📌 Via Dante Alighieri, 11/13, 29014 Castell'Arquato - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 02:31
Grand choix de pains et charcuteries locales. Pas cher non plus
Le 07/04/2024 à 04:21
Avoir une entreprise commerciale ne coïncide pas toujours avec avoir des compétences entrepreneuriales et mon expérience dans ce cas peut se résumer en ces quelques mots ! L'élasticité mentale est une bonne chose, mais ce n'est pas pour tout le monde...
Le 09/02/2024 à 23:36
Se couper. N’importe quelle charcuterie est la meilleure ! Puis. Si vous êtes un militant des droits des animaux, le propriétaire pourrait même ne pas vous laisser payer !😄
Le 31/12/2023 à 18:20
Trop cher et puis ne vous plaignez pas si vous allez au supermarché où la qualité n'est pas mauvaise
Le 02/05/2023 à 12:17
Absolument agréable, bonne relation client
Le 11/04/2023 à 18:24
Super
Le 20/03/2023 à 12:11
À Castell'Arquato pendant la semaine hors saison, il n'est pas si facile de trouver des places ouvertes, mais cette activité combinée à une épicerie est Une découverte agréable, des pâtes fraîches délicieuses, de la courtoisie et un lieu très intimiste. Je reviendrai lors d'un de mes prochains voyages en milieu de semaine.
Le 10/01/2023 à 22:14
Endroit très intime. Bonne cuisine. À mon avis, les prix sont peut-être un peu élevés...
Le 07/01/2023 à 14:19
Plats excellents, personnel très gentil, facture un peu salée.
Le 27/06/2022 à 16:05
Déjeuner déconseillé ! Qualité horrible et trop cher. Le poulet tranché était une salade de poulet pratiquement toute prête de la basse-cour trempée dans l'huile. Sur le plateau de charcuterie, cependant, le parmesan était une brique. Puis surprise finale... des prix absurdes pour des plats comme celui-ci.
Le 17/04/2022 à 09:18
D'accord
Le 10/04/2022 à 14:33
Excellent emplacement, pour un apéritif au calme, vous trouverez aussi toujours des pâtes fraîches, du pain, des pizzas et des focaccia, le propriétaire est gentil et accueillant
Le 27/02/2022 à 12:00
Très bon, super anolini
Le 31/01/2022 à 07:23
Excellentes charcuteries
Le 25/10/2021 à 17:21
Nous nous sommes retrouvés ici attirés par le panneau vous pouvez manger ici à toute heure. Il était environ 18 heures alors nous avons dit apéritif savoureux. Assiettes de charcuteries et fromages de Piacenza avec pain chaud, vin rouge... le tout excellent.
Le 16/07/2021 à 13:07
Excellentes charcuteries à des prix honnêtes
Le 11/12/2020 à 19:36
Situé à l'entrée de Castell'Arquato (PC) et ouvert presque TOUJOURS. Parking pratique à proximité. Ok pour les cartes de débit et de crédit. Ok pour les personnes handicapées et les fauteuils roulants. Gestion familiale amicale et courtoise. Double entrée pour deux activités. Il est possible de faire des achats comme de la charcuterie bien garnie, du pain frais, des confitures artisanales, des charcuteries exquises, il est également possible de manger assis et servi ! Excellentes entrées artisanales, giardiniera et moutardes, pintade, dinde, boulettes de viande, large choix de vins. Utile pour réserver. J'y vais souvent et volontiers. Hautement recommandé.
Le 10/10/2020 à 09:02
Excellente qualité des produits (mention spéciale pour les pâtes faites maison), et l'amabilité des gérants n'est pas à négliger. Informé.
Le 06/03/2020 à 22:04
Charcuteries et fromages vraiment excellents. La courtoisie et l'éducation règnent en maître.
Le 30/01/2020 à 14:06
Bon restaurant pour une pause déjeuner typique de Plaisance
Le 06/01/2020 à 18:59
Rien à redire sur les entrées qui sont vraiment bonnes, je suis désolé qu'ils m'aient servi un deuxième plat avec du salami en pot ou investiture quelques jours de trop
Le 08/09/2019 à 12:09
Un conseil, ne vous arrêtez pas. Un personnel innommable nous a servi l'apéritif à la fin du dîner que nous n'avons pas consommé car immangeable, malgré nos plaintes, au lieu de s'excuser, ils ont été grossiers et offensants... il est clair que nous étions avec 3 petites filles qui n'ont pratiquement rien fait. Je ne mange pas... comme nous.
Le 29/05/2019 à 16:40
Excellente combinaison de gastronomie et de boulangerie
Le 26/04/2019 à 16:41
Lieu récemment ouvert, excellent pour les collations
Le 07/04/2019 à 11:55
Le propriétaire fantastique et que dire des pâtes et des beignets faits maison. . Absolument délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/01/2019 à 20:45
Dv
Le 22/12/2018 à 17:36
Bonne gastronomie
Le 14/11/2018 à 13:47
Très bien
Le 02/11/2018 à 16:09
Nous achetons ici des pâtes fraîches fourrées... et nous trouvons cela fantastique !
Le 02/05/2018 à 13:01
Tout est très bon, endroit bien ordonné, j'aime beaucoup que tout soit fait maison
Le 27/11/2017 à 12:30
Tortelli et maîtrise
💬 Après des années, pour la première fois, je mange un apéritif de fruits de mer bien préparé, ou plutôt spectaculaire, frais et bien assaisonné. Quel bon retour c'est sûr !!!
💬 Très bon accueil ! Aimable, pas de barrière de la langue ! Échange en anglais ! Pour la commande, nous avons pris 2 Los pollos, 1 Hell boy ,1 Mr beacon et un Ciccio's fusion ! Tout était excellent ! Rien à redire ! La cuisson parfaite, le service impeccable et hyper rapide, et surtout pour un prix assez correct ! Je recommande vivement !
💬 Appartement confortable et bien équipé : lave-linge, cuisine, lave-vaisselle, séjour. Excellente solution de séjour pour visiter les environs.
💬
💬 Le plus beau Bed & Breakfast dans lequel j'ai séjourné l'année dernière. Propreté, convivialité et convivialité sont les atouts d'une nuitée au nom du repos absolu. A deux pas du centre, vous pourrez vous plonger dans l'atmosphère magique de Naples et admirer tous les lieux les plus pittoresques et renommés de la capitale. J'ai eu l'honneur d'être en compagnie d'Antonella qui fait partie du staff, et d'avoir visité diverses églises et quartiers les plus populaires du monde. De plus, la gentillesse et la disponibilité de Simona et Dalila ne vous laisseront pas indifférent. Merci encore Antonella d'avoir suggéré ce charmant et tout nouveau B&B. Ps : l'odeur de Naples me manque.
💬 Bar au centre de Mussolente, très grand et avec parking pratique. Environnement informel avec télévision grand écran. Tables d'intérieur et d'extérieur. Des prix honnêtes.
💬 Excellente expérience, j'ai trouvé la nourriture excellente. J'ai dépensé 13 € par personne. Fusilli à la sauce aux saucisses et ragoût à la polenta. Bien joué
💬 Bar accueillant et bien tenu avec un large choix de sandwichs, boissons et cafés... dommage qu'il n'y ait rien d'alcool, de bière ou d'accompagnements... pour oublier les différents chagrins... !
💬 B&B vraiment parfait. Chambres neuves et propres. Equipé de tout confort. Nous ne sommes restés qu'une nuit. Le manager est vraiment une personne précise et professionnelle. Le matin, il nous a montré un excellent pasticciotto Leccese. Vraiment fortement recommandé. Compliments
💬 On y mange très bien et un super accueil