Restaurant 🇮🇹

The View Avis

📌 Via Santa Maria, 21, 56037 Ghizzano - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur The View à Ghizzano

Les avis

Les dernier avis sur The View à Ghizzano

arianna.a

Le 22/04/2024 à 11:52

5 / 5

La vue est vraiment spectaculaire, la nourriture est authentique et préparée avec des produits locaux de haute qualité. Le menu indique même l'origine de chaque ingrédient. Je le recommande

Giulietta.r

Le 22/04/2024 à 09:45

5 / 5

Emplacement magnifique, nourriture très bonne. Je le recommande fortement.

Michela.a

Le 21/04/2024 à 20:39

1 / 5

Excellent emplacement mais service épouvantable !!

Paula.e

Le 19/10/2023 à 18:47

5 / 5

Francesca du restaurant The View nous a réservé notre plus chaleureux accueil en Toscane. Nous avons perdu notre premier jour dans la région. Bien que fermée, elle est sortie et nous a accueillis, partageant sa joie de l'art, de la culture, de la terre et de la gastronomie. Nous sommes rentrés pour un dîner très tôt un dimanche, assis dans la vue la plus époustouflante que vous puissiez imaginer et avons passé 4 heures sur 4 plats, devenant suffisamment sombres pour allumer ses lumières ainsi que la joie de nous asseoir sous les étoiles. Pendant 2 bonnes heures, nous étions les seuls là-bas et elle a même pris le temps de s'asseoir et de lui rendre visite. Ce n’est pas le genre d’expérience que vous osez espérer en tant que touriste canadien. Nous ne connaissions pas la langue, mais nous étions traités comme des amis bienvenus. Francesca est une charmante âme créative, la nourriture était extraordinaire ! Et le restaurant ne pourrait pas porter plus bien son nom. Nous sommes honorés et reconnaissants d’être tombés sur ce joyau inattendu !

  • 🏪 Il Cubo S.A.S. Di Hu Yu Shuang & C. (1 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter à la tranche, ne vous attendez pas à d'autres services


  • 🏪 La Casa Di Filo’ (44 Avis)

  • 💬 Un séjour magnifique Les propriétaires toujours à l'écoute et très professionnels. Les chambres toujours parfaites et le petit déjeuner sur la terrasse excellent ! Bravo à Cinzia et Roberto !!!


  • 🏪 Tizio Bar (205 Avis)

  • 💬 Synonyme d'hospitalité et de convivialité, du petit-déjeuner au simple café et apéritif. Davide est un hôte formidable et son bar est vraiment fortement recommandé si vous êtes à Orte et que vous souhaitez vous arrêter pour prendre une collation.


  • 🏪 Calabria Case Vacanze (29 Avis)

  • 💬 Le restaurant du village est très bon et le personnel est vraiment gentil et hospitalier. la soirée est animée par de la musique et du karaoké. Je recommande l'entrée fruits de mer, on sent que les matières premières sont fraîches et cuites par des mains expertes. Je suis satisfait!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Cascina (37 Avis)

  • 💬 La pizzeria La Cascina s'affirme déjà comme une excellence locale en matière de pizza. J'avais envie d'explorer la dégustation d'un bon steak du pays... que vous dire !!! Excellente viande, savoureuse et bien servie. Félicitations au chef Palmina! Un personnel toujours courtois et serviable qui vous chouchoute avec une grande attention.


  • 🏪 Asterix Pizzeria/Rosticceria/Paninoteca (1 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour goûter les produits de ces gars. Cela vaut la peine d'y retourner. Personnel sympathique et préparé. Ils vous accueillent toujours avec un sourire qui ne fait jamais de mal. Excellent rapport qualité/prix. Les aliments frits ne sont pas gras afin que les saveurs puissent être appréciées au mieux. Il est recommandé par les guides locaux


  • 🏪 Mountain View Hotel Vernagt (353 Avis)

  • 💬 Très bien situé et quelle vue ! Très bonnes installations et nourriture fantastique. J'adorerais revenir bientôt.


  • 🏪 Hotel E GÀL (42 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et chauffées. Prestation efficace. Emplacement privé mais excellent.


  • 🏪 Pizza House (927 Avis)

  • 💬 Environnement calme..bon rapport qualité/prix..excellente pizza..que puis-je dire..essayez-le par vous-même


  • 🏪 Pizzeria Biancu e Arrubiu (26 Avis)

  • 💬 excellentes pizzas. la pâte est à base de semoule (ce que j'apprécie beaucoup) et reste très fine (personnellement je préfère la pizza un peu plus épaisse, mais cela dépend des goûts). les condiments sont bons et nous avons dû attendre 15 minutes pour la livraison, un délai à mon avis acceptable.