📌 Via Roma, 51, 31020 Vidor - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 06:10
Très sympa et accueillant.
💬 Expérience négative Nous avons fêté un 30 spécial et avons constitué deux tables de 20 personnes, en payant et en passant la soirée sur place et ils nous ont offert un "encore d'entrées" qui était une dégustation avec un peu de salade grillée et des pommes de terre. Ah, le gâteau nous a été apporté. À mon avis, même à l’hôpital, on ne mange pas aussi peu et aussi mal. Le vin nous donnait mal au ventre et même à la tête... Je dirais qu'il faut l'éviter. Environnement karaoké 3 étoiles dont le personnage était une carte. Pour nous, c'était non.
💬 Bonne pizza pâte fine, pâtes et aubergines, dessert cannoli déstructurés, fait maison, eau pétillante Sourires, 20 €
💬 C'est un logement que j'occuperai chaque fois que je ferai un tour à Turin ou alors que je recommande à tous ceux qui veulent un service de qualité, un confort agréable, un calme indescriptible et une disponibilité à nulle pareille de Sara, souriante et aimable
💬 Un super accueil ,pour un lieu vraiment très calme et idéal pour un van.. possibilité de se balader dans les environs et la vue au coucher du soleil ou au lever est top. nous avons passé une nuit excellente…
💬 Hôtel très vieillot et laissé tomber par les propriétaires. La salle de bain avec une douche cassée et un téléphone de douche qui pend, un cure-pipe cassé sur la poignée (que faut-il pour le changer !) mais surtout un chauffage "cassé" avec une histoire d'impossibilité de l'allumer et de fuite d'eau partout. Dîner et petit déjeuner à oublier. Je suis désolé de le dire mais nous parlons de profiter des clients... après tout, l'argent demandé est bon à 100%. Sur une note positive, au moins les enfants se sont bien amusés car les propriétaires étaient prêts à les laisser jouer dans les pièces du sous-sol étant donné le mauvais temps.
💬 Comme si on était à la maison ! J'ai séjourné dans ce B&B à Porto S. Stefano pour une nuit en août avec mon petit ami et je reviendrai à coup sûr ! Le prix est très bon, en fait pour la haute saison, je dirais très honnête. L'endroit est simple mais accueillant, l'emplacement est excellent (on est à 5 minutes à pied du centre ville) et les propriétaires sont vraiment sympas, un merci spécial à Mme Lucia et son mari, qui nous ont accueillis avec tant de simplicité et de gentillesse ! ! Le petit déjeuner est bon et copieux et est préparé personnellement par le mari qui réalise tous les desserts maison ! La chambre est simple mais dispose de tout le confort nécessaire, elle est propre et en plus juste sous le B&B il y a une place de parking personnelle ce qui est un grand avantage car à Santo Stefano il est impossible de trouver un parking ! Si vous souhaitez y aller je vous recommande d'appeler directement au numéro indiqué et de parler personnellement avec Mme Lucia, c'est une personne merveilleuse !
💬 Très bien
💬 Excellente pizza et vraiment super digeste. Service et facture agréables sans mauvaises surprises. Fortement recommandé par nous aussi !
💬
💬 Service rapide, délicieuses calzone et tagliatelles.