Bar 🇮🇹

Teresa Ristobar Avis

📌 Via Marsala, 90/92, 91100 Xitta - Italie

4.6 / 5

💬 228 Avis

Avis sur Teresa Ristobar à Xitta

Les avis

Les dernier avis sur Teresa Ristobar à Xitta

Marcello.r

Le 18/04/2024 à 05:12

5 / 5

Courtoisie, excellent pour un bon petit-déjeuner ou un déjeuner rapide

Baldo.o

Le 18/03/2024 à 08:13

5 / 5

Environnement très propre et café délicieux

Michele.a

Le 05/03/2024 à 20:13

4 / 5

Super bar où l'on peut boire du bon café.

Kathrin.i

Le 22/02/2024 à 08:29

5 / 5

Petit déjeuner fantastique

Gloria.o

Le 05/02/2024 à 14:25

5 / 5

Nous avons séjourné ici du petit-déjeuner au déjeuner et avons tout aimé ! Merci pour l'accueil, tout était délicieux !

Mario.a

Le 18/01/2024 à 17:42

4 / 5

Bien.

Liliana.a

Le 18/11/2023 à 13:55

4 / 5

Tout est très bien 😋

Max.u

Le 06/11/2023 à 11:38

5 / 5

Endroit très propre et accueillant. Excellente cuisine, le tout fraîchement préparé avec des produits locaux. Parfait pour la pause déjeuner et pour un repas rapide. Le bar propose un excellent petit déjeuner et un large choix d'apéritifs. Recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

francesco.a

Le 26/10/2023 à 22:35

5 / 5

Optimal

Emanuele.a

Le 21/10/2023 à 05:46

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Giuseppe.u

Le 01/09/2023 à 13:16

4 / 5

Vous pourrez y trouver des plats froids, des plats chauds, des déjeuners rapides, le tout de bonne qualité. Je vous conseille.

Claudiosky.i

Le 25/08/2023 à 20:59

5 / 5

Personnel magnifique, sympathique et gentil, ils aiment les très bons clients. Teresa et son équipe😎👏🌈🫦

Virna.n

Le 23/08/2023 à 12:57

5 / 5

Déjeuner pendant mon voyage de vacances. Lieu de restauration propre, bien rangé, convivial et spectaculaire. Poisson premier et deuxième plats même pas dans un restaurant étoilé. Super rapport qualité prix !!!! Hautement recommandé

Mario.e

Le 04/08/2023 à 13:07

5 / 5

La salade la meilleure et la plus abondante que j'ai jamais mangée... un excellent service au bon moment et avec une courtoisie impeccable... Il faut absolument essayer !

Mauro.o

Le 28/07/2023 à 17:16

5 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai trouvé un endroit accueillant et agréable. J'ai pris une entrée avec des fruits de mer, super, frais, excellents, copieux. Prix ​​adéquat. Hautement recommandé. Salle de bar avec quelques tables.

Antonio.e

Le 26/07/2023 à 12:56

5 / 5

Tout est bon et copieux

giuseppe.a

Le 09/05/2023 à 21:49

5 / 5

Rien à dire, tout va bien

PIPPO.A

Le 11/04/2023 à 08:54

5 / 5

Super assortiment de sucré et salé... personnel très gentil et café ☕️ au top !!!

Cosimo.

Le 22/03/2023 à 05:54

5 / 5

La gentillesse et la convivialité sont à la maison

Pietro.a

Le 20/03/2023 à 11:01

5 / 5

Super bar. Excellente gestion. Excellents produits. Excellent accueil, professionnalisme, gentillesse et courtoisie.

Bus.a

Le 14/03/2023 à 23:32

5 / 5

Teresa la très gentille propriétaire d'un bar très varié

Paolo.c

Le 14/03/2023 à 19:03

5 / 5

Du bon café et un large choix pour un excellent petit déjeuner, le tout accompagné de la gentillesse du propriétaire.

Miky.a

Le 09/03/2023 à 21:54

5 / 5

Endroit agréable et lumineux. Personnel sympathique et préparé. De nombreuses spécialités à déguster

Photo n°1 de l'avis de Miky.a fait le 09/03/2023 à 21:54 sur le  Teresa Ristobar à Xitta
Photo n°2 de l'avis de Miky.a fait le 09/03/2023 à 21:54 sur le  Teresa Ristobar à Xitta
Emanuele.c

Le 27/02/2023 à 17:26

5 / 5

Super

Maria.n

Le 13/01/2023 à 14:13

5 / 5

Excellente qualité et service impeccable, des filles sympas et toujours disponibles... Je recommande vivement...

Vincenzo.i

Le 14/12/2022 à 21:27

3 / 5

Excellent bar pâtissier, restaurant, le personnel est très sympathique. Excellents déjeuners

Giuseppe.i

Le 04/12/2022 à 12:31

5 / 5

La pâtisserie est toujours fraîche, conviviale et professionnelle

Caterina.e

Le 27/11/2022 à 15:00

3 / 5

Tous bien

Anna.a

Le 24/11/2022 à 14:03

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un copieux petit-déjeuner et également un déjeuner. Très propre et accueillant

Enza.i

Le 19/11/2022 à 17:00

5 / 5

Produits d'excellente qualité, personnel ok....

Giuseppe.a

Le 28/10/2022 à 05:26

5 / 5

Excellent bar très propre et personnel sympathique et compétent

Anto.a

Le 19/10/2022 à 08:11

5 / 5

Endroit agréable et propre, excellent petit déjeuner. Je reviendrai

Giuseppe.

Le 13/10/2022 à 16:31

5 / 5

Bar à déjeuner propre et rapide, situé à l'entrée de Xitta en provenance de Trapani, le personnel sympathique travaille très bien le week-end.

Rita.a

Le 24/09/2022 à 11:10

5 / 5

Excellent cappuccino et délice appétissant. La merveilleuse personne propriétaire avec laquelle nous avions des ennuis a pris sa voiture et nous a conduits à notre destination. Merci merci beaucoup.

Maura.a

Le 24/09/2022 à 10:32

5 / 5

Délicieux petit déjeuner typique, personnel très gentil... nous demandons des informations sur comment se rendre à l'hôtel, ils répondent à notre demande en nous accompagnant, un geste extrêmement beau et excitant... merci Teresa Ristobar, beau geste, salutations de Rome

Paolo.i

Le 20/09/2022 à 13:30

3 / 5

Je me suis arrêté prendre un café, j'ai aussi mangé un chou à la crème de noisettes, j'ai cru que c'était du Nutella, dommage que ce ne soit pas le cas.

Ester.a

Le 20/09/2022 à 09:32

5 / 5

Excellent service, personnel qualifié, je le recommande !!!

alessandro.a

Le 12/09/2022 à 13:09

5 / 5

Excellent

Nicola.o

Le 17/08/2022 à 14:59

5 / 5

Propriétaire très gentille, elle a fermé le bar quelques minutes pour effectuer une livraison 😂 merci encore madame

Daniela.i

Le 12/08/2022 à 17:04

5 / 5

Large choix pour les petits déjeuners entre sucrés et salés. Les apéritifs avec des entrées abondantes sont également excellents. Gestionnaires très gentils.

Riccardo.o

Le 12/08/2022 à 17:04

5 / 5

Excellents petits déjeuners et abonnements apéritifs, recommandés !

Pasquale.r

Le 29/07/2022 à 05:34

5 / 5

Félicitations, tout va bien. Bar toujours avec beaucoup de choix et très propre

angelo.a

Le 14/07/2022 à 13:45

5 / 5

Nous n'avons pris qu'une petite assiette de pâtes Carbonara. 3 kg pour 5 personnes. Doux à digérer. Matri Matri Matri! Merci Thérèse !

Ang.a

Le 12/07/2022 à 10:22

5 / 5

Gêné dans le choix....

Ildin.o

Le 12/07/2022 à 09:35

5 / 5

Grande variété et assortiment, Mme Teresa est très gentille.

Pietro.i

Le 03/05/2022 à 19:58

5 / 5

Des gens sympas, professionnellement valides et polis.

Antonio.a

Le 14/04/2022 à 09:23

5 / 5

Sur la route nationale vers et depuis Trapani, une étape où vous pourrez déguster un excellent café et prendre un bon petit-déjeuner ou une collation à l'intérieur comme à l'extérieur. Dommage que le parking soit limité

stella.i

Le 09/04/2022 à 19:36

5 / 5

A chaque fois que nous y allons c'est toujours un plaisir, tant pour la chaleur et la serviabilité du personnel que pour profiter du vaste choix de produits, du sucré au salé, tout est plus qu'excellent... endroit très accueillant, je le recommande vivement 🥰🥰

SUSY.I

Le 09/04/2022 à 10:29

5 / 5

Wow, wow bar !!!!! Personnel sympathique et professionnel. Les bonnets noirs élégants et raffinés. Mais le point fort, c'est la qualité des croissants. Absolument TOP !!!! La garniture copieuse et savoureuse. J'ai eu le croissant à la pistache. J'espère revenir goûter le restaurant aussi.

Photo n°1 de l'avis de SUSY.I fait le 09/04/2022 à 10:29 sur le  Teresa Ristobar à Xitta
Giuseppe.i

Le 04/04/2022 à 17:38

5 / 5

Endroit propre, pâtisseries disponibles à la vente tous les jours, personnel courtois

enzo.e

Le 27/03/2022 à 21:55

4 / 5

Bien

Carmela.o

Le 26/03/2022 à 12:42

5 / 5

Excellent en tout

nicola73.

Le 24/03/2022 à 20:45

5 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner et plus encore, personnel propre et rapide, environnement bien entretenu. Hautement recommandé.

Paolo.u

Le 14/03/2022 à 07:54

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon café et pas seulement un Ristobar bien approvisionné

Giovanna.i

Le 06/03/2022 à 02:15

5 / 5

Excellent service, propriétaire très courtois, large choix de tout, du simple café à l'apéritif ou à la spécialité, d'après mon expérience cela vaut 5 ÉTOILES sur 5

Drive.x

Le 04/03/2022 à 15:28

5 / 5

le meilleur restaurant de Trapani!

Andrea.p

Le 25/01/2022 à 08:31

5 / 5

Tout était excellent, personnel super sympa et produits super frais !!!

teresa.i

Le 24/01/2022 à 12:22

5 / 5

Nous essayons toujours de nous améliorer à notre petite échelle pour que vous puissiez trouver des produits frais chaque jour !!! Nos fenêtres sont fermées et donc exemptes de contamination par tout insecte volant.. pour ceux qui ont émis l'avis de la présence de mouches sur les aliments, c'est certainement une fausse clôture, d'autant plus avec les basses températures de nos jours c'est assez improbable qu'il y en aura. Merci quand même. Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de teresa.i fait le 24/01/2022 à 12:22 sur le  Teresa Ristobar à Xitta
Photo n°2 de l'avis de teresa.i fait le 24/01/2022 à 12:22 sur le  Teresa Ristobar à Xitta
Epifanio.g

Le 23/01/2022 à 15:24

2 / 5

Trop de mouches qui traînent sur la nourriture

amore.m

Le 28/12/2021 à 13:13

5 / 5

Excellent bar, je le recommande, professionnalisme, gentillesse, expérience

Salvatore.i

Le 25/12/2021 à 13:08

5 / 5

Prendre un bon et excellent petit-déjeuner. Et pas seulement .

Marisa.a

Le 15/12/2021 à 16:34

5 / 5

Variété de choix et produits délicieux

Ignazio.r

Le 25/11/2021 à 00:42

5 / 5

Grand assortiment et le propriétaire est d'une gentillesse et d'un professionnalisme au top

Girolamo.a

Le 20/11/2021 à 19:14

5 / 5

Excellent bar café ok dîner ok croissants ok

Francesco.o

Le 07/11/2021 à 16:00

5 / 5

Très bonne pâtisserie

Mauro.a

Le 06/11/2021 à 13:31

5 / 5

Haut

salvatore.i

Le 30/10/2021 à 10:36

4 / 5

Très bien approvisionné

Mari.i

Le 17/10/2021 à 09:48

5 / 5

Endroit propre et accueillant, tout est délicieux, des pâtisseries du petit déjeuner, à l'apéritif, sans oublier l'apéritif ou même les entrées !!!! Mais ce qui excelle est certainement la disponibilité, la courtoisie et l'attention portée au client de Teresa, super en tout !!!!

Salvatore.a

Le 29/09/2021 à 11:55

4 / 5

Excellent endroit bien approvisionné avec toutes les gourmandises sucrées en plus de tout ce qui fait du bar un bon endroit pour s'arrêter et déguster les produits servis par des opérateurs très gentils.

Noiche.l

Le 18/09/2021 à 09:49

5 / 5

Courtoisie, qualité et beaucoup de professionnalisme 👍

Antonella.i

Le 15/09/2021 à 11:40

5 / 5

Raviolis de mérou aux crevettes et pistaches !! Un de nos premiers plats les plus appréciés par nos affectueux et chers clients🍝

Photo n°1 de l'avis de Antonella.i fait le 15/09/2021 à 11:40 sur le  Teresa Ristobar à Xitta
Ciccino.o

Le 02/09/2021 à 08:23

5 / 5

Très accueillant

Francesco.i

Le 19/08/2021 à 07:27

3 / 5

Un endroit agréable et bien équipé.

Giuseppe.o

Le 12/08/2021 à 15:49

5 / 5

La qualité des prix est excellente

marco.a

Le 12/08/2021 à 11:01

5 / 5

Un seul mot ne suffirait pas pour décrire le restaurant, même pas un monologue, tout est simplement bon et frais, le personnel est sympathique et accueillant, je le recommande vivement, (Ps) les cannoli à la pistache sont spectaculaires !!!!!

pietro.a

Le 08/08/2021 à 23:43

5 / 5

Optimal.. gentillesse, courtoisie, serviabilité... Recommandation ok 😘 ✅

Sporting.0

Le 06/08/2021 à 21:11

5 / 5

Super petit déjeuner, également recommandé pour les déjeuners rapides.

Gisella.e

Le 24/07/2021 à 08:02

5 / 5

Un cappuccino spectaculaire et des pâtisseries tout aussi fraîches et savoureuses. Les filles qui nous ont servi étaient très gentilles. Hautement recommandé!

Francesco.i

Le 23/07/2021 à 14:52

5 / 5

Merveilleux RistoBar. Élégant..Beau..Bien fourni. Je le recommande pour tout... du simple café à l'AperiCena

Gioacchino.i

Le 11/07/2021 à 17:41

5 / 5

Bel endroit accueillant et propre. Des plats pour le moins spectaculaires, un personnel sympathique, compétent et attentionné. Rien à dire. Cuisine supérieure à de nombreux restaurants renommés de Trapani. Voir c'est croire! Je le recommande absolument. Grand Prix. Bien joué!

Rosalia.n

Le 10/07/2021 à 13:00

5 / 5

Qualité, professionnalisme et convivialité

Anita.e

Le 17/06/2021 à 09:55

5 / 5

Je le recommande à tout le monde et c'est un excellent endroit avec un personnel serviable et prêt à répondre aux besoins des clients.

Salvo.o

Le 11/06/2021 à 18:08

4 / 5

Les entrées sont excellentes et copieuses. Personnel très gentil

Eleonora.r

Le 06/06/2021 à 14:32

1 / 5

Terrible! Les pâtes aux crevettes et à la pistache étaient pleines de crème, insipides et très lourdes ! Les moules soutè étaient cependant bonnes.

dario.a

Le 06/06/2021 à 12:05

5 / 5

Courtoisie et qualité

Giovanna.a

Le 05/06/2021 à 21:41

5 / 5

Variété de plats... apéritif, vin en abondance à table... personnel sympathique et service rapide... endroit accueillant Je recommande absolument

Franco.i

Le 28/04/2021 à 15:36

5 / 5

Très bon apéritif par rapport aux autres bars, le prix est bien inférieur, profitez des différentes bonnes douceurs.

Antimo.a

Le 26/04/2021 à 12:32

5 / 5

Excellente position. Personnel sympathique, poli et serviable. Les produits proposés sont nombreux et d'excellente qualité. Du croissant (disponible en de nombreuses variétés) au salé... large choix !!! Informé

Robert.b

Le 08/04/2021 à 16:06

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 26/03/2021 à 06:53

5 / 5

Allez voir par vous-même

Giuseppe.o

Le 14/03/2021 à 07:20

5 / 5

Très bonne nourriture

Giuseppe.o

Le 09/03/2021 à 11:14

5 / 5

Une combinaison d'art et d'excellente cuisine, rien à envier à un excellent restaurant, un personnel sympathique et toujours serviable et il ne faut pas sous-estimer l'extraordinaire propreté et luminosité du complexe. Je reviens toujours avec plaisir un de mes repères

Gaspare.i

Le 18/02/2021 à 15:19

4 / 5

Lieu accueillant et familier approvisionné en excellents produits sucrés et salés

Giacomo.i

Le 16/02/2021 à 16:28

5 / 5

Excellente courtoisie professionnelle et tout va bien

Gregorio.a

Le 28/12/2020 à 15:50

5 / 5

Très gentil et sympathique

Massimiliano.o

Le 10/11/2020 à 18:49

4 / 5

Bel endroit, bonne qualité et nourriture abondante, j'y vais souvent pour le travail, recommandé

Antonio.e

Le 25/10/2020 à 03:29

5 / 5

Optimal

CARLO.I

Le 09/10/2020 à 10:27

5 / 5

La gentillesse et l'amabilité du propriétaire, point de rendez-vous ou d'étape pour ceux qui voyagent et travaillent

Caterina.e

Le 05/10/2020 à 15:01

5 / 5

Très gentil, propre

giuseppe.e

Le 05/10/2020 à 14:36

5 / 5

Super endroit pour le café du petit-déjeuner et de délicieux croissants. Excellent pour les apéritifs déjeuners rapides, bref, excellent pour tout, s'arrêter et voir du monde Le personnel est très gentil.

dark..n

Le 04/10/2020 à 06:49

5 / 5

Merveilleuse expérience culinaire

giuseppe.e

Le 30/09/2020 à 08:48

5 / 5

excellent accueil, bonne nourriture, excellentes entrées, service rapide, bonnes pâtisseries

Lucas.o

Le 15/09/2020 à 08:39

5 / 5

Beau bar. Nous prenons le petit déjeuner en toute tranquillité. Excellents produits.

Andrea.a

Le 07/09/2020 à 20:37

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très gentil et serviable

Giusy.l

Le 01/09/2020 à 12:54

4 / 5

Personnel sympathique, courtois et attentionné, propreté à perte de vue

FE.MI.CAR..a

Le 26/08/2020 à 21:29

5 / 5

Excellent restaurant, je le recommande, la nourriture est excellente, le personnel professionnel, Teresa, une personne exquise,

Photo n°1 de l'avis de FE.MI.CAR..a fait le 26/08/2020 à 21:29 sur le  Teresa Ristobar à Xitta
Antonio.a

Le 30/07/2020 à 18:52

5 / 5

Excellente expérience et merveilleuse courtoisie.

Giuliano.r

Le 21/07/2020 à 07:08

5 / 5

Propre et très accueillant

Maria.i

Le 08/07/2020 à 20:13

5 / 5

S'il était possible de donner 20 étoiles Du personnel au propriétaire courtois et serviable. Nourriture de qualité. Je vous conseille.

Anna.a

Le 08/07/2020 à 20:08

5 / 5

Nous étions un groupe de 6 personnes, nous avons pris un apéritif renforcé... De l'entrée, au premier plat, en passant par le deuxième plat, tout était frais, bon et savoureux. Teresa la cuisinière ainsi que la propriétaire sont une personne super professionnelle. Environnement propre et lumineux. Je vous conseille. C'est une garantie. Compliments. Le personnel est fantastique.

Giovanni.e

Le 06/07/2020 à 07:36

5 / 5

Endroit grand, moderne et propre, excellent café et cappuccino, bons produits au levain, service vraiment sympathique. Très pratique pour le stationnement extérieur.

Lorenzo.i

Le 13/06/2020 à 18:49

5 / 5

On mange trop et les plats sont fantastiques si c'était possible je donnerais 10 étoiles

enzo.a

Le 27/02/2020 à 17:43

5 / 5

Excellent café et restaurant de qualité... Excellent pour les déjeuners d'affaires et les apéritifs... Recommandé

  • 🏪 Antica Osteria Ai Tubi (902 Avis)

  • 💬 Lieux improbable. La devanture semblait un petit snack minable... il était 15h... on entre. Au bar la demoiselle ne nous adresse pas la parole... on traverse, une porte de verre et derrière, donnant sur un petit jardin, un espace gastro, raffiné qui accepte de nous servir. Le genre de surprise qui fait plaisir


  • 🏪 Villa Prato (558 Avis)

  • 💬 Bel endroit situé dans un petit village. Très beau spa et chambres spacieuses ! Caractère unique et personnel sympathique. Toutes les chambres ne sont pas situées dans le bâtiment principal. Nous l'avons réservé car nous devions nous déplacer dans différents endroits de ce village.


  • 🏪 Hotel Cavallino D'Oro Bed & Breakfast (163 Avis)

  • 💬 Très bien l'hôtel et la restauration


  • 🏪 Ristorante & Bar Del Tennis (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés assez tard et le personnel nous a quand même accueillis avec un excellent service et de la nourriture. Très apprécié!


  • 🏪 Bar Old Cafè (148 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune critique à formuler, un bar familial charmant, gentil et serviable, proposant des sandwichs frais, des gâteaux, etc. Il vend également des produits du tabac.


  • 🏪 Angel's (2 Avis)

  • 💬 Livraison à domicile légendaire et parfaite. Sandwichs variés et bons. 5 étoiles s'il commence à lire les notes que je lui laisse sur JustEat. Informé!


  • 🏪 Friolo Rosario (7 Avis)

  • 💬 Endroit alternatif, pizza délicieuse et gentillesse du propriétaire. Prix ​​très populaires.


  • 🏪 The Big Bang Cafè (107 Avis)

  • 💬 OK, ça fait un moment que je passe devant cet endroit et ce samedi soir, ma femme et moi avons décidé de l'essayer. L'endroit était presque vide quand nous sommes entrés (6h30), nous avions donc l'endroit pour nous seuls. La dame derrière le comptoir était sympathique et parlait un peu anglais et était plus que serviable pour s'assurer que nous recevions notre commande. La nourriture n'était pas mauvaise. Tout était fait par la même personne derrière le bar, donc le timing était un peu décalé, mais c'était bon et copieux. Une bonne sélection de bières et de vins. Pas de qualité restaurant, mais acceptable pour un café/bar. La surprise a été lorsque le groupe s'est levé vers 20 heures et que la salle a commencé à se remplir ! Oh, et ils proposent également une grande sélection de thés, de smoothies et de différents types de chocolat chaud ! Je pense que nous avons trouvé notre nouveau local....


  • 🏪 Pizzeria Giardino (944 Avis)

  • 💬 J'ai assisté à un groupe de 7 personnes. J'ai adoré ma pizza aux épinards et à la ricotta. Certainement le meilleur choix de pizza en soirée


  • 🏪 ALBERGO RISTORANTE PIZZERIA 'TERRADORO' (651 Avis)

  • 💬 On y mange toujours bien (évitez le samedi soir en cas de fête pas suffisamment grande pour que le lieu soit privatisé). Par contre la politique tarifaire sur les vins entre 2022 et 2023 laisse un goût amer dans la bouche. Des vins auparavant vendus à 30 euros (luzzana ou ruinas pour donner des exemples précis) sont maintenant vendus 45 euros. Rien ne justifie une telle augmentation. Ces prix sont supérieurs à ceux trouvés en bord de mer… N’essayez pas de jouer dans une classe qui n’est pas la votre.