Les avis
Le 11/05/2024 à 07:50
Bonne nourriture! Je suis venu ici plusieurs fois.
Le 07/04/2024 à 18:11
J'y suis allé deux fois. Très bien
💬
💬 A toute personne souhaitant faire une halte à Aoste, je conseille l'hôtel familiale "la Belle Epoque". Les chambres ont été refaites et sont propres. Les lits sont grands et confortables. L'hôtel est tenu par Michele qui un propriétaire en or!! Merci à lui et à sa famille. Nous nous sommes toujours sentis comme à la maison. L'hôtel est localisé au centre de la vielle ville. Restaurants et magasins sont accessible à pieds.
💬 Grand choix de pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité. Il y a beaucoup de choix et les saveurs sont toujours bien équilibrées. Prix très honnêtes et propriétaires super hospitaliers, on se sent comme chez soi et c'est comme ça.
💬 Bon emplacement, proche des commodités locales, grande chambre, personnel poli. Café génial!
💬 Que puis-je dire à part WOW, quel repas fantastique? la portion était surdimensionnée et très délicieuse. Nous avons mangé des fruits de mer spaghettoni puis des crustacés gratinés. Pas de place pour le dessert malheureusement mais j'ai vraiment apprécié la soirée.
💬 La Villa Marta est un splendide Bed & Breakfast situé en dehors du centre de Tarente, sur la route menant aux principales plages de la route côtière. La villa est immergée dans un magnifique jardin doté d'une baignoire d'hydromassage, d'oliviers, de citronniers et de mandariniers. Les chambres sont meublées avec goût, récemment rénovées, spacieuses et équipées de tout le confort : réfrigérateur, climatisation, sèche-cheveux, produits de salle de bain (shampooing et gel douche), moustiquaires, luminaires neufs et matelas confortable. Un parking gratuit est également disponible sur place à l'intérieur de la propriété ainsi qu'une splendide terrasse d'où vous pourrez admirer le jardin et étendre vos serviettes de plage. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner "sur commande" qui permet d'éviter tout gaspillage et la propreté irréprochable. Les propriétaires Giulia et Francesco sont deux personnes sympathiques et attentives à tous les besoins de leurs clients.
💬 Accueil chaleureux comme les italiens savent le faire. Les équipements sont très bien la chambre propre et bien équipée. La salle de bain est propre et assez grande. Petit bémol : pas de produit douche, mais se rattrape sur le petit déjeuner très copieux et bon. Bonne adresse si vous êtes dans le coin.
💬 Joli petit hôtel. Les chambres sont un peu petites mais joliment rénovées. Malheureusement, nuisances olfactives dans la salle de bain. À distance de marche de la mer et des restaurants.
💬 Bel emplacement, beau bâtiment, chambres confortables. Le personnel est très serviable, ils nous ont même aidés à nous rendre dans différentes villes lorsque nous avons découvert qu'il n'y avait pas de taxis dans la région.
💬 Une perle découverte par hasard sur notre chemin. La cuisine était divine et l'accueil incroyablement chaleureux. Je recommande les yeux fermés.