📌 Via Giacomo Matteotti, 4/6, 00032 Carpineto Romano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:12
La beauté qui a bon goût. Ambiance chaleureuse et accueillante dans ce petit endroit du centre historique de Carpineto, au mobilier éclectique et de bon goût. Nous avons été accueillis par les propriétaires comme si nous avions toujours été amis, ils nous ont mis à l'aise et nous ont conseillé les plats du jour. EXCELLENTE cuisine typiquement romaine On sent des matières premières de grande qualité, cuisinées avec savoir-faire et amour. Les plats, en plus d'être délicieux, sont copieux. Excellents prix, pour une facture en deçà des attentes Vraiment une perle rare située dans un paysage à couper le souffle. Absolument recommandé, nous reviendrons dès que possible.
Le 06/04/2024 à 18:41
Des gens sympas et sympathiques, la nourriture comme avant et un prix raisonnable, excellent, fortement recommandé
Le 06/04/2024 à 18:40
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 18/02/2024 à 13:32
Nous sommes tombés dessus par hasard et j'ai été plus que satisfait !! Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix
Le 18/02/2024 à 13:30
Tout est très bon et excellent !!! excellent
Le 03/02/2024 à 17:57
Environnement petit et confortable, excellent service, cuisine qui satisfait tous les besoins du moment (coeliaque/végétarien, etc.) et ce n'est pas pour tout le monde ! Sabrina et Tiziano vous accueillent avec leur chaleur dans cette superbe petite osteria au coeur de Carpineto Romano. Informé? Hautement recommandé!!!
Le 22/01/2024 à 14:19
Nourriture vraie et authentique, accueil et hospitalité, si vous êtes à Carpineto Romano, vous ne pouvez choisir que la cuisine de Tiziano !
Le 22/01/2024 à 14:16
Mon mari et moi sommes tombés dessus par hasard lors d'un voyage hors de la ville, nous avons été accueillis par Tiziano et Sabrina qui ont su satisfaire mes besoins végétariens d'une manière qui n'était pas évidente, j'ai pris conseil et je me suis confié à eux. Cela s'est vite transformé en déjeuner entre amis, nous avons très bien mangé et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Nous recommandons absolument !
Le 16/12/2023 à 21:08
très bon cuisinier
Le 11/12/2023 à 20:51
Taverne romaine chaleureuse et accueillante, tripes excellentes, agneau excellent, je n'ai pas testé les entrées, prix honnêtes (25 entrée et entrée)
Le 08/12/2023 à 12:32
Accueilli par le personnel très attachant, le chef excellent et la qualité de la nourriture
Le 29/10/2023 à 19:36
Des amateurs en ébullition. Serveuses grossières, le chef n'arrive pas
Le 29/10/2023 à 19:33
Des amateurs en fuite, des serveuses grossières et ne connaissant pas le métier. Chef si on peut l'appeler qui n'est pas arrivé
Le 28/10/2023 à 13:13
Environnement agréable
Le 09/10/2023 à 16:59
Super à tous points de vue, à ne pas manquer
Le 17/09/2023 à 21:18
Retrouvés par hasard ce soir lors d'une promenade à Carpineto, nous avons tout de suite trouvé les propriétaires nous accueillant... nourriture excellente et prix raisonnable... fortement recommandé
Le 06/06/2023 à 06:45
Très bien
Le 07/05/2023 à 13:25
De bons produits frais et des propriétaires sympathiques et polis.
Le 03/04/2023 à 11:36
Environnement et personnel à la hauteur des attentes... Mangez avec brio.... Super
Le 02/04/2023 à 15:39
Un endroit qui n'a que 5 étoiles me rend méfiant mais rétrospectivement, je dois dire que... j'y suis ! Ambiance sympa, colorée, particulière, certes pas banale. Service sympathique avec le chef qui arrive et prend les commandes avec gaieté et avec quelques belles blagues. Salle de bain propre. Pour les plats j'ai pris un apéritif maison avec une petite poêle de coratella, une de faines avec couenne de porc, une de tripes. Des portions justes et bonnes, bien cuites, savoureuses au bon moment, accompagnées du bon pain. Ensuite, j'ai eu une entrée avec des penne, de l'huile, de l'ail et des anchois, bonne, savoureuse et avec le bon piment (attention aux goûts délicats !). Le tout avec un agréable rouge maison. Pour finir, un mélange de grappa et de bonbons secs. Compte en ligne, c'est vrai. J'ai été agréablement satisfait, donc 5 étoiles.
Le 14/01/2023 à 13:57
Et fortement recommandé.....local et très accueillant, propre et le personnel très gentil ☺️ cuisine typique romaine...... Convient aux enfants Ça vaut la peine de revenir
💬 très agréable
💬 Excellent hôtel, avec un emplacement dans le centre, une vue incroyable, des chambres rénovées, un service impeccable. Un transfert est à disposition pour leur plage.Mention spéciale à Andréa pour sa gentillesse!
💬 Délicieuse pizza, inhabituelle pour l'Italie. Du moins là où j'ai mangé. Croustillant, sur une pâte fine, mais les crumbles sont terribles. Le cuisinier est ukrainien, donc si nécessaire, il parle ukrainien et russe.
💬 Nous étions à un événement à Salsomaggiore, l'endroit est fantastique en pleine nature, M. Enrico est un gars très bavard et sympa
💬 Mario et Gina sont des gens extraordinaires. Le panzerotto est excellent et la focaccia est tout aussi impressionnante, mais le plus beau est leur façon de faire et de traiter les clients. Fortement recommandé 🤩
💬 Honnêtement ce restaurant est une honte à la gastronomie italienne. Si vous souhaitez découvrir la cuisine italienne et vous régalez fuyez. Les pâtes sont tout simplement degueulasse, mal cuite, la sauce est très mauvaise même une boîte donne un résultat plus satisfaisant.
💬 Même si ce n'est qu'une nuit, je dirais plus que satisfait. Accueil, propreté, chambres bien tenues, lit confortable. Comme se sentir chez soi. Vraiment recommandé. Compliments
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce magnifique B&B, nous n'avons rencontré que le propriétaire qui était très gentil, la chambre double est très belle, propre, avec une salle de bain neuve et confortable. C'est la ferme de montagne classique où l'on se sent comme chez soi, le matin un petit déjeuner est servi avec des produits faits maison dans leur cuisine et on se sent définitivement bien ! Je le recommande à tous ceux qui aiment un vrai B&B qui sent l'hospitalité et les desserts faits maison !
💬
💬 Un endroit vraiment sympa, que je recommande vivement... gentillesse et courtoisie de la part du gérant ☺️... bonne cuisine et prix à la portée de tous, propre et bien aménagé... bon appétit à tous 18.03.2024