
Le 26/08/2022 à 21:10
Endroit confortable. Situé à cinq minutes de la place et à trois kilomètres de la mer.
Le 21/08/2022 à 05:23
La structure est belle et très accueillante, le propriétaire, Salvatore, toujours disponible et très gentil comme tout son personnel, nous a fait sentir comme chez nous.... On reviendra certainement. Merci pour tout!!!
Le 12/08/2021 à 06:43
Structure agréable mais attention à la climatisation... cela pourrait vous faire passer des nuits inconfortables car ingérable, trop glacial... et je confirme, comme j'ai lu dans les expériences des autres, mauvaise réception.
Le 24/07/2021 à 06:10
Excellent hébergement, confortable et propre. Le directeur était très gentil. Compliments.
Le 07/05/2021 à 18:44
Endroit merveilleux avec des chambres confortables et agréables. Le propriétaire Salvatore est disponible pour toute information
Le 11/09/2019 à 18:32
Très belle structure avec de nombreux conforts, mais il y a peu d'accueil. Le ménage n'a jamais été fait en 6 jours et le linge n'a pas été changé non plus.
Le 23/08/2019 à 09:00
Très beau B&b au centre de Spongano (point de départ idéal pour explorer le Salento). Le propriétaire Salvatore est très gentil et vous donnera les meilleures informations pour votre séjour. Je le recommande fortement.
💬 Bonne pizza, cependant, beaucoup plus chère que d'autres endroits en ville
💬 Les anneaux de calamars pas terribles, les restes ça été, par contre les desserts très bien.
💬 Professionnalisme et qualité ! Je viens souvent prendre l'apéritif où Leonardo (le barman) me fait goûter ses délicieux cocktails. Entrées et plats fraîchement préparés. J'ai déjeuné et dîné plusieurs fois au restaurant et je dois admettre que les tagliolini dépassent toutes les attentes. Félicitations les gars!
💬 La Ham Pizza m'a rappelé ma jeunesse, tout comme l'intérieur. Un vin de maison savoureux, des friandises aux amandes ensuite, des prix corrects et un conte pour les passionnés d'histoire, c'est un endroit formidable.
💬 A éviter absolument. Nous avons hésité au vu des avis divergents, et nous sommes malades depuis hier. Nourriture congelée et douteuse qui arrive en 10 minutes. L'addition est élevée en dépit des prix qui peuvent paraître bas, avec l'ajout du couvert notamment (2€ par personne)
💬 Restaurant familial. Il faut le chercher... difficile à voir... mais de l'extérieur on ne peut pas percevoir les sensations que l'on a à l'intérieur. Il y a le choix entre viandes et poissons, les plats justes (ni trop peu, ni trop abondants), un service rapide et attentif au client. Les tagliolini aux palourdes et tomates cerises jaunes étaient vraiment bonnes. Le vin n'est pas disponible en vrac mais uniquement en bouteilles. Prix inférieur à la qualité.
💬 Un endroit absolument incroyable. <3 Nous avions un appartement charmant et bien rangé avec un bon petit-déjeuner dans un bâtiment bien entretenu. L'emplacement était tout simplement parfait : au milieu de tout, près de la plage (en fait nos chambres avaient une vue sur les terrasses), de la vieille ville et de la gare routière locale. Castellabate lui-même vaut également la peine d'être visité. Notre propriétaire était un gars vraiment gentil et serviable. J'aimerais pouvoir y retourner aujourd'hui. :)
💬 Belle villa avec piscine et non loin de Lecce, avec tous les services nécessaires. Immergé dans la nature, un quartier pas du tout bruyant. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est exceptionnel, il répondra avec convivialité et disponibilité à toutes vos demandes et vous donnera des conseils adéquats sur les lieux à visiter aux alentours. La piscine est grande et très propre, il y a des transats et parasols pour ceux qui veulent passer du temps au bord de la piscine. Un sauveteur est présent pendant la journée. Le petit déjeuner est copieux, également sur réservation, avec des produits typiques. Je reviendrai certainement!
💬 Meilleure expérience sans gluten! Beaucoup d'attention pour cette intolérance... merci ❤️ J'ai vraiment apprécié, sans renoncer au goût (pain chaud également disponible). Bien joué, bien, bien.
💬 Dans une belle cave aux voûtes voûtées, mais avec une attention portée aux moindres détails, se trouve ce restaurant qui fait de la simplicité son trait distinctif. La carte propose une cuisine typique de la région, mais les seconds plats à base de viande sont définitivement remarquables. La sélection de vins est bonne, à commencer par celui de la maison.