Chambre d'hôtes 🇮🇹

Tiazicca B&B Avis

📌 Via Galusè, 2, 08039 Tonara - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Tiazicca B&B à Tonara

Les avis

Les dernier avis sur Tiazicca B&B à Tonara

Claudia.

Le 17/09/2023 à 03:43

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, la structure est accueillante, les chambres sont spacieuses et propres

Alessandro.o

Le 19/12/2022 à 22:09

5 / 5

Située dans le magnifique Galusè situé à Tonara, cette structure est accueillante à tous points de vue, les gérants s'occupent du séjour des clients impeccablement et avec une extrême gentillesse Excellents prix Va là-bas!

pasquale.o

Le 11/12/2022 à 18:50

5 / 5

Je le recommande fortement. Des chambres propres et des propriétaires qui vous font sentir comme un membre de la famille et non comme un invité. Félicitations sincères.

Michele.e

Le 11/12/2022 à 17:40

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, en plus d'être accueillis comme si nous étions de vieux amis.

Cristina.i

Le 03/06/2022 à 21:40

5 / 5

Belle structure, chambres propres et accueillantes. Propriétaires disponibles, accueillants et d'une grande gentillesse. Bon petit-déjeûner. Nous avons passé un bon moment. Belle expérience.

Paolo.s

Le 16/02/2021 à 19:25

5 / 5

Maginifique

Andrea.a

Le 12/11/2019 à 00:42

5 / 5

Je veux retourner. Expérience fabuleuse!

Runin.9

Le 13/12/2018 à 13:00

5 / 5

Endroit exquis, gérants sympathiques et serviables, discrets, propres, calmes et amusants et nous reviendrons dès que possible

roberto.o

Le 22/06/2018 à 11:04

5 / 5

Nuitée lors d'une course de VTT (Naturaid Sardinia Impossible 2018). L'accueil, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires Stefano et Rosalba m'ont fait me sentir chez moi. Chambre très agréable, propre et spacieuse. Petit déjeuner excellent et copieux avec gâteaux faits maison, confitures, fruits frais, jus de fruits, céréales et biscuits. Endroit sécuritaire pour ranger votre vélo. Et avant de partir, Rosalba m'a donné un bâton de nougat comme énergie pour continuer la course. Endroit hautement recommandé.

  • 🏪 Al BACARO DA ERION (6 Avis)

  • 💬 Petit restaurant à l'ambiance typique d'une "trattoria" vénitienne avec des plats de poisson traditionnels. Peu de tables disponibles donc réservation indispensable. Les propriétaires sont accueillants et gentils. Peu de plats mais frais et d'excellente qualité.


  • 🏪 Punto Roma Halal minimarket (2 Avis)

  • 💬 Super prix


  • 🏪 La Sartoria del Gusto (311 Avis)

  • 💬 La pizza est trop mauvaise et le comportement est tellement grossier


  • 🏪 Trattoria della Rocchetta (109 Avis)

  • 💬 Trattoria avec des produits zéro km, une authentique cuisine maison, familiale, un excellent vin doux, une nourriture de qualité, un personnel courtois qui trouve du temps entre un plat et un autre pour interagir avec les convives, une qualité rare. Pour des raisons de sécurité et mieux vaut réserver, l'entrée est également accessible aux personnes handicapées, car un parking est disponible sur la place municipale. On peut dire que dans les villages de la Langa on trouve de la bonne nourriture. Arrêtez-vous à Rocchetta Belbo, même juste pour prendre un café.


  • 🏪 Le Arcate (156 Avis)

  • 💬 Pizza et foccacia délicieuses . Personnel agréable . On y mange bien pour pas trop chère .


  • 🏪 Rosticceria del corso (1 Avis)

  • 💬 Informé


  • 🏪 Pizzeria Giagiu’ (1606 Avis)

  • 💬 On nous avait recommandé cette pizzeria pour son originalité. On a pas été déçu ! Mais ce n'est pas trop ce que nous imaginons en Italie. Pizza à la mousse de café est l'exemple typique de la carte extravagante...les entrées étaient plus classiques, heureusement. Le service était sympa, surtout si on fait un effort de parler l'italien. Sur la fin, c'était mieux et on a pu passer un bon moment. Rapport qualité-prix dans le haut de gamme pour une pizzeria.


  • 🏪 Ristorante Al Marchi di Raimondo Marchi (186 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui vaut la peine d'être essayé. Il est soigné et aménagé sur deux étages, avec une carte très particulière aux choix multiples. Je suppose que c'est un établissement familial, sans voir de jeunes serveurs. Très professionnel et attentif. Nous avons reçu un service impeccable, quelqu'un est passé plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien. Certes, si vous voulez essayer un plat différent et non le plat sarde habituel du centre de la Sardaigne, c'est le bon endroit. Le prix est correct. Le seul défaut était peut-être le dessert, visiblement un peu trop sucré à mon goût (j'ai pris le cremcaramel). Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Je ne donne pas cinq étoiles car je les réserve pour leur deuxième restaurant "sas mensulas"


  • 🏪 Il Lido (1077 Avis)

  • 💬 Bel emplacement près de la rivière. La pizza était décevante, au mieux moyenne et ressemblait davantage à une épaisse tranche de pain avec des garnitures pas très bien cuites. Le restaurant était sale et usé dans de nombreux domaines, les sols, les murs, les portes et les installations étaient sales et avaient l'air négligés. Le service et l'attention du personnel étaient polis et attentifs, mais tout bien considéré, 3 étoiles au total.


  • 🏪 Aceto DiVino Ristorante Pizzeria (36 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et totalement nouveau. Excellente cuisine, non seulement des pizzas et des plats typiques mais aussi des propositions avec cette touche supplémentaire. Personnel dévoué et attentif. Hautement recommandé!