Bar 🇮🇹

Terrazza Momimó Avis

📌 SP67, 31, 02025 Petrella Salto - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Terrazza Momimó à Petrella Salto

Les avis

Les dernier avis sur Terrazza Momimó à Petrella Salto

PAOLA.B

Le 18/09/2023 à 15:36

2 / 5

Très bel endroit et gérants très gentils, Mais je ne suis pas d'accord avec les autres sur les prix modestes... Un gin tonic, je dois dire un excellent gin, un jus et une poignée de chips, 16 euros me semble un peu trop... Et je suis quelqu'un qui erre pas mal... A S'il vous plaît, permettez-moi un peu de perplexité...

Massimo.

Le 07/12/2022 à 20:34

4 / 5

Propriétaire très gentil, endroit sympa où l'on peut prendre un apéritif avec vue sur le lac Salto.

Photo n°1 de l'avis de Massimo. fait le 07/12/2022 à 20:34 sur le  Terrazza Momimó à Petrella Salto
Photo n°2 de l'avis de Massimo. fait le 07/12/2022 à 20:34 sur le  Terrazza Momimó à Petrella Salto
Photo n°3 de l'avis de Massimo. fait le 07/12/2022 à 20:34 sur le  Terrazza Momimó à Petrella Salto
Luca.e

Le 13/09/2022 à 20:19

5 / 5

Le bar est simple et suggestif car il donne pratiquement à deux pas du lac Et près du bar il y a un grand espace vert où vous pourrez descendre et étendre une belle serviette pour profiter de la détente que vous méritez. Il fait plus frais ici, alors je vous recommande d'apporter quelque chose avec vous N.-B. Les prix du bar sont très honnêtes et disposent d'une salle de bain.

Andrea.o

Le 23/08/2022 à 21:57

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Les sandwichs et les cocktails sont bons. Vue très agréable

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 23/08/2022 à 21:57 sur le  Terrazza Momimó à Petrella Salto
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 23/08/2022 à 21:57 sur le  Terrazza Momimó à Petrella Salto
Photo n°3 de l'avis de Andrea.o fait le 23/08/2022 à 21:57 sur le  Terrazza Momimó à Petrella Salto
Davide.a

Le 17/08/2022 à 19:39

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour admirer le lac... en dégustant un café en terrasse... bel endroit qui donne directement sur le lac Salto ; les gars sont sympathiques, service à table gratuit et prix très bon marché

  • 🏪 Unica Caffè Ristorante (75 Avis)

  • 💬 J'ai été pas mal ici ces derniers mois. Le personnel du bar est bon et la nourriture est un peu surprenante dans le bon sens. Un peu cher. Très bons cocktails.


  • 🏪 Pescheria Spadari (490 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici spontanément avec mes amis, nous étions 5 personnes. Le service était bon, ils nous ont fait un espace et nous ont servi même s'il était tard, je pense. La nourriture était bonne. Le mélange de poisson frit était tellement bon et le tartare de thon et de saumon n'était pas le meilleur que j'ai eu. Mais nos plats principaux étaient tous très délicieux.


  • 🏪 Vega Cafè Food & Wine (337 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 La casa (2 Avis)

  • 💬 Toujours le ventre plein


  • 🏪 Trattoria da Fabio (267 Avis)

  • 💬 Belle trouvaille. À quoi devrait ressembler une bonne trattoria italienne traditionnelle ! Endroit simple, propre et très bien entretenu. Service attentionné, aimable, rapide et précis. Excellente qualité des ingrédients et exécution parfaite des recettes traditionnelles.Vin de la maison simple et bon. Juste prix. Petit parking intérieur, mais grand parking disponible juste de l'autre côté du pont. Félicitations !


  • 🏪 Da Gianluca (247 Avis)

  • 💬 La pizza est parfaite, les pizzas gastronomiques que nous avons commandées étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Le pudding, la pâte feuilletée, les fruits et la crème fraîche étaient délicieux et fraîchement préparés. Nous recommandons fortement. Je ne peux pas ajouter de photos car nous avons tout mangé.


  • 🏪 Bar mirko (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Aragonese (93 Avis)

  • 💬 Endroit cool avec vue sur le château, juste au bord de la mer ! Romantique pour regarder le coucher du soleil, riche sélection de menus de bar


  • 🏪 Momenti Di Vino Ristorante Enoteca (120 Avis)

  • 💬 Excellent accueil en semaine, bonne cuisine, bons conseils en vins et un prix que je dirais résolument honnête. Tout va bien, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 I Frutti del Grano e ... di Bufano G. (189 Avis)

  • 💬 Pizza à mon goût, très bonne et légère, le propriétaire et le pizzaiolo sont très gentils, une petite entreprise où l'on se sent comme chez soi. ... Je recommande fortement de l'essayer...