Chambre d'hôtes 🇮🇹

The Old Vine Avis

📌 Ctr. Conca D'Oro, 72015 Fasano - Italie

3.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur The Old Vine à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur The Old Vine à Fasano

nat.o

Le 21/08/2021 à 19:24

3 / 5

Il y a mieux, pas de petit déjeuner pour des raisons d'organisation, ils pourraient en faire plus, belle chambre, piscine pas très propre

Massi.

Le 07/08/2021 à 14:01

1 / 5

L'eau chaude ne fonctionnait pas, selon la propriété, la chaudière était éteinte, dommage que l'interrupteur soit situé dans une autre pièce, la structure est extérieurement abandonnée et mal entretenue

Emanuela.o

Le 26/08/2019 à 13:35

1 / 5

Séjour horrible, au vieux vignoble. Chambre avec une odeur d'humidité et chambre envahie par l'eau du bain saumâtre humide ! Un cauchemar, je n'y retournerai plus jamais !

Fabrizio.a

Le 20/08/2019 à 19:29

4 / 5

Bel endroit. Un plus grand engagement envers les services.

Giacomo.i

Le 10/08/2019 à 15:46

5 / 5

Bel endroit au milieu des oliviers avec grande piscine avec des prix raisonnables

Carrus.i

Le 26/06/2019 à 10:56

5 / 5

Endroit vraiment très sympa, chambres propres, climatisation dans chaque chambre, place de parking et petit déjeuner assez varié avec jus de fruits, beurre, confitures, œufs, lait, céréales, gâteaux, quelques fruits frais.

Nicola..

Le 09/06/2019 à 07:00

5 / 5

Belle structure immergée dans la nature et la tranquillité, dans une campagne caractérisée par de magnifiques oliviers centenaires. Chambres propres, personnel vraiment sympathique et serviable. Piscine très spacieuse et confortable avec solarium, où nous avons trouvé une grande détente sans avoir à nous déplacer pour rejoindre les plages bondées de la côte pendant les vacances d'août. Hautement recommandé.

Mafalda.i

Le 14/04/2019 à 15:13

4 / 5

Il est aussi venu dans les Pouilles

Attilio.i

Le 14/10/2018 à 13:58

3 / 5

Bel endroit à visiter

Roberto.e

Le 28/08/2018 à 15:58

2 / 5

Sans infamie et sans éloge de la structure, les rideaux utilisés ne conviennent pas aux portes vitrées, beaucoup de lumière passe à travers. Sur demande spécifique concernant une évacuation de bidet dans la salle de bain de la chambre 5, tout est resté inchangé. Bravo au jeune garçon qui nous a accueillis à notre arrivée.

giuseppina.a

Le 19/08/2018 à 05:00

4 / 5

Bel endroit entouré d'oliviers.. Il y a une grande disponibilité de la part de tout le personnel ! Le seul point négatif... c'est le petit déjeuner

Fabio.i

Le 25/06/2018 à 12:17

5 / 5

Belle expérience d'un court séjour dans un environnement rustique, mais raffiné et élégant, immergé dans la tranquillité de la campagne au milieu des oliviers des Pouilles uniques au MONDE ! Félicitations au personnel de service compétent et attentionné !

Anna.i

Le 21/09/2017 à 18:55

5 / 5

Bel endroit, une oasis de paix et de tranquillité, parfaitement géré par Mme Claudia !

Antonio.i

Le 08/09/2017 à 10:39

5 / 5

IL RESTÉ DANS MON COEUR

Nicla.p

Le 07/09/2017 à 19:02

5 / 5

personnel magnifique et excellent

Dario.i

Le 23/08/2017 à 13:38

4 / 5

Hospitalité 5/5 Entretien 3/5 Propreté 5/5

Carlo..

Le 01/01/2017 à 08:37

4 / 5

Bon restaurant. Service et prix moyens.

Sofí.m

Le 16/08/2016 à 08:21

1 / 5

(mauvais service) le matin il n'y avait rien pour le petit déjeuner... la piscine était sale... les chambres n'étaient pas comme sur les photos... l'eau de la douche était salée... puis... toujours dedans les chambres avec 'c'étaient des araignées, des toiles d'araignées..etc..ils ont laissé les sacs de shampoing sans les jeter....bref c'était horrible...(conseil) d'accord sur le prix d'abord ! Et puis il n'y avait pas de fenêtre dans la salle de bain (au moins pour avoir l'air frais) !!

Giuseppe..

Le 26/04/2016 à 05:58

4 / 5

Beau domaine. Personnel sympathique et très serviable. Si vous aimez la nature c'est l'idéal. Je ne donne pas 5 étoiles pour le petit déjeuner qui ne comprend rien pour les végétaliens. Excellent emplacement pour le zoo de Fasano et visite d'Alberobello.

  • 🏪 'O Sarracino Kebab (203 Avis)

  • 💬 Une piadina qui, pour une raison quelconque, a le goût de la maison. Ma copine et moi sommes allés déjeuner rapidement et j'étais vraiment heureux de trouver cet endroit. Qualité de la nourriture fantastique. Pita délicieux et chargé ! Accueil incroyable. Une famille vraiment belle et gentille. Pour deux avec le menu du midi vous ne payez que 20 € ce qui est un montant tout à fait raisonnable et juste. J'y retournerai certainement et j'espère et souhaite qu'il soit connu de beaucoup d'autres car il est sans égal en termes de qualité ou de nourriture. Seul défaut personnel, des chips un peu trop salées et le QR CODE à table vous aiderait beaucoup !!! Mais pour tout le reste 110 cum laude et un baiser académique !! tu es vraiment intelligent !!!


  • 🏪 Dante Bistrot (26 Avis)

  • 💬 Délice


  • 🏪 PIZZERIA TAZMANIA (6 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé trois pizzas à emporter à 18h53 et on nous a dit qu'elles arriveraient vers 19h30/19h45. A 20h12, nous ne pouvions toujours pas voir les pizzas alors nous avons appelé la pizzeria. Ils nous disent qu'ils ont eu un problème et que nos pizzas sont en préparation à ce moment-là (sans même demander la référence de la commande) et nous les croyons. A 21 heures toujours rien alors nous avons rappelé et nos pizzas n'avaient même pas encore été préparées. J'ai travaillé longtemps dans une pizzeria et malheureusement, il y a toujours des événements inattendus, mais s'ils nous avaient appelés et avaient été honnêtes, nous leur aurions certainement donné une autre chance, le manque de gentillesse et la précipitation avec laquelle nous avons été traités le font certainement. ne nous encourage pas à réessayer.


  • 🏪 Libeccio Cafè (227 Avis)

  • 💬 Libeccio nous a offert une merveilleuse expérience durant notre voyage de noces. Toutes la carte du restaurant est délicieuse et vraiment, toute l'équipe est adorable, familiale et très très soucieuse d'offrir à tous les clients une très belle expérience d'ischia et particulièrement de Maronti. Dionisio, Jonathan, Anna, et toute l'équipe ont toujours le sourire et nous sommes très heureux de les avoir rencontrés. C'est même triste de partir. Merci beaucoup


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Fantasy Pizza (47 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale à emporter... le pizzaiolo et le patron sont très sympas, d'origine sicilienne, un vrai caractère, et la pizza est superbe... des pâtes travaillées et produites à la main tous les jours, et ça se sent !! !!! ! Des prix définitivement abordables et des pizzas décidément au-dessus de la moyenne... c'est une pizzeria à emporter mais on peut manger directement dans la pizzeria grâce à la salle intérieure qui peut accueillir jusqu'à 22 couverts...


  • 🏪 Local (577 Avis)

  • 💬 Un repas que je n'oublierai pas. Y aller c'est clairement un budget, surtout si on veut boire du vin avec (cela dit, le verre le moins cher est à 7€). En revanche, ce fut une expérience. J'ai passé une très agréable soirée avec mon compagnon, nous avons été très bien reçus. On nous a placé à la "table du chef" (le bar) et si nous étions un peu inquiets de manquer de tranquillité au début, ce fut tout aussi agréable qu'une table "normale" je pense. Les serveurs échangeaient avec nous de temps en temps et nous avions vue sur la cuisine, ce qui est un spectacle en soi. Et les plats étaient divins : des goûts que je n'ai jamais trouvé ailleurs et le nombre de plats à fait que nous étions repus avant d'arriver au bout des différents services. Je recommande largement.


  • 🏪 Bouvette di Leonardo (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistrot fish garden Pinseria (90 Avis)

  • 💬 En balade, nous nous sommes retrouvés devant ce bistrot avec un espace extérieur très sympathique et l’ensemble ( repas et cadre) était très agréable, sympa ainsi que le service et serveurs. L’addition était pas trop douloureuse.Je recommande.


  • 🏪 B&b Etneo (10 Avis)

  • 💬 Expérience positive.... Environnement accueillant et propre... Le personnel était très gentil et toujours disponible... Excellent petit déjeuner... nous le recommandons à 100%


  • 🏪 Il Faro (97 Avis)

  • 💬 Pâte moelleuse, savoureuse et facilement digestible. Excellente qualité et quantité d'ingrédients. Nous n'avons essayé que des plats à emporter mais l'endroit est très, très caractéristique et de bon goût. Avec le grand courage des propriétaires, ils proposent un endroit très agréable.