📌 , 91025 Marsala - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 17:32
Excellente pizza, rapide et professionnelle.
Le 09/04/2024 à 09:21
En tant que Napolitain je peux dire une excellente Pizza Friarielli et saucisse et pas seulement ça, vraiment très bonne avec des ingrédients de qualité, une pâte légère et digeste. Excellentes personnes sympathiques et serviables. Recommandé👍
Le 05/04/2024 à 18:03
Excellente pizza Pâte légère
Le 04/04/2024 à 22:21
Délicieuse pizza, ingrédients frais, bonne qualité. Amabilité et gentillesse du propriétaire.
Le 04/04/2024 à 20:03
Délicieuse pizza, personnel adorable !
Le 04/04/2024 à 19:56
Excellent personnel… excellent service…. Mais surtout des pizzas excellentes... essayez la spécialité... Pizza Ketty ou pistache... :: Je le recommande aux becs sucrés
Le 04/04/2024 à 19:38
Très bonne pizza
Le 30/03/2024 à 17:11
La pizza est délicieuse ! le meilleur de Marsala. des gens très bons et gentils. Kéti un génie !
Le 08/03/2024 à 19:06
Excellente pizza, la meilleure que j'ai eue à Marsala, personnel très sympathique.
Le 01/02/2022 à 10:08
Super
Le 10/11/2021 à 13:22
Excellente pizza, bons produits et personnel sympathique
Le 11/08/2021 à 07:18
Excellente pizza
Le 09/08/2021 à 09:32
Super
Le 10/06/2021 à 21:44
Excellente pizza
Le 07/12/2020 à 11:31
Prodigieux
Le 22/09/2020 à 20:02
Je m'attendais à mieux mais les pizzas de mon anniversaire étaient crues. J'espère bien pour ton avenir
Le 06/09/2020 à 21:36
Le 🍕 délicieux
Le 09/06/2020 à 19:01
Plus jamais de ma vie !! J'ai pris deux pizzas familiales, une capricciosa et une alla norma / mari e monti, outre le mauvais assaisonnement, elles étaient également de mauvaise qualité. Tous ceux qui ont mangé du mare e monti avaient mal au ventre, je dois donc supposer que les crevettes ont été congelées et décongelées plusieurs fois. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi horrible !!
Le 11/02/2020 à 19:45
La pizza est toujours délicieuse, je recommande la grecque thon, stracchino, roquette et citron et puis la convivialité
Le 22/01/2020 à 00:48
Délicieuse pizza avec une excellente pâte, personnel sympathique et serviable. Toujours ponctuel dans la livraison des pizzas. Prix moyens. Hautement recommandé.
Le 30/12/2019 à 18:28
Excellente pâte levée et saveurs proportionnées
Le 29/10/2019 à 21:01
Excellente qualité de pizza, personnes excellentes qui se distinguent par la propreté et la courtoisie. Sans aucun doute à déguster.
Le 28/07/2019 à 20:06
A éviter absolument
Le 22/07/2019 à 19:22
Pizzas au top !!!
Le 17/06/2019 à 09:18
Excellentes pizzas au four à bois et tables à l'extérieur pour manger sur place.
Le 01/05/2019 à 10:46
Très bonne pizza, tables en extérieur.....très gentil
Le 04/12/2018 à 19:51
Excellentes pizzas !
Le 12/11/2018 à 09:45
Très bonne pizza, bien faite mais on la reçoit tard et froide aussi, mieux vaut aller la manger au restaurant
Le 06/08/2018 à 08:19
A privilégier si vous êtes dans la région.... (prix bas)
Le 01/04/2018 à 12:47
Super pizza, excellent service
Le 16/03/2018 à 08:35
Une pizza brûlée est arrivée à la maison et quand vous les appelez, ils disent qu'ils n'en savent rien
Le 27/01/2018 à 05:31
La pizza est bonne
Le 19/08/2017 à 07:51
Excellente pizza
Le 05/08/2017 à 18:09
Excellente pizza, vaste assortiment, ça vaut le coup d'essayer 🖒
💬 Très bonne pizza, personnel très gentil, livraison ponctuelle.
💬 Plats délicieux, attente un peu longue. Il manque peut-être quelques employés supplémentaires. Dans l’ensemble, l’expérience a été excellente. Le prix est nettement inférieur à celui des autres restaurants.
💬 Le meilleur
💬 Je reviendrais
💬 C'est un bon restaurant de niveau intermédiaire situé dans l'hôtel Astoria Palace. La nourriture était bonne avec des options limitées. Il semble qu'ils s'adressent beaucoup plus aux grands groupes et aux visites guidées, donc en dînant en tant qu'individu, je me suis senti un peu négligé.
💬 Un peu plus cher que le Princi ordinaire, toujours bien emballé. Mais la nourriture est délicieuse et ils ont des promotions que d’autres Princi & Starbucks n’ont pas. Nourriture très riche même si vous prenez quelque chose de soi-disant plus léger.
💬
💬 🍺bien
💬 Bonnes focaccias, prix abordables et sourire Un endroit sympa pour manger sur le pouce pour pas trop cher sur le temps du midi. Ils ont trois tables en terrasse. Petite recommandation personnelle pour la focaccia à la farine complète, courgette, aubergine et tomate, ça change et c’est goûteux!
💬 Excellente halte après une journée passée à la plage, facile de se laisser tenter par une excellente glace ou de se laisser tenter par un apéritif pour rapprocher l'heure du dîner. Environnement informel et courtoisie du propriétaire. Les prix des boissons sont plus qu'honnêtes.