Les avis
Le 18/11/2021 à 08:57
Personnel excellent et exceptionnel
Le 19/09/2021 à 01:20
Service excellent
Le 13/09/2021 à 18:53
En tant que bar, j'ai eu une bonne expérience à chaque fois. Mais je dois dire que pour la première fois je suis allé voir le match de football et je dois dire que je me suis retrouvé gêné par les injures et les gros mots utilisés par plusieurs clients. Je n'irai certainement plus y regarder des matchs.
Le 09/10/2020 à 16:51
Personnel sympathique et sympathique
Le 04/02/2020 à 11:51
Un excellent bar... des gens sympathiques et très gentils
💬 Nous avons visité la ferme de Valerio où il a expliqué l’histoire de Manna et comment il la produit. Nous avons ensuite mangé un incroyable déjeuner préparé à partir des produits de son jardin. La nourriture était fabuleuse - chaque repas était magnifique et frais.
💬 Pizza très bonne et digeste, large choix de pizzas et lieu très accueillant, service à table au top, bravo !!!
💬 Chambres propres. Propriétaire très sympathique. Bons prix. Informé. A 2 minutes de l'aéroport de Villafranca
💬 Un repas délicieux, carte typique, sur une place villageoise. Accueil sympathique
💬 Si vous recherchez un endroit calme, dans une ville tout aussi calme et à proximité des attractions touristiques les plus importantes telles que Castro, Santa Cesarea Terme, Porto Badisco et Otrante, cela pourrait être la bonne solution. Il s'agit d'une demeure historique très caractéristique du XVIIIe siècle avec un petit balcon. Chambre très grande et propre, personnel sympathique et serviable. Prix un peu élevés mais en août c'est normal. Un parking gratuit est situé devant la propriété mais il est public, il n'est donc pas facile d'en trouver un. C'est dommage de procéder à un check-out où personne ne nous a donné d'instructions et que nous avons dû le faire nous-mêmes mais cela ne gâche en rien une expérience résolument positive.
💬 Bon et pas cher, parfait pour ne pas se ruiner!
💬 Service amical et vue agréable sur le port des ferries de Carloforte. 2 d'entre nous ont pris un aperol spritz et un verre assis dehors. Facture salée, 9 euros. Ils acceptent les cartes de crédit.
💬 Le seul point positif est la salle de bain. Pour le reste je tirerais un voile pitoyable. Les propriétaires? Qui suis-je? Où suis-je? Je n'ai vu qu'un monsieur qui m'a donné les clés de la chambre et une bouteille d'eau à une température minimale de 40 degrés. Pièces en commun ? Non reçu. Petit dejeuner? Non reçu. Wifi? Non reçu. Frigo dans la chambre éteint, abat-jour avec lumière grillée, toiles d'araignées qui m'ont donné l'impression d'être sur le tournage de Spiderman. Equipez-vous d'un 4x4 car la montée aura une pente à 90%. Meubles grinçants de la famille Addams, sachets de thé, camomille, tisane, ....... mais où est la théière ? Vous appelez les propriétaires et personne ne répond, où sont-ils ? Mehhhh. Mieux vaut dépenser 100 euros de plus et vous êtes au moins sur le front de mer de Noli
💬 Très bel endroit pour une pause café. Délicieuse sélection de gâteaux. Très bonne prestation. Je peux recommander à 100% le Café Bistro Emmi.
💬 Dans l'ensemble, c'est vraiment un super endroit. Belle vue, service très agréable et sympathique, cocktails savoureux. Nous avons vraiment apprécié ici.