📌 Via Passanti Flocco, 80040 Poggiomarino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:22
Charmant, soigné, géré avec courtoisie et professionnalisme Une splendide piscine qui encadre un élégant espace extérieur Idéal pour les événements, grand parking gratuit
Le 07/01/2024 à 23:40
💥💥💥💥💥Très agréable et propre, merci
Le 13/12/2023 à 17:51
Nouvelle structure, chambres propres et accueillantes, personnel sympathique et serviable. Position privilégiée pour pouvoir rejoindre rapidement Pompéi, Herculanum et la côte de Sorrente.
Le 15/10/2023 à 20:45
Endroit très agréable et cosy
Le 06/07/2023 à 19:36
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil.
Le 06/10/2022 à 18:40
Accueillant et disponible. Établissement exceptionnel et très propre !! 👏🔝
💬 Vraiment une expérience fantastique, des sushis vraiment délicieux assis dehors avec vue sur la mer. Pas de nourriture à volonté ? Des prix équitables pour la qualité de la nourriture et du service offert. Nous reviendrons certainement 🍣 Obrigado 🤙🏻
💬 Un accueil unique, comme en aimerait en trouver plus souvent. On se sent comme à la casa. Si nous revenons à Arenzano, c'est sûr qu'on s'arrêtera en priorité chez Livio. Les plats sont sublimes et cuisinés avec le coeur... ils sont authentiques et on aimerait goûter tous les mets proposés sur la carte. Merci à eux deux pour cette magnifique parenthèse.
💬 Je vais dans ces restaurants depuis des années et je n'ai jamais été déçue. Les entrées sont tout simplement magnifiques et on on a la sensation de voyager entre Modène avec la charcuterie, la vinaigre balsamique, la "polenta gorgonzola et noix", et la Sicile, d'où elle est originaire la propriétaire Anna, avec les courgettes, les aubergines, et surtout la Parmigiana, spécialité de la maison que ici on mange comme on en a jamais mangé. On a devant les yeux les couleurs du Sud et surtout on a les saveurs qui réveillent nos papilles. Les pates sont fait maison et ca fait toute la différence. La propriétaire vous conseille avec ses connaissances, forte d'une expérience de beaucoup de travail et de passion et vous prendrez plaisir à l'entendre parler de l'histoire de son restaurants. Meilleur place en absolue!
💬 Vraiment excellent ! Il y a de la place pour se poser pour manger, c’est pas super cher et vraiment bon ! Service rapide et Piadine très bonne ! Nous y sommes retournés une deuxième fois tellement c’était bon ! Je recommande
💬 La pizza est vraiment délicieuse🍕🔝 Sa pâte est très moelleuse et le bord est bien prononcé, dans un parfait style napolitain ! Je crois que la cuisson se fait au four à bois, vu son incroyable douceur et son arôme intense ! Les tranches de pizza sont très grosses et super copieuses, et les garnitures sont de bonne qualité et très généreuses ! Il y a tellement de saveurs de pizza, je recommande la rouge au salami (calabrais) et la blanche aux poivrons et pommes de terre ! Vraiment irrésistible 🍕🍕🔝🔝👌👌 Le reste est également excellent, des arancini, aux différentes boulettes de viande, en passant par les sandwichs et je recommande aussi les frites, délicieuses ! Soyez prudent avec les calzones frites qui pourraient vous décevoir si vous vous attendez à la pâte fine habituelle, celles-ci ont par contre une pâte très épaisse et peut-être pour cette raison elles pourraient ne pas plaire à tout le monde (elles sont délicieuses, bien sûr, mais pour certains, elles pourraient être un un peu lourd!).
💬 Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, le rapport qualité/prix est excellent, les plats sont excellents et copieux. Je recommande le poisson frit, c'est délicieux. Federico et Maria Naples
💬 Excellente pizza, à un prix très compétitif. Nous pensions que ce serait un restaurant mais il s'agit plutôt d'un plat à emporter avec un coin salon. 12,50 € pour 4 tranches et 3 boissons.
💬 Pizzas excellentes, lieu sympa avec jeux pour enfants, bon service !
💬 Joli bar très grand avec un grand salon extérieur et une salle de jeux intérieure. Personnel sympa et sympathique, bons apéritifs toujours accompagnés d'un plateau de charcuteries locales. Je vous conseille!
💬 Le restaurant est situé dans la zone du camping Baia Saraceno. Nous y sommes allés une fois, avons pris des pâtes aux fruits de mer et des pâtes à la viande de sanglier. Le service était rapide et agréable et la nourriture était délicieuse.