📌 Via Giovanni Pascoli, 3, 37010 Affi - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 08:34
Bon café
Le 14/05/2021 à 09:25
Très bon café servi avec courtoisie et professionnalisme
Le 07/10/2020 à 13:33
Haut
Le 25/05/2020 à 18:08
Cela ne veut pas dire qu’un repas rapide ne doit pas aussi être savoureux. Le premier et le deuxième plats sont excellents. Plats frits variés et abondants.
Le 26/03/2020 à 12:19
Super endroit pour la pause déjeuner
Le 16/12/2019 à 20:08
Pourrait offrir plus
Le 09/12/2019 à 18:53
Pratique pour un repas rapide, bon café
Le 24/04/2019 à 11:41
Nourriture délicieuse.. Et personnel très gentil et bien préparé.. Je le recommande vivement
Le 28/03/2019 à 21:29
Rien de spécial.. Mais TT ok
Le 16/03/2019 à 19:07
Le café est illy et donc le mot suffit. Le meilleur café du centre commercial. Fille au comptoir amicale avec les clients
Le 14/03/2019 à 16:44
Ameublement très particulier, personnel sympathique, j'ai passé un bon moment
Le 12/03/2019 à 16:29
Bon déjeuner rapide. Vous y trouverez une cuisine chaude et froide. Personnel courtois. Prix moyens.
Le 07/03/2019 à 08:31
Excellentes glaces, courtoisie et convivialité sont à la maison
Le 23/02/2019 à 11:12
C'est un bar simple où vous pouvez trouver un peu de tout, des boissons aux snacks, et si vous êtes satisfait, vous pouvez même déjeuner, et il est situé dans le centre commercial Affi.
Le 12/02/2019 à 09:51
Service sympathique, nourriture médiocre. Pâtes surgelées.
Le 11/02/2019 à 21:38
Optimal
Le 29/01/2019 à 13:07
Croissant à la crème fraîche et un bon cappuccino. Pas mal.
Le 28/01/2019 à 19:46
Bar sympa, propose différents types de cafés, tisanes et smoothies ainsi que la possibilité de prendre une collation ou un déjeuner rapide.
Le 07/01/2019 à 06:25
Bien
Le 21/12/2018 à 23:28
excellent... personnel professionnel !
Le 20/12/2018 à 16:40
Excellent pour déjeuner sur le pouce, le personnel est sympathique
Le 13/12/2018 à 03:52
D'accord
Le 10/12/2018 à 16:30
Dégoûter
Le 09/12/2018 à 17:01
Je recommande. J'ai été servi très rapidement. Personnel gentil et poli. Nourriture délicieuse.
Le 01/12/2018 à 06:46
Bonne centrifugeuse. En général les prix ont augmenté de 10%
Le 15/10/2018 à 11:24
Excellent choix pour un repas sain et rapide Personnel à l'écoute des clients et sympathique Super café !!! A recommander 😀
Le 26/08/2018 à 22:34
Sandwichs excellents et spectaculaires.
Le 25/08/2018 à 18:45
Vous devriez absolument faire une pause shopping ici. Tobia propose le meilleur cappuccino et expresso du moment : Caffè Diemme ! Incroyablement délicieux et vraiment bon marché ici...
Le 30/07/2018 à 05:02
Accueillant et excellent rapport qualité/prix
Le 12/07/2018 à 14:31
Excellents cafés, personnel très sympathique et serviable
Le 08/06/2018 à 18:57
Joli bar
Le 16/05/2018 à 09:56
Super endroit pour manger une cuisine incroyable?, excellent service et qualité pour le prix !!
Le 05/03/2017 à 18:56
Ici, vous pouvez obtenir mon panini préféré et mon délicieux cappuccino.
Le 02/03/2017 à 20:49
Très bonne nourriture et pas cher
Le 07/09/2015 à 13:20
Félicitations pour le prix et la qualité
💬 Excellent et familier
💬 La pizza est vraiment bonne, l'endroit n'était pas très accueillant
💬 Pizza délicieuse, service rapide.
💬 Super endroit si vous aimez le poisson ! Il est renouvelé chaque jour, les chefs cuisinent tout simplement divin. Nous recommandons! Nathalie et Richard
💬 Tout est absolument parfait et avec une attention aux moindres détails ! La propriété est très belle, propre et spacieuse. Les chambres sont équipées de tout le confort (climatisation, smart TV, mini-réfrigérateur, sèche-cheveux et corde à linge). Une bonne surprise a été les nombreuses lumières colorées dans la pièce. Parking réservé pratique et gratuit pour les clients de Vatikurca. Les propriétaires du B&B étaient très gentils et toujours très serviables ! Absolument recommandé pour ceux qui souhaitent profiter d'un séjour relaxant à San Nicola Arcella.
💬 Très belle expérience à Lostu ! Emplacement et vue incroyables, personnel très agréable et service exceptionnel. Nous avons pris le menu à 45€, très copieux (trop pour moi mais nous avons pu prendre le dernier plat à emporter et nous avons été très heureux de le déguster le lendemain). Nous nous sommes régalés. Végétarienne et avec des allergies, la cuisine a su s'adapter et me proposer des alternatives. Vin en bouteille à des tarifs très corrects. Des serveurs qui connaissent bien les produits et sont d'excellents conseils. De gros plus pour les parents d'enfants jeunes : chaises bébé, table à langer avec tout ce qu'il faut, toilettes enfants et même des jeux et coloriages ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Je viens de prendre un café ici, le prix est sympa 1 € pour un expresso, j'espère essayer le petit-déjeuner. Agréable de s'asseoir dehors au soleil, la route juste à l'extérieur mais il n'y a pas beaucoup de circulation donc c'est plutôt calme. Personnel sympa et agréable !
💬 Bon bar, accueillant, excellent cappuccino. Arrêt idéal pour les promeneurs de la Via Francigena
💬 Bel appartement, propre et équipé de tout le confort. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Dommage que nous soyons restés peu de temps. Je reviendrai.
💬 Nourriture délicieuse, service excellent, j'y retournerai demain !!!