📌 Via Sant'Agata, 51, 81053 Riardo - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 20:44
Environnement très accueillant et endroit très agréable avec une large vue, il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors pendant les mois les plus chauds... A l'intérieur, vous trouverez Giovanni qui, en plus d'être le propriétaire des lieux, est aussi un fantastique chef/ pizzaiolo, une personne très calme qui sait bien ce qu'il fait, ce qu'il vous propose et je vous assure qu'il ne vous décevra jamais... Je mange souvent ici à cause de l'excellente qualité et de l'environnement, je le recommande, dans mon avis l'un des meilleurs endroits de la région
Le 12/11/2023 à 11:50
Excellent 👍
Le 14/10/2023 à 09:03
Super
Le 21/07/2023 à 10:41
Endroit très accueillant et personnel très sympathique et serviable. La charcuterie et les pizzas faites maison sont vraiment excellentes
Le 01/07/2023 à 21:19
Première fois parti, accueil nul, service épouvantable, personnel habillé d'une manière qui ne convient pas à l'environnement. Je n'ajouterai rien d'autre.
Le 30/04/2023 à 18:48
Pizza incroyable !! J'ai dû en profiter et j'en ai mangé deux.
Le 21/08/2022 à 17:30
Bel endroit. Bonnes pizzas. Service à améliorer
Le 11/01/2022 à 21:58
Commandez la bière artisanale, c'est bon. Nappe sale et il y avait même une toile d'araignée dans un verre🕷 Nous avons pris un cheesecake, ils l'ont probablement décongelé au four, il est arrivé chaud, on avait l'impression de manger de la panna cotta. Nous avons apprécié la cheminée.
Le 25/09/2021 à 21:48
La pizza était presque immangeable, emplacement 🙄🤔Je n'ai pas bien compris !!!
Le 04/09/2021 à 21:10
Bonne pizza et personnel très sympathique, bons prix,
Le 23/08/2021 à 09:46
Pizzas et assiettes excellentes. Frais lors des chaudes soirées d'août.
Le 19/08/2021 à 17:29
Excellente pizza, personnel sympathique, endroit frais et calme, grand parking
Le 16/08/2021 à 22:40
Super pizza !
Le 31/07/2021 à 23:47
Nourriture et hospitalité fabuleuses
Le 25/07/2021 à 09:42
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!
Le 25/06/2021 à 20:21
Très bonnes pizzas et personnel sympathique Il y a aussi un petit espace équipé pour les enfants. Je vous conseille.
Le 25/01/2021 à 13:04
Excellente pizza. Personnel très gentil. Pizzaiolo (propriétaire) très compétent.
Le 10/09/2020 à 12:21
Excellente pizza à tester
Le 30/08/2020 à 11:17
Excellente qualité à un prix équitable😋
Le 05/06/2020 à 14:53
Le restaurant est dans un point panoramique, les entrées avec des produits locaux de première qualité et la pizza est spectaculaire. Bon service, salle intérieure et espace extérieur accueillants, en période estivale, en pleine nature.
Le 10/11/2019 à 22:43
Excellent choix d'ingrédients hautement sélectionnés, personnel amical et professionnel, en plus de la pizza spectaculaire, vous pourrez déguster divers plats exquis. De mon pays natal, j'ai été étonné de voir à quel point un plat aussi simple pouvait déclencher des émotions aussi complexes, excellentes, à ne pas manquer.
Le 27/09/2019 à 19:31
Tout est très bon, très bonne pizza
Le 22/09/2019 à 08:49
Un endroit bien fini près de Riardo... Très légères et bonnes pizzas... le propriétaire Giovanni est très affable et très gentil... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 31/08/2019 à 06:29
Nous avons dîné avec toute la famille, environnement accueillant, personnel très gentil, mangé une pizza vraiment excellente, j'y retournerai certainement.
Le 11/08/2019 à 09:45
Excellente pizza, lieu accueillant, pizzaiolo expert et personnel qualifié
Le 02/03/2019 à 20:30
Excellente pizza gracieuseté de l
Le 05/01/2019 à 18:59
Excellent endroit dans l'ensemble. pizza d'excellente qualité
Le 29/12/2018 à 21:09
Endroit très accueillant, personnel sympathique et toujours disponible, pizza excellente
Le 27/12/2018 à 18:46
Pizza excellente et bien cuisinée
💬 Au-dessus de toutes les attentes ! Emplacement soigné jusque dans les moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, très propre, grandes chambres meublées avec beaucoup de goût et d'excellente qualité, possibilité d'abriter motos et vélos à l'intérieur et enfin, l'hospitalité généreuse et authentique de M. Fiore à qui nous le remercions de nous avoir fait sentir comme si nous étions chez nous. On reviendra certainement!
💬 C’est réponse sont très bien pour l’es cour italien
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé. Qualité/prix au top ! Et les ailes de poulet sont délicieuses et très spéciales ! Je n'aurais jamais pensé manger des sushis Lomo 🥰 merci beaucoup à tout le personnel, serviable et gentil !
💬 Charmant B&B, tenu par une charmante dame. La chambre était élégante et confortable, bonne douche. Un peu de bruit de la route. Le petit déjeuner continental était savoureux et bon café.
💬 Cuisine familiale fantastique des plats à tomber parterre si vous êtes dans les parages faites le détour
💬 Cette année, même si pour quelques jours, nous sommes retournés chez Fabio et Bettina. Un endroit merveilleux et chaque fois que nous revenons, cela nous ouvre le cœur Et si nous parlons du cœur, je voudrais mentionner celui de Fabio et de toute sa famille, toujours prêts à vous plaire en tout, avec discrétion et confidentialité, vous mettant toujours en mesure de vous faire dorloter. Le bel appartement avec tout le confort et à notre arrivée il y a toujours des délices qui vous attendent. Comme l'huile que la mère de Fabio produit avec ses fabuleuses olives. Pour terminer, que dire ? On a hâte qu'il revienne en août prochain pour se remettre sur les rails même après des milliers de kilomètres. Je le recommande fortement.
💬 Excellent emplacement au centre de Locri...calme et paisible malgré les deux chambres sur la belle place en face...toutes rénovées...accueil parfait...chambre agréable et propre...petit déjeuner avec tout le nécessaire café.. .au lait, au yaourt, aux biscuits, aux céréales, etc..et aussi aux friandises..et aux pralines pour les gourmands..à un prix très très raisonnable..je le recommande.
💬 Réservé par téléphone, livraison ponctuelle. Bonne pizza, pâte légère, pas de soif la nuit. De délicieux desserts, même consommés le lendemain au petit-déjeuner.
💬 Cette pizzeria est fantastique ! Il est difficile de trouver des endroits qui travaillent avec autant de passion, et New Moon le fait avec excellence. Des produits frais et de qualité alliés au grand savoir-faire de Lorenzo le pizzaiolo, une extase de saveurs, de l'entrée à la Pizza, avec un P majuscule, car il est rare de trouver une aussi bonne pizza. Le personnel chaleureux et compétent, avec Jessica qui sait donner d'excellents conseils si vous êtes indécis (et vous pouvez être sûr que vous le serez). L'endroit est très sympa, il y a une belle ambiance, avec une lune en relief sur un mur, vraiment magnifique. J'y ai mangé avec mon partenaire et des amis, et ils ont tous été agréablement surpris et impressionnés. On reviendra certainement! RECOMMANDE FORTEMENT!!! Si vous aimez la pizza, du genre BIEN faite, vous devez absolument l'essayer ! Plats recommandés : Buffalo frit, Crocchè du chef, Tito, Lorenzami, lanières de pâtes frites sucrées au Nutella et crème de ricotta.
💬 C'est un endroit agréable, propre et spacieux. Je l'adore.