Les avis
💬 Séjour très court donc difficile de donner un avis très juste. Mais emplacement idéal dans la vieille ville, chambre très bien équipée. Bon accueil des gérants.
💬 Très bonnes pizzas, la pâte est assez épaisse. Une proposition de cocktails est associée à chaque pizza. Également de très bons antipasti napolitains pour commencer. On en sort repu ! Service au top
💬 Bon restaurant qui fait de bonnes pizzas, le personnel était très serviable et sympathique. Pourquoi 4 étoiles alors ? Parce que le pain utilisé pour les bruschettas était abominable, il était tellement mauvais qu'on ne pouvait pas le manger. Puisque le restaurant fait des pizzas, ils peuvent peut-être servir leurs bruschettas sur un pain foccacia. Outre ce problème mentionné ci-dessus, nous avons passé un très bon moment et nous recommandons le restaurant.
💬 Endroit propre, très bon café et croissants. Informé
💬 Endroit magnifique et authentique, j'ai d'abord eu un super cocktail vierge et un Gin Lemon. Les deux sont très bien faits. Le karaoké était très amusant. Merci aux propriétaires pour l'hospitalité! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Nous avons séjourné au BNB pendant trois nuits. Il est meublé avec beaucoup de goût, bien situé. Nous n'avons eu aucun problème de stationnement. La dame du restaurant était très gentille et s'est rendue disponible. Le petit déjeuner était copieux, avec des produits frais, d'excellente qualité mais surtout délicieux. Pour un prochain séjour dans la vallée, nous reviendrons certainement à Sopra il Posta.
💬 Excellente cuisine locale. Les portions sont grandes et la nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont très gentils et suivent scrupuleusement les règles gouvernementales concernant les mesures sanitaires en période de covid.
💬 Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire fabuleuse avec une vue panoramique, c'est l'endroit qu'il vous faut ! La nourriture est délicieuse et le paysage est tout simplement à couper le souffle. Ça vaut vraiment le coup d’essayer pour un dîner romantique ou une journée spéciale !
💬 Un 10 et des éloges ne suffisent pas pour exprimer le degré de bonté des produits de cette pâtisserie !!! J'aurais quand même fait une critique mais j'ai été totalement convaincu par la Torta Paradiso, c'est la première fois que j'en déguste une aussi divine que celle-ci : moelleuse et moelleuse donc difficile à trouver ! C'est certainement le gâteau le plus simple à réaliser, mais il devient souvent le gâteau à tremper au petit-déjeuner car pouvoir le cuire aussi moelleux n'est décidément pas évident, celui-là est top ! Leur spécialité chocolatée est également très bonne. Je suis sûr que même la sbrisolona ne sera pas moins que ces deux-là ! Les gens au comptoir étaient très gentils. Sincères félicitations
💬 Pizzas à emporter plus qu'excellentes, de bonne qualité et service excellent, rapide et convivial. À bientôt.