Les avis
Le 28/03/2024 à 19:49
Des sandwichs exceptionnels... Excellents... super... et les propriétaires sont très gentils et très professionnels...
Le 14/08/2023 à 18:40
De délicieux sandwichs, une excellente propreté et un personnel fantastique, une éducation et un sérieux merveilleux
Le 09/04/2023 à 22:00
Nourriture délicieuse avec des ingrédients de qualité, personnel très poli, fortement recommandé
Le 30/11/2022 à 19:55
De délicieux sandwichs avec une nourriture de qualité et un personnel super sympa. Hautement recommandé
Le 06/04/2022 à 23:10
Giuseppe, le propriétaire, un garçon poli et gentil. De délicieux sandwichs. Informé. ✌️
💬 Superbe adresse, je reviendrai avec plaisir ! A côté du ferry, dans une rue calme. J'ai appelé un dimanche après midi, sans réservation, ils sont venu rapidement. Une chambre à tout petit prix, et très confortable. Avec des petites attentions très pratiques : bouteille d'eau, gel douche et savon, draps et serviettes inclus. Avec mes deux toutous, je n'ai pas payé de supplément. Très bien placé (très bons restaurants pas cher et délicieux à proximité). Très bon accueil. Très propre. Un grand merci !
💬 Boulangerie de village, où l'on trouve un peu de tout en matière d'alimentation. Sauf que les prix sont un peu au dessus de la norme.
💬 Expérience fantastique. La propriétaire et son compagnon nous ont accueillis dans leur coin de plaisir comme si nous étions chez nous, nous faisant sentir comme chez nous. Leur offre propose un vaste choix de pizzas à la poêle aux saveurs variées, frites, toutes au goût sublime et extraordinaire, préparées avec sagesse, soin et amour. Prix juste et raisonnable, nous reviendrons souvent. Je précise qu'ils organisent également des soirées à thème très sympas et ludiques comme des tombolas coquines avec des drag queens, des animations et ateliers pour les enfants, et bien plus encore. Personnel compétent, sympathique et accueillant. Au prochain rendez-vous. Ps. Pizza hyper digeste, délicieuse, savoureuse et fantastique. emplacement central, près de l'entrée de la variante. Zone centrale
💬 L'hôtel n'est pas recommandé, je n'étais pas du tout satisfait.
💬 Très bonne entrée chaude/froide et entrées de poisson. Disponibilité, courtoisie et service très appréciés. Bons prix.
💬 Et la cafétéria, un lieu de rencontre pour tout le monde, Michele est excellente et sympathique et un gars spécial
💬 Excellent j'y retournerai certainement
💬 En dehors de la période Soco Fair, ce n'est pas très actif
💬 les gnocchis sont très bons, j'ajouterais un peu plus d'assaisonnement aux penne d'artichauts. desserts délicieux. excellente gestion événementielle, grande gentillesse du propriétaire.
💬 Aujourd'hui et pour la première fois j'étais dans ce bel endroit. Et dans un endroit charmant, un personnel très professionnel et une cuisine excellente. Je vous conseille d'y aller.....