Les avis
💬 Venu pour la 1ere fois et dernièrefois, le prix exagéré, 6,80€ pour un hamburger, une bierre dans un goblet à 4€ et les frittes tellement salées. Pour des prix comme ça ici au sud de l Italie, je me demande comment les gens le font 😳
💬 Très bon emplacement pour visiter Venise, prendre le train pour 9,50 € A/R Neuf, propre, calme et accueil très sympathique
💬 Prix élevés pour des plats insipides et peu appétissants. J'ai dépensé 40 € pour un déjeuner simple pour 2 personnes et c'était à peine mangeable. Les pâtes étaient dures et la sauce avait peu de goût. Il y avait aussi du poulet sans saveur. Je ne comprends pas comment cela est créé par un chef "renommé" Roberto Valbuzzi. L'endroit est occupé, principalement par le personnel de l'aéroport. Je ne sais pas à quel point ils aiment venir ici pour déjeuner. L'aéroport de Fiumcino a certainement des normes peu élevées....
💬 Gestionnaire sympathique et serviable. Logement dans un quartier assez central et calme, à moyenne distance de la mer, sans parking privé, au troisième étage sans ascenseur (le gérant s'est occupé de monter ma valise pour moi). Chambre avec fenêtre, nouvellement meublée, livrée en parfait état et propreté, parfaitement conditionnée et avec réseau Internet qui fonctionne bien. Electricité coupée (sauf pour le climatiseur) lorsque la pièce est inoccupée (problème pour le frigo). Mobilier neuf très minimaliste : il manque le bureau/table et l'armoire pourrait s'avérer insuffisante si la pièce était entièrement occupée. La salle de bain manque de meubles pour les serviettes et les produits, ainsi que d'un bidet. Minimum de savons fournis. Présence d'un petit frigo avec deux bouteilles d'eau à l'intérieur.
💬 Petit mais excellent et à un prix très raisonnable. Bonne accueil, équipe sympa et à l'écoute malgré la barrière de la langue. Nous composons notre burger à 100%, même le ou les types de viandes qui sont hachées devant nous pour la quantité choisie (150, 200, 300 ou 500g). Les légumes choisis sont frais et le pain excellent. Le concept et la qualité semblent plaire à beaucoup de clients vu la file d'attente permanente pour la vente à emporter. A peine plus cher que MC Do et 100 fois meilleur !
💬 Je n'ai pas testé le restaurant mais tout le monde dit que c'est très bon. La plage est bien entretenue, la mer est magnifique et le personnel est très gentil
💬 Nous avons passé deux nuits très agréables chez Mimo qui nous a coocoonés et avec qui nous avons échangé avec plaisir ( on a la chance de parler italien). Notre chambre était immense avec une belle salle de bain, le tout très propre et très joli.
💬 Très bel hôtel et chambre très propre Personnel accueillant et disponible. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Mention spéciale pour la terrasse sur le toit ou on peut observer les magnifiques couchers de Soleil. Nous reviendrons certainement 🙂
💬 Endroit hautement recommandé, les entrées d'une délicatesse unique.. Les fettuccine. Magnifiquement savoureuses, la tomate cerise épicée au basilic au bon point.. coeur de Burrata et je vous en dirai plus.. friture croustillante ! environnement propre et parfait. Service haut de gamme, personnel sympathique, poli et serviable. Mes compliments au chef et à tout le personnel de la salle à manger. Pâte à pizza très bien hydratée ! Je le recommande vivement pour manger un bon plat en toute fraîcheur et détente, une bonne saveur aux qualités vraiment primaires. Je reviendrai! La convivialité attire et vous en êtes l'exemple !
💬 Sushis et cuisine chinoise. J'ai essayé les plats à emporter.