📌 Via Giuseppe Ungaretti, 12, 25030 Castrezzato - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 13:46
Je me sentais à l'aise, la chambre était grande et confortable. Malheureusement, le petit déjeuner était suffisant. À mon avis, la note appropriée est 4 étoiles
Le 11/12/2023 à 09:52
J'ai été sérieusement déçu. L'environnement est sympa, la chambre moderne, mais ils ne savent pas ce qu'est la propreté. Sols sales et tas de poussière. De plus la porte de la chambre qui donne directement sur l'extérieur ne ferme pas correctement....3 jours dans le froid.
Le 06/10/2023 à 14:45
Chambres impeccablement propres, calmes et fonctionnelles. Personnel très sympathique, mon mari est sorti très tôt et n'a pas pu prendre de petit-déjeuner, mais quand je suis descendu, ils ont préparé des sandwichs à lui apporter ! Quand nous viendrons à Franciacorta, nous reviendrons certainement !
Le 11/05/2023 à 18:40
Endroit récemment rénové, très aseptique, super propre avec des chambres et salles de bain immenses... Le restaurant a supprimé la pizzeria malheureusement, nourriture passable mais pas exceptionnelle
Le 30/04/2023 à 21:30
L'endroit est vraiment propre et neuf, le prix est abordable
Le 21/01/2023 à 20:21
J'écris depuis le lit double très confortable Chambre chaleureuse et impeccable Lits supérieurs Salle de bain supérieure Après une journée sur la piste, vraiment le meilleur endroit BIEN JOUÉ!
Le 13/12/2022 à 18:14
Chambres ok petit deja pas mal par contre c est un desertor on ne peut pas diner
Le 06/11/2022 à 08:33
Les chambres sont excellentes mais ne déplacez pas les lits si vous êtes allergique à la poussière. Petit-déjeuner dans un restaurant en bord de route
Le 26/09/2022 à 05:30
Accueil, hospitalité, propreté, excellent.. Nous avons dîné dans la pizzeria de la propriété et les pizzas étaient excellentes..Le petit déjeuner était vraiment excellent et copieux..et pour le personnel..10 pour tout...
Le 19/09/2022 à 20:44
J'ai séjourné 2 nuits dans ce magnifique Hôtel, je me suis trouvé très bien... rapport qualité/prix comme un hôtel **** étoiles ! Absolument fortement recommandé !
Le 03/09/2022 à 22:11
Tout est très propre
Le 10/08/2022 à 08:34
Endroit cosy, chambre spacieuse et moderne. Personnel sympathique et serviable. Informé
Le 02/07/2022 à 13:18
Bel endroit, emplacement stratégique, bon service et les gars qui le gèrent sont serviables et très gentils. Merci 🙏
Le 11/06/2022 à 20:26
👍🏼
Le 05/06/2022 à 06:37
Bonjour, la structure est propre et neuve, mais quand je suis allée demander des explications sur le montant payé (85,00 euros), elles ne m'ont pas été données, évidemment ce n'est pas à cause de la différence de 5 euros, mais je n'aime pas être fait plaisir de
Le 05/05/2022 à 13:15
Réservé de très belles grandes chambres et service accueillant. Situé à 500 mètres du circuit Castrezzato Porsche, certainement pratique pour les amateurs d'automobile.
Le 31/10/2021 à 09:55
Je pense que cet endroit mérite 5 étoiles : La structure est nouvelle La chambre était impeccable Excellent prix Le personnel était sympathique et attentif à toutes nos demandes. Mais l'hospitalité que nous avons trouvée n'est pas a égal. Merci beaucoup pour tout. Nous reviendrons certainement.
Le 19/10/2021 à 19:08
Nouvelle structure. Excellente propreté et confort. Personnel très gentil et serviable.
💬 Presque une heure et plus de 20 euros pour 2 sandwichs. Oui, mais une heure pendant laquelle le temps s'arrête: pas de stress même pendant une période de pointe, une ambiance apaisée, une musique reposante... Bref, le temps de vivre, de bien faire les choses, de choisir les bons produits et de les préparer quand il y en a besoin, au fur et à mesure. Si vous êtes pressés, passez votre chemin, ce n'est pas pour vous.
💬 Repas végétarien sur une semaine. Une seule fois un repas à base de viande . Les autres trop salés, à mon goût. Une cuisine à l'eau de mer ??? Pour le service, heureusement que les serveurs étaient présents. Merci à eux. Emplacement moyen , car eloigne de tout , dans une zone commerciale.
💬 Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité. Nous avons également pris une portion de chips, très bonnes et abondantes. Le menu est très riche, vous pouvez choisir entre des burgers, des pizzas et des entrées. Le service était excellent et l'environnement très accueillant. Conseiller
💬 Très bonne pizzeria: de grandes pizzas cuites au feu de bois, excellentes, un vrai tiramisu en dessert et très bon rapport qualité/prix.
💬 Un dîner exécrable qui as tourner au désastre ;au service une personne des plus désagréable,oppressante et antipathique que je n'ai jamais trouvé dans un restaurant. En entrée des fruits de mers sans goût,une pizza mozzarella sans sauce "très très tres sèche".. à gerber... Et en plat une taillade de beuf FROIDE "seche" aussi avec quelques feuilles de salades et du parmesan..une horreur face à un service qui n est pas réactif.. a fuire
💬 Bon dîner, riche plateau d'entrées variées, charcuteries diverses, fromages, olives et artichauts. Très bons grillades et tartares, truffe noire au café et bitters, le tout à 27 €, vivement recommandé. Ps les bières artisanales sont très bonnes. Personnel formé et gentil.
💬
💬 Le restaurant est un peu caché près du port de San Maurizio. Il y a une plus grande terrasse, mais à l'intérieur il n'y a que quelques tables. L'intérieur est très basique et pas très attrayant, nous doutions donc d'y aller. Le service est vraiment sympathique et serviable, et la nourriture est en un mot : fantastique. Poisson grillé, soupe de poisson, différents plats de pâtes, tout le monde était complètement content. Les prix sont justes. Fortement recommandable si vous vous souciez plus de la nourriture que de l'atmosphère.
💬 Hôte très sympathique. Idéalement situé pour visiter toutes les belles villes comme Lecce, Gallipoli.... Les ateliers de fabrication de pâtes fraîches et de casseroles sont également recommandés. Il y a également de très bons conseils de la part de l'hôte pour explorer la région, comme la route le long de la région côtière.... Les chambres sont décorées avec goût. Il y a aussi une piscine. La restauration est au top. C'était un voyage fantastique. J'y retournerai certainement.
💬 Endroit très calme et très propre Nous avons eu un accueil parfait. Encore merci et à bientôt.