📌 Viale Flavio Berone, 23, 10086 Rivarolo Canavese - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 J'ai entendu parler de cette petite boutique sur Facebook et après bien des retards j'ai eu un poulet et une pomme de terre, que dire le poulet est tout simplement fantastique, bien cuit, de qualité supérieure car on parle du jaune, en plus du fait qu'il n'est pas du tout sec, en fait très mais très juteux. Quant aux pommes de terre, en revanche, ce petit endroit n'a pas de comparaison, c'est de la pure poésie, il suffit de penser qu'elles ressemblent à une croche mais sans mozzarella. Si vous ne l'avez pas encore essayé, je vous recommande fortement de l'essayer !!!!
💬 J'ai été attiré par une belle pizza exposée à cet endroit ! J'y ai déjeuné aujourd'hui avec mon fils : 4 tranches de pizza toutes meilleures les unes que les autres ! Grand, grand, bien assaisonné. Pâtes très molles. Prix correct pour la taille des tranches. 4 tranches et eau pour 13 euros. Il y a des tables où l'on peut manger et qui sont immédiatement nettoyées. 5 étoiles surtout à Mme ORSOLA pour sa gentillesse et sa courtoisie. Il y a aussi des plats gastronomiques. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Cadre simple et propre, nourriture de qualité moyenne, proposition très variée d'entrées, seconds plats, entrées, pour satisfaire les goûts de chacun, le seul défaut est le prix élevé surtout en vacances et certains plats servis un peu froids.
💬 Je ne suis pas allé au b&b mais j'ai passé une merveilleuse soirée dans leur petit coin "la capasina" où à la campagne on peut être en compagnie à l'apéritif ou même pour un apéritif.. La gentillesse de Sergio et du propriétaire est fantastique ! Ouvert aux propositions de soirées, comme des barbecues ou autres. Bar bien achalandé. Un coin créé il y a des mois qui veut se développer tout en respectant les besoins du client J'encourage donc cette initiative... et je recommande d'y aller, ça vaut le coup de boire un verre de vin à la campagne sous les étoiles !!
💬 Ce serait un joli bar. Dans un bel endroit visible de la route principale mais non mitoyen. Avec des tables extérieures et fraîches en été car les tables sont principalement sous des porches où passe un courant d'air. Le service n'est cependant pas le meilleur. À 9 heures le samedi matin, ils sont déjà presque à court de pâtes et les pâtes sont du type réchauffé que vous achetez surgelées au magasin discount. C'est dommage car, avec une autre façon de le gérer, il serait toujours plein. Nous devons nous en contenter 😅
💬 La pizza à la pelle et la pizza à la poêle sont excellentes ! Je recommande la pizza David à base de margherita, pommes de terre au four et poivrons et steak de longe. Vraiment fantastique ou le PR, avec jambon cuit DE QUO BON et crème de parmesan. La pizza à la poêle est également vraiment fantastique, si douce qu'elle ressemble à un oreiller. Évidemment, vous pouvez remplir les deux types comme vous le souhaitez. Excellent pour manger en compagnie ou pour des anniversaires et des événements. Il suffit de penser que Marco le Pizzaiolo va chercher les matières premières produites par de petits artisans en Ombrie, Toscane, Marches et Abruzzes tous les 2/3 mois ! Il les choisit directement. La FARINE vient de son champ, il sème et cultive le blé pour ensuite le moudre sur pierre et avec lequel il réalise ses pizzas !! Félicitations 👏👏👏 pas seulement de la pizza ! Il réalise également d'excellentes pâtes maison avec des farines nobles d'Alta Mura !
💬 Chambre grande et très agréable avec balcon donnant sur une belle place. Accueil très sympathique. En plein centre près du port.
💬 Hébergement agréable et confortable, très propre et avec un excellent emplacement, en plein centre mais très calme. Bon petit déjeuner avec quelques cafés préparés par Laura, délicieux. Il faut surtout souligner l'attention et la gentillesse exquises de sa propriétaire, Laura. Répéter.
💬 Belle adresse ancienne, plateau de charcuterie excellent et fraîchement coupé, charcuteries choisies directement par le gérant. Excellent accueil qui nous a fait revenir plusieurs fois. Un merci spécial à Jonny
💬 Super endroit pour manger et faire une pause. Nourriture très savoureuse. Vue imprenable. Emplacement idéal. Il y a peu d'endroits où s'asseoir (même en semaine, il y avait beaucoup de monde et nulle part où s'asseoir). Il y a le Wi-Fi.